Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avenir DVD face a Blue-Ray/HD-DVD??

n°5169110
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 09:01:17  answer
 

Reprise du message précédent :

weed a écrit :

personnellemet et cela n'engage que moi, je préférerais que ce soit HD-DVD (pour une fois que j'encourage MS à developper leurs services) qui l'emporte pour 2 raisons :
- capacité de stockage mais plus fiable, la couche de protection est plus epaisse. Bien sur Sony dira que son media est securisé et n'a pas besoin d'une epaisse couche de protection mais personnellement je préfére ne pas prendre le risque
- moins bardé de protection


Pareil.
Aussi le prix : apparemment le BR sera bcp plus cher à produire => plus cher à la vente. Quoique j'ai déjà vu des BR à la fnac à 24 euros.... bref l'avenir nous le dira....
Moi ce qui me fait peur c'ets quand meme tous ces constructeurs qui virent vers le 100% BR...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 09:01:17  profilanswer
 

n°5180948
reset.smit​h
Posté le 20-11-2006 à 21:38:28  profilanswer
 


 
Alors que le public préfère le HD-DVD.
 
Pour ma part je vais pas m'emballer et attendre patiemment le HD-DVD parce que le Blue Ray et sa rafales de couches de protections contre la copie ça m'agace carrémment. Et de plus, ça déja été dit, mais la couche de protection est moins épaisse pour une densité d'informations bien supérieure au DVD. J'ose pas imaginer ce que va donner une rayure dessus  :sweat:

n°5180973
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2006 à 21:44:56  answer
 

Ouais.
De toute facon les DVD HD c cher et protégé/.....

n°5189725
weed
Posté le 24-11-2006 à 23:57:41  profilanswer
 

oui mais la on parle de media vierge pour sauvegarder sa sérié préféré sur une seule gallette :ane:, donc pas de protection.  
 
de toute facon mieux vaut attendre longtps. Entre temps, nous allons avoir des HD bien plus important moins cher avec de la mémoire flash .... Bref rien ne presse .  
 
Apres ce qui veulent le BR ou HD-DVD rien que pour regarder des films en ultra HD, c'est un autre pb.

n°5189742
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2006 à 00:18:24  answer
 

ouais weed tu assures pas mal...t'as complet trop raison si on peut graver...
Mais....on pourra graver ?

n°5232384
faabweb
Posté le 17-12-2006 à 23:38:26  profilanswer
 


 J'aimerais que les personnes qui ont deja vu ou qui dispose d'un écran HD ainsi que d'un lecteur DVD, me confirme ou non....
 
 que le fait de regarder un film DVD sur une télé HD....   rend une image VRAIMENT dégeu.... ?  :??:  
 
 (c'est ce que j'entend dire  :(  )
 
 Si je vous pose cette question, c'est simple....  c'est parceque ça me ferait ROYALEMENT chié de devoir racheter des films en HD alors    
 que je les possède déjà en DVD............ :sweat:

n°5240581
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-12-2006 à 16:00:41  profilanswer
 

ben une chose est sûre, c'est que regarder la TV par le réseau hertzien (ou même pas une ...Box en ADSL, c'est juste moins pire) sur du 1920*1080 c'est franchement pas terrible (flouté de partout) :/
 
après un DVD est quand même de meilleure qualité (en principe), donc même si ça résolution initiale est 720*576, ça passe bien sur une TV HD... y'a qu'à se le mettre sur un moniteur PC en 1600*1200 ou 1280*1024 pour s'en convaincre ;)
 
mais le mieux c'est encore d'essayer en magasin ; je pense que pour tester une TV à 2000€, le vendeur peut bien connecter le lecteur qui va bien pour passer un DVD et te rendre compte par toi-même :jap:
 
sinon par rapport au sujet ma Sony 55cm Trinitron me convient parfaitement ainsi que mes DVD, donc je suis pas prêt de changer pour un format qui vient à peine de sortir avec un catalogue plus que restreint...

n°5257398
jeremfg
Posté le 31-12-2006 à 10:04:45  profilanswer
 

Arrêtez donc de vous chicaner sur l'arrivée du HD-DVD et du Blue-Ray Disc. de toute façon, ces technologies sont toutes déjà dépassées. Le disque holographique est sur le point de sortir sur le marché lui aussi.
 
http://www.inphase-technologies.com/
 
Pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Sheakspeare, on parle ici d'une infinité de couche d'écriture. On écris les données sur toute la profondeur du matériel. C'est beaucoup plus efficace. On parle de 300 Go sur un disque présentement. Sur un disque de grosseur standard (DVD) on pourrait stocker jusqu'à 1.6 To de données. Cette compagnie, Inphase Technologie, est un consortium de Hitachi et de Maxell. La société travaille depuis sept ans sur la technologie holographique pour le stockage de données.
 
En tous cas, ce sera ça ma platine de salon...lol.
 
Oui je sais que ce ne sera pas pour le vidéo, mais pour stocker des données.
 
Ah! oui, j'oubliais. Le Holo-Disc aura peut-être un concurant lui aussi, le HVD (Holographic Versatile Disc) développé par Optware. Une autre guerre en perspective...lol

n°5257755
weed
Posté le 31-12-2006 à 12:55:03  profilanswer
 

il faut voire aussi le prix, le blue ray commence à se democratiser. Les média vierge coutent dans les £10 pour les BD-R et BD-RE de 25 GB.
http://svp.co.uk/products-list.php [...] 2844254875
C'est encore bcp trop chere, mais ca va vite se démocratiser alors ta nouvelle techno, le temps qu'elle se démocratise  :whistle: on aura encore le temps de s'acheter du blue-ray ou de la HD-DVD pas chere.  [:talium]

n°5258949
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-12-2006 à 21:07:37  profilanswer
 

c'est clair ; comme d'hab avec les nouvelles technos il est urgent d'attendre ;)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 21:07:37  profilanswer
 

n°5260596
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2007 à 23:32:05  answer
 

Moi perso j'ai vu des démos de BR à la fnac ...
Ma conclusion est la suivante :  
- c'est cher (très cher).
- la qualité sur un écran plasma était pas nettement au dessus de ce que j'ai vu sur un dvd de base (sisi honnêtement ça m'a pas du tout impressioné contrairement à ce qui était annoncé par les magazines).
- les gens ne vont pas ré-investir dans des films qu'ils ont déjà.
 
Bref je pense que la techno HD est pas prête de décoller avant deux ans...

n°5260637
xtrash
Posté le 02-01-2007 à 00:02:48  profilanswer
 

Hello.
 
Je bosse dans la vidéo (SD/HD) et bien sûr : j'ai un point de vu!
 
Concernant la vidéo en général, il faut bien comprendre que le boulait que l'ont traine c'est la chaine de production/distribution. Pour faire de la HD (il y a plusieurs formats/résolutions de HD) il faut des caméras HD, des enregistreurs HD, des bancs de montages HD, des systèmes de diffusion/Restitution HD (Transport hertzien, HDVD, téléviseur Hd,...)
 
Les chaines de production de films 35mm permettent en encodage en HD car la définition de la péliculle film utilisé pour les films (ciné) dispose d'une bonne qualité. mais pour tous ce qui est prod TV, un téléfilm tourné en BetaCam DIGITAL (pal numérique 720 pixels de large) n'ai aucune raison d'être encodé en HD. Au japon les productions TV se font en HD depuis plusieurs années (5 à 8 ans suivant les chaines TV).
En france nous commençons à peine à tourner en HD (je parle pour la TV).
 
L'autre élément important, c'est la taille de l'image:
Une image de 720 pixel de large sur un écran de 60cm regardé depuis le canapé placé à 2 ou 3 mètres, c'est suffisant dans beaucoup de cas.
Maintenant que l'on aspire tous à plus de bien être, et que l'on nous a bien convaincu qu'un écran plus grand avec une bonne définition nous rend meilleur, on cours tous après...
 
bref, pour regarder un film (ciné) sur un écran de 2 à 3 mètre de large (projecteur) une image HD s'impose.
Le problème étant que quand on passe d'une image PAL de (720x576 = ) 414 720 pixels à une image fullHD (1920 x 1080 = )2 073 600 pixels, ont multipli par 5 la surface de l'image (ou le nombre de pixels) qu'il faut stocker sur le support !
 
Au passage :
Téléviseur HD Ready = 1366 x 768 pixels = HD du pauvre.
Téléviseur fullHD = 1920 x 1080 pixels = HD trop chère.
 
En france, on nous fourgue de la HD ready à tous va, car se sont des technologies utilisé dans l'informatique de puis "longtemps" et donc pas cher (a fabriquer ;) , et une fois que tout le monde en aura acheté, on va nous expliquer de le top bien class mieux plus plus c'est le fullHD et que c'est tout nouveau, et que ça n'existait pas quand vous avez acheté de la HD.
 
 
Je repense à ce vendre de téléviseur d'une grande chaîne de distribution que je ne cite pas ("intersection de 2 routes" ), qui me soutenait mordicus que "la résolution native du téléviseur LCD s'adapte à la source vidéo... Je l'ai apris en formation technique chez Philips" :  Quel con! (désolé je ne trouve pas d'autre mot).
 
Enfin : Mon conseil du jour, attendez un petit peu que la fullHD passe sous les 1000€, vous ne serez pas déçu.
 
A+ et bonne année à tous.

n°5260646
xtrash
Posté le 02-01-2007 à 00:07:15  profilanswer
 

jeremfg a écrit :

Arrêtez donc de vous chicaner sur l'arrivée du HD-DVD et du Blue-Ray Disc. de toute façon, ces technologies sont toutes déjà dépassées. Le disque holographique est sur le point de sortir sur le marché lui aussi.
 
http://www.inphase-technologies.com/
 
Pour ceux qui ne comprennent pas la langue de Sheakspeare, on parle ici d'une infinité de couche d'écriture. On écris les données sur toute la profondeur du matériel. C'est beaucoup plus efficace. On parle de 300 Go sur un disque présentement. Sur un disque de grosseur standard (DVD) on pourrait stocker jusqu'à 1.6 To de données. Cette compagnie, Inphase Technologie, est un consortium de Hitachi et de Maxell. La société travaille depuis sept ans sur la technologie holographique pour le stockage de données.
 
En tous cas, ce sera ça ma platine de salon...lol.
 
Oui je sais que ce ne sera pas pour le vidéo, mais pour stocker des données.
 
Ah! oui, j'oubliais. Le Holo-Disc aura peut-être un concurant lui aussi, le HVD (Holographic Versatile Disc) développé par Optware. Une autre guerre en perspective...lol


 
Il ne faut pas mélanger la guerre des supports de stockage, avec la guerre des formats TV.
Pour ma part je n'achèterai pas de raie bleu ou de HD-DVD, j'achète déjà mes films HD sur le NET, et je les download en 1h30 environ pour 18 Go.
Malheureusement pas en france, donc film en VO. mais c'est cool.
Bonjour chez vous

n°5261131
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 11:38:37  answer
 

Perso je n'achèterai pas de HD tant que je n'en voit pas l'avantage.
Déjà ma première question : quand on dit "En france nous commençons à peine à tourner en HD (je parle pour la TV)", on parle de la TNT, des chaînes hertziennes ?
Parce que perso j'ai qu'un pauvre LCD HD ready Philips avec TNT mais je suis complètement incapable de dire si c'est HD ou pas.
Tout ce que je sais c'est que l'image LCD est loin d'être parfaite et que si je veux passer à la HD (la vraie) ça va me coûter :
- un lecteur HDDVD/BR à 1000 E
- un écran Full HD à 2000 E
- un ampli avec des sorties numériques à 1500 E
et je ne parle même pas des DVD à acheter à nouveau. Bref, suis pas prêt d'y passer...

n°5261525
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 02-01-2007 à 13:47:50  profilanswer
 

le dvd va perdurer pour la simple et bonne raison que les platine hd-dvd et bd-dvd lisent des dvd les doigts dans le nez et tu pourra même t essayé à l upscaling
 
de 2 déjà que tout les films sont jamais sorti en dvds (y a encore moulte très bon film que tu n as la chance que de voir diffusé sur satellite)
c est pas pour voir tout les film sortir en HD
 
donc beaucoup de film en resteront au format dvd
bref commence pas déjà à jeter tes DVDs tous ne resortiront pas
 
la question est plutot pour les film assez recent est ce que t aura le courage d attendre la version HD ou va tu craquer et acheter le DVD en attendant

n°5262432
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 19:16:18  answer
 

Et qu'en est-il de la qualité du format HD ?
La TNT est en HD ou pas ? Si non dans combien de temps c'est prévu ?

n°5262493
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 02-01-2007 à 19:37:51  profilanswer
 

actuellement la tnt est en SD
 
il y a peu la  ..... (désolé c est plus un groupement gouvernemental genre cnil ou autre connerie) a relancer un appel pour présentation de dossier afin de voir les points de vu sur si il faut adpoter mpeg4 et etc... pour les prochaine chaine tnt  
 
alors déjà que la tnt ne couvre pas tout le territoire
alors te donné des délais de HD sur la TNT c est quasi mission impossible
alors qu ils sont toujours pas encore foutu de trancher sur du mpeg2/4 entre autre
 
depuis le temps que ça dure cette histoire de déploiement de numérique terrrestre
 
 
cependant on "devrait" en savoir plus vers mai (les délibérations de ces appels à dossier débute en mars/avril me semble)


Message édité par Activation le 02-01-2007 à 19:40:50
n°5262728
weed
Posté le 02-01-2007 à 20:49:08  profilanswer
 

xtrash a écrit :

Il ne faut pas mélanger la guerre des supports de stockage, avec la guerre des formats TV.
Pour ma part je n'achèterai pas de raie bleu ou de HD-DVD, j'achète déjà mes films HD sur le NET, et je les download en 1h30 environ pour 18 Go.
Malheureusement pas en france, donc film en VO. mais c'est cool.
Bonjour chez vous


 
 
Attention, en effet on parle de stockage d'information informatique. Nous sommes dans le forum Hardware => CD/DVD, donc ce qui au support informatique de stockage, savoir si le support va etre fiable, les média vierges pas chères, ..... nous ne sommes pas dans le forum Video & Son => HiFi & Home Cinema : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm

n°5262739
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 02-01-2007 à 20:51:29  profilanswer
 

xtrash a écrit :

Il ne faut pas mélanger la guerre des supports de stockage, avec la guerre des formats TV.
Pour ma part je n'achèterai pas de raie bleu ou de HD-DVD, j'achète déjà mes films HD sur le NET, et je les download en 1h30 environ pour 18 Go.
Malheureusement pas en france, donc film en VO. mais c'est cool.
Bonjour chez vous


 
et tu les conserve ou tes 18Go
 
sur disque dur
 
bah à la fin ça va t en faire des disque dur
arrivera un moment t achètera des HD-R ou BD-R
 
sauf que des HD-R pour le moment ça n'existe autant dire pas face aux BD-R

n°5263600
xtrash
Posté le 03-01-2007 à 10:24:10  profilanswer
 

Activation a écrit :

et tu les conserve ou tes 18Go
sur disque dur
bah à la fin ça va t en faire des disque dur
arrivera un moment t achètera des HD-R ou BD-R
sauf que des HD-R pour le moment ça n'existe autant dire pas face aux BD-R


J'avoue que j'ai des teraoctects de stockage... Je bosse dans la video en indépendant.
- 6.6To sur ma machine de travail (14 DD dans un PC pour ceux que ça interresse: http://www.xtrash.com/lianli/lianli1.jpg)
- 1.5To boitier 5 disques externe eSATA Stardom
- 3 PC de calcul avec 2 To chacun.
 
La vraie question concernant le stockage (puisque le sujet du forum c'est DVD HB/BR), c'est:
- A t on réellement besoin d'avoir de telles vidéothèques à la maison ou dans les poches ?
On commence a passer plus de temps à savoir quel film on va regarder, qu'à regarder des films.
 
On nous fait croire que le bonheur c'est la liberté du choix, mais on ne mesure pas encore que la frustration engendrée par un tel choix, c-a-d la frustration engendré par le fait de s'assurer que l'on a fait le bon choix est BIEN plus grande que le bonheur apporté.
 
Je vous laisse méditer là-dessus, demain il y a interrogation surprise.
Bonjour chez vous.

n°5264970
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 03-01-2007 à 19:28:21  profilanswer
 

moi j ai pas a médité
 
le problème est que les murs de la ou t habite c est pas extensible à l infinit
passionné de video j avouerais franchement que préfèrerais le support le plus gros en un minimum de place
 
après que ça grave en 0.5x ou que par sécurité je fasse les exemplaire en double ça me gene pas
 
je prend par exemple toutes les saison star trek en dvd sur mes etagères
à raison de  
3/7/7/7 (j ai pas prit entreprise) coffrets pour 4 series star trek (et je compte pas les dvds des films)
ça prend de la mega place
 
en plus ses des series assez ancienne donc peu de chance de les voir debouler en HD
 
par contre demain on me dit chaque serie et saison tiend en 1 coffret en qualité DVD (720*756 pour le pal) sur un nouveau support X tel les support holographique de 200Go qu on trouve déjà dans le monde pro (mais dont le "graveur" doit couter si mes souvenir sont bon 50000€ )
 
car à qualité egal ça me prendrait juste 1 coffret plutot que 3 étagère bah je dis pas non
 
j applique ça à toute ma collection et ça va en faire de la place dans mon espace de vie
 
donc derriere c est même pas une question de trimballer à l exterieur plein de chose c'est du pur stockage
 
et même en terme de recherche c est plus facile d avoir le maximum de données sur un seul support que des données eparpillé sur des centaines de support quand bien même tu te tape une base de donnée au petit oignons pour savoir en quelque clic sur quel support se trouve la donnée que tu cherche
 
après je dis pas qu il y a une part de vérité dans ton trop de choix tue le choix
et payer une somme modique un film sur internet visionnable que disons 3 fois (pourquoi seulement 1) c est intéressant
 
c'est interessant si  
1) le film sera toujours dispo on va dire le reste de ta vie au pire avec un délais de qqjours
nombre de fois ou j ai du acheter un film d occase en dvd car plus dispo neuf
2) la somme doit être modique
et là c est pas du tout le cas, pour un tarif quasi similaire tu peut l'avoir sur dvd pressé avec jacquette boite et serigraphie voir livret
avec bonus additionnel
3) un vrai catalogue de titre
 
moi j ai rien contre le fait que les films soit pas stocker chez moi  
mais si je paie aussi cher que dans le commerce un film en vod
 
à partir du moment ou j ai payé le droit de le visionner et de le telecharger
si demain mon pc tombe en panne avant que je le grave, si dans 10 mon dvd est mort à cause d une rayure
 
à partir d un certificat comme quoi j'ai payé ce droit de "visualisation" et j entend bien faire valoir ce droit même si j ai payé ce droit à je sais pas amazon.vod.com
ce droit s applique à fnac.vod.com, turlututu.vod.com , toto.vod.com
 
les  ayants droits sont les même pour tous
 
 
aujourd hui on a droit à du, t achète sur itune, ça marche qu avec itunes yeeeeeeeeeeehh


Message édité par Activation le 03-01-2007 à 19:29:18
n°5861816
gnarkkk
Posté le 29-08-2007 à 15:41:22  profilanswer
 

bonjour! moi j'aime bien ressortir les vieux sujets et celui ci est bien sur toujours et encore d'actualité!!
en me baladant aujourd'hui sur lemondeinformatique.fr, jai pu lire une news des plus interescente!! d'ici 2010 selon l'entreprise qui conduit ce projet, nous pourrons voir dans nos salon une fatale gallete de 1To!! pour l'instant les prototype ne dépasse pas 800Go et 5 To en rayon bleu, le tous repartis sur 200 couches!!! :pt1cable:  alors est ce une fois de plus un projet qui va etre avorter très vite ou une future réalité. Moi je trouve ça ridicule compte tenu du fait que le hd-dvd et le blueray peine deja à creuser leur trou!

n°5864604
Filiponthe​web
Posté le 30-08-2007 à 15:55:56  profilanswer
 

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, on trouve encore des K7 en vente en supermarchés. Et le vinyl revient à la mode. Alors franchement, on n'a pas de soucis a se faire pour le Dvd. Il a encore de beaux jours devant lui ;)
 
Quant aux formats BR et HD Dvd, avant qu'ils ne soient accessibles au commun des mortels, on a le temps! ;)  
 
Si j'ai bien tout suivi, Windows Vista va verrouiller en software la copie de contenus "culturels" et tout le bordel HD va lui verrouiller en hardware...
 
Je n'ai plus le droit de copier des CD et des DVD que j'ai acheté ??? Et si moi je vous dis que le format DVD est pourrave et que je préfère le Xvid ou le MKV??!! Ce format couplé au soft FFDSHOW, c'est de la balle. Là, on fait du home cinema ! Pas avec ce format DVD minable, hé hé.
 
Reste plus qu'à pister le pirate (ce vilain!) par radar (ça va venir) et lui envoyer les petites contredanses par la poste ;) ;) ;) C'est tout de meme beau le progrès quand on y pense!  
 
D'autant que les stratégies de compression HD ont purement et simplement été piqué aux codecs Xvid et Real Video. Le H264, je l'utilise moi, pour ripper mes Dvd et je doit dire que c'est pas mal. Mais pour ce que j'en sais, malgré mes nombreux test, le H264 ne vaut pas un clou face au codec Real Video 9 RV9).

n°5870930
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-09-2007 à 19:49:44  profilanswer
 

Filipontheweb a écrit :

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, on trouve encore des K7 en vente en supermarchés. Et le vinyl revient à la mode. Alors franchement, on n'a pas de soucis a se faire pour le Dvd. Il a encore de beaux jours devant lui ;) Ouais mais ça c'est valable pour les cassettes vidéos, et encore! Parce qu'on trouve difficillement des cassettes audios aujourd'hui... :/
 
Si j'ai bien tout suivi, Windows Vista va verrouiller en software la copie de contenus "culturels" et tout le bordel HD va lui verrouiller en hardware... N'importe quoi! :sarcastic: Faut arrêter de croire les conneries des anti-Microsoft! VISTA ne bloque rien du tout! :non:


n°5870966
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-09-2007 à 20:04:29  profilanswer
 

Filipontheweb a écrit :


Quant aux formats BR et HD Dvd, avant qu'ils ne soient accessibles au commun des mortels, on a le temps! ;)  


Je disais ça y'a 3 mois... maintenant j'ai une PS3 (avec Casino Royale BR offert) et une TV HD... Je suis donc un dieu ???
 
waaah ! :pt1cable:

n°5876280
Filiponthe​web
Posté le 05-09-2007 à 16:12:27  profilanswer
 

:love:  :love:  Belle exemple de reponse teubé comme on les aime  :love:  :love:  :
 

Citation :

Ouais mais ça c'est valable pour les cassettes vidéos, et encore! Parce qu'on trouve difficillement des cassettes audios aujourd'hui... :/


 
Ce que je veux t'expliquer (lis bien tous les mots surtout) c'est que si tu veux continuer (je dis "tu" mais ne le prend pas pour toi) à exploiter ton magneto et ton lecteur de cassettes, tu peux! Tu trouves (contrairement a ce que tu dis, toi qui habite a trouville-sur-bois ravitaillé par les corbeaux ;) ;) ) encore des medias vierges.  :hello:  :hello:  
 
 

Citation :

N'importe quoi! :sarcastic: Faut arrêter de croire les conneries des anti-Microsoft! VISTA ne bloque rien du tout! :non:


 
Renseigne toi  avant de repondre la prochaine fois, ça t'evitera de passer pour un ane.
http://www.google.fr/search?client [...] che+Google
 
 :hello:  :hello:  

n°5876298
Filiponthe​web
Posté le 05-09-2007 à 16:19:16  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Je disais ça y'a 3 mois... maintenant j'ai une PS3 (avec Casino Royale BR offert) et une TV HD... Je suis donc un dieu ???
 
waaah ! :pt1cable:


 
Merci de ta reponse !! Alors là, c'est vraiment super, je ne savais pas que le marché avait évolué si vite. Tu peux donc graver tes medias sur ta PS3 ???!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  Tu grave a quelle vitesse stp (ça m'interesse !!!) et ou achetes-tu tes medias vierges au prix d'un spindle de DVD de qualité : 10 euros pour 50 medias si tu t'es bien débrouillé(e) !!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Génial, merci de ta reponse qui apporte tant au debat.
 
Je ne savais que les mineur de moins de 10 ans pouvaient avoir accès à ce forum.  :hello:  :hello:

n°5876868
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-09-2007 à 21:02:44  profilanswer
 

Filipontheweb a écrit :


 
Merci de ta reponse !! Alors là, c'est vraiment super, je ne savais pas que le marché avait évolué si vite. Tu peux donc graver tes medias sur ta PS3 ???!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  Tu grave a quelle vitesse stp (ça m'interesse !!!) et ou achetes-tu tes medias vierges au prix d'un spindle de DVD de qualité : 10 euros pour 50 medias si tu t'es bien débrouillé(e) !!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Génial, merci de ta reponse qui apporte tant au debat.
 
Je ne savais que les mineur de moins de 10 ans pouvaient avoir accès à ce forum.  :hello:  :hello:


Merci de mesurer tes propos, au lieu de sous entendre des choses aussi idiotes. [:papatte]


Message édité par starconsole le 05-09-2007 à 21:03:21
n°5876957
Filiponthe​web
Posté le 05-09-2007 à 21:44:05  profilanswer
 

Ha mais moumoune je mesure justement, je mesure! ;)
 
au plaisir de vous lire, cher genie :)

n°5881051
weed
Posté le 08-09-2007 à 12:08:18  profilanswer
 

Filipontheweb a écrit :


Si j'ai bien tout suivi, Windows Vista va verrouiller en software la copie de contenus "culturels" et tout le bordel HD va lui verrouiller en hardware...
 


rien n'empeche de rester sous WIndows 2000  :love: ou sous Windows XP si ses appli tournent super bien. Pas la peine de prendre le dernier windows à la mode SI le besoin ne se fait pas sentir. Si on joue pratiquement pas entre autre ou qu'a des vieux jeux.
 
 
Sinon pour ma part, je parle en tant que support de stockage le HD-DVD/Blue Ray aura surement un avenir. Il va entre permettre de stocker plusieurs fichier dixx HD (ou xvid hd bien sur) sur une seule gallette comme le DVD avec 6-7 divx de 700Mo. Cela peut etre bien pratique. Les amateurs de série pourront meme stocké leur saison sur une seule galette mais en divx.

n°5881641
Filiponthe​web
Posté le 08-09-2007 à 17:00:19  profilanswer
 

Ha oui c'est vrai qu'on n'est pas obligé de passer a windows Vista. Pas pour l'instant en tout cas ;)
 
Et je suis aussi d'accord avec toi : les galettes HD ou BR vont nous permettre de stocker un max.

n°5882546
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-09-2007 à 11:30:56  profilanswer
 

Filipontheweb a écrit :

:love:  :love:  Belle exemple de reponse teubé comme on les aime  :love:  :love:  :
 

Citation :

Ouais mais ça c'est valable pour les cassettes vidéos, et encore! Parce qu'on trouve difficillement des cassettes audios aujourd'hui... :/


 
Ce que je veux t'expliquer (lis bien tous les mots surtout) c'est que si tu veux continuer (je dis "tu" mais ne le prend pas pour toi) à exploiter ton magneto et ton lecteur de cassettes, tu peux! Tu trouves (contrairement a ce que tu dis, toi qui habite a trouville-sur-bois ravitaillé par les corbeaux ;) ;) ) encore des medias vierges.  :hello:  :hello:  
 
Ouais ben mon village ravitaillé par les corbeaux il t'emmerde! Espece de boulet! :o  Parce que ce que je dis est vrai: Dans tres peu de temps les fabricants vont arrêter de fabriquer des K7 audios, donc bientôt on en trouvera plus! Et oui, c'est vrai que aujourd'hui on a du mal à trouver des K7 audios, et ça sera encore pire dans le futur.
 

Citation :

N'importe quoi! :sarcastic: Faut arrêter de croire les conneries des anti-Microsoft! VISTA ne bloque rien du tout! :non:


 
Renseigne toi  avant de repondre la prochaine fois, ça t'evitera de passer pour un ane.
http://www.google.fr/search?client [...] che+Google
 
 :hello:  :hello:  
 
Oui, et? ça ne concerne QUE les fichiers qui à la base sont protégés par les DRM, pas les fichiers "normaux" qui eux seront toujours lisibles sans problème! Et d'ailleurs sous XP aussi ce problème existe! Et je ne faisais que répondre à ton message insinuant que TOUT les fichiers audios et vidéos seront fliqués sous VISTA, ce qui est inexact!


n°5882548
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-09-2007 à 11:31:49  profilanswer
 

Filipontheweb a écrit :


 
Merci de ta reponse !! Alors là, c'est vraiment super, je ne savais pas que le marché avait évolué si vite. Tu peux donc graver tes medias sur ta PS3 ???!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  Tu grave a quelle vitesse stp (ça m'interesse !!!) et ou achetes-tu tes medias vierges au prix d'un spindle de DVD de qualité : 10 euros pour 50 medias si tu t'es bien débrouillé(e) !!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Génial, merci de ta reponse qui apporte tant au debat.
 
Je ne savais que les mineur de moins de 10 ans pouvaient avoir accès à ce forum.  :hello:  :hello:


 
'tain mais qu'est ce que t'es pédant comme type toi... :ouch:  :sarcastic:

n°5884384
Filiponthe​web
Posté le 10-09-2007 à 11:35:24  profilanswer
 

Citation :

Ouais ben mon village ravitaillé par les corbeaux il t'emmerde! Espece de boulet! :o  Parce que ce que je dis est vrai: Dans tres peu de temps les fabricants vont arrêter de fabriquer des K7 audios, donc bientôt on en trouvera plus! Et oui, c'est vrai que aujourd'hui on a du mal à trouver des K7 audios, et ça sera encore pire dans le futur.


 
Fais des réserves alors !! Ton problème sera réglé !!
 
A +
 
 :hello:

n°5886505
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-09-2007 à 13:21:23  profilanswer
 

Filipontheweb a écrit :

Citation :

Ouais ben mon village ravitaillé par les corbeaux il t'emmerde! Espece de boulet! :o  Parce que ce que je dis est vrai: Dans tres peu de temps les fabricants vont arrêter de fabriquer des K7 audios, donc bientôt on en trouvera plus! Et oui, c'est vrai que aujourd'hui on a du mal à trouver des K7 audios, et ça sera encore pire dans le futur.


 
Fais des réserves alors !! Ton problème sera réglé !!
 
A +
 
 :hello:


 
Les réserves sont faites! :jap:

n°5887752
asmomo
Modérateur
Posté le 11-09-2007 à 22:27:07  profilanswer
 


 
Comme si le fait que le BR coûte 50 cents au lieu de 25 à produire pouvait expliquer une différence de prix en magasin...
 
Les prix n'ont rien à voir avec le coût de production de la galette (je ne parle pas de son contenu).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5891762
Filiponthe​web
Posté le 14-09-2007 à 10:54:54  profilanswer
 

Oui les taxes y jouent beaucoup. La preuve sur les DVD.

n°5891777
asmomo
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 11:03:26  profilanswer
 

24€, c'était pas pour un disque commercial (un film, quoi) ?
 
Là c'est sûr qu'avec 10Go d'écart, le BRD vierge prend 66% de taxe en plus.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lecteur DVD Rom, comment on sait que l'on en a un??probleme cd/dvd-rom
probleme graveur dvd necLecteurs/Graveurs cd/dvd hazardeux
Film sur DVD: ca saccade et ca pixellisecopier dvd sur Hdd
Brancher un graveur dvd sur boitier HDD usb2 ?PROBLEME de lecture de DVD gravés !
Mon lecteur dvd ne lit pas le dvd grave !Demande d'expérience sur type de DVD avec NEC ND-3500 A
Plus de sujets relatifs à : Avenir DVD face a Blue-Ray/HD-DVD??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR