Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Boitier 3.5 USB : disque dur / graveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier 3.5 USB : disque dur / graveur ?

n°7356425
mi29
Posté le 07-03-2010 à 18:14:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède ce boitier qui fonctionne très bien
Connectland Boîtier Externe USB 2.0 pour disque dur SATA 3,5" ou IDE  http://www.fnac.com/Connectland-Bo [...] nac_google
 
J'aimerais savoir s'il est possible de s'en servir avec un graveur cd/dvd, s'il est possible de remplacer le disque dur par un graveur de pc de bureau?  
Pour résumé j'aimerais savoir si ce type de boitier est compatible avec un graveur de tour de bureau comme il l'est avec les disques durs?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 18:14:23  profilanswer
 

n°7356467
Math466
.
Posté le 07-03-2010 à 18:33:24  profilanswer
 

Éventuellement oui, en laissant le graveur "dehors" ça devrait marcher...attention aux vibrations quoi :D
Après reste à vérifier le bon fonctionnement du graveur (quel graveur ? Certains sont connus pour être problématiques en "externe", avec un logiciel comme nero disc speed (ou cd/dvdspeed), effectuer un test de lecture pour voir la vitesse de l'interface
 
http://img704.imageshack.us/img704/4246/6xtrt.png
 
ce qui te permettra de connaître la vitesse de gravure maxi.

n°7356488
mi29
Posté le 07-03-2010 à 18:44:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Pour résumer je souhaite exécuter "acer recovery management" sur un "Acer Aspire One 751h-52Bk 11,6" TFT", neuf qui n'a donc pas de graveur.  
Serait il possible de faire les images disque sur un DD externe?
Comment en utilisant acer recovery management ?
Avec un autre outil simple?
Quelqu'un peut me dire si acer recovery managemen propose plusieurs destinations, USB,DD, graveur, lors de son exécution?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Boitier 3.5 USB : disque dur / graveur ?

 

Sujets relatifs
Boitier d'alimentationProblème cable USB a/minib
PC qui rame à la limite du freeze sur gros accès au disque dur ???besoin d aide sur boitier Thermaltake Kandalf
Boitier & Rheobus[AVIS] Achat disque dur portable
Disque dur usb reconnu mais inaccessibleInstallation disque dur
disque dur tombé :sDémonter un disque dur interne
Plus de sujets relatifs à : Boitier 3.5 USB : disque dur / graveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR