Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Avis]Quelle marque de DVD et CD faut-il acheter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis]Quelle marque de DVD et CD faut-il acheter ?

n°5905274
bigboub
Posté le 21-09-2007 à 16:09:34  profilanswer
 

Voilà je me tourne vers vous car je souhaiterais acheter des DVD et des CD de préférence RW.
 
De plus, c'est la 1ère fois que je vais faire ce type d'achat et je ne sais pas du tout quelle marque acheter. Je n'ai pu trouver de comparatifs, seulement des avis divergents. Une marque à l'air de sortir du lot, du moins d'après ce que je vois c'est Verbatim.
 
Est ce une bonne marque et quelle quantité prendre. A savoir quel est le meilleur rapport qualité/quantité/prix.
Je souhaiterais faire quelque chose de "propre" à savoir que chaque CD et DVD puissent avoir son boitier. Est ce qu'à tout hasard, les boitiers sont vendus avec ?
 
Merci de m'éclairer.
 
Edit : je viens de voir le tpoci unique sur les DVD. Il est "remonté" juste après le post de mon message.  :lol:


Message édité par bigboub le 21-09-2007 à 16:10:44
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 16:09:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [Avis]Quelle marque de DVD et CD faut-il acheter ?

 

Sujets relatifs
Avis sur config C2DUn avis sur cette config
Besoin de vos avis/suggestions pour ce début de configuration :)X1950XT cramée ==> nouvelle CG, Quoiqu'y faut acheter
Vos avis sur cette configuration Alienware[avis / conseil d'achat carte graphique vidéo.]
Besoin d'avis sur cette configvotre avis sur cette config et compatibilité
[resolu] Demande d'avis achat alimentationavis sur upgrade config
Plus de sujets relatifs à : [Avis]Quelle marque de DVD et CD faut-il acheter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR