Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Conflit lettre attribuée à mon graveur RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit lettre attribuée à mon graveur RESOLU

n°5940529
lazarusbf
Posté le 12-10-2007 à 21:58:01  profilanswer
 

Bonsoir
j'ai un souci au niveau des lettres donc.
Mon lecteur dvd est E: /
Mon graveur est F: /, car auparavant il était D: / mais j'ai renommé mon 2ème disque dur en "D" pour que tout soit logique (1er DD=C, 2èmeDD=D, lecteur=E, graveur=F)
 
Pour ce faire, j'ai cliqué droit sur poste de travail/gestion/gestion des disques, là j'ai trouvé tous mes lecteurs, j'ai attribué les lettres que j'ai citées donc
Pourtant maintenant, sur mon bureau, mon graveur, si je clic droit+propriétés, il m'affiche toujours en tant que D: /
 
du coup, Nero ne trouve aucun disque dans mon graveur
 
comment puis-je résoudre ceci ?
merci  :hello:


Message édité par lazarusbf le 13-10-2007 à 00:31:54
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 21:58:01  profilanswer
 

n°5940732
lazarusbf
Posté le 13-10-2007 à 00:31:39  profilanswer
 

désolé c'est réglé, forcément mon raccourci était périmé vu que j'avais renommé mon graveur dans le gestionnaire
ok j'ai viré le raccourci et recréé un nouveau avec le bon chemin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Conflit lettre attribuée à mon graveur RESOLU

 

Sujets relatifs
Score 3DMark2006 normal ??? [RESOLU][Resolu]Prob Cool N Quiet qui se deasactive tout seul Asus M2A VM HDMI
Lecteurs Graveurs CD/DVD Ecran bleu + reboot [RESOLU]Probleme avec mon nouveau PC = Résolu !
[resolu]E6850 + GA-P31-DS3Ldd non detecté[resolu]
[RESOLU] Carte graphique KO ?Mon graveur ne reconnais pas les CD-DVD
[Résolu] Clé USB ne fonctionne plus apres formatage PC[résolu] Artefacts graphiques sur portable Packard Bell Easynote R3320
Plus de sujets relatifs à : Conflit lettre attribuée à mon graveur RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR