Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Avis pour un cadeau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour un cadeau

n°8931269
more endor​phine
Posté le 09-11-2013 à 22:38:21  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à cette grande et heureuse communauté (bon j'en fait déjà trop)
 
Comme vous le savez c'est bientôt ce merveilleux jour où on mange parfois à s'en péter le bide.
Donc voila j'ai une idée cadeau a faire pour un ami n'ayant pas de lecteur blu ray sur son portable, je sais qu'il les adore et son un investissement pr un lecteur de salon serait un peu cher.
 
donc voila j'ai pour le moment le choix entre 2 lecteurs externe quels serait selon vous le meilleur choix entre un LG CP40NG10 et un ASUS SBC 06D2X-U.
Ci joint les fiches descriptives respectives.  
http://www.clubic.com/shopping-745 [...] 0ng10.html et http://www.clubic.com/shopping-745 [...] 0ng10.html
 
pour ma part je me pencherais plus vers le LG. mais bon vu que les lecteurs internes et externes c'est vraiment pas quelque chose à quoi j'accroche j'aurais besoin d'un petit avis.
 
Cordialement.


Message édité par more endorphine le 09-11-2013 à 22:39:12
mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 22:38:21  profilanswer
 

n°9044942
geraldineb
Posté le 05-02-2014 à 16:06:07  profilanswer
 

c'est moi ou c'est deux fois le meme lien...
je prefere le modele LG pour une question de fiabilité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Avis pour un cadeau

 

Sujets relatifs
avis sur LEPA 650 w modulairePC 1550 euros avec gtx780 [résolu]
A vos avis pour 1 pc gamer + 1 serveur HTPC.Besoin d'avis config gamer (encore!)
Config PC -avis et conseils- [EDIT-nouvelle config_p.2]Avis Pc Power user plus2
Avis config et conseil pour meilleur prixVotre avis sur cette configuration
avis avant finalisation de commandeAvis config multimédia cadeau - faible encombrement
Plus de sujets relatifs à : Avis pour un cadeau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR