Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD américain compatibles en france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD américain compatibles en france

n°6441623
jny
Posté le 19-06-2008 à 00:40:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...
 
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j'ai fait une recherche avant pour ma question mais n'ai rien trouvé, donc désolée si ça a déjà été abordé quelque part...
 
J'ai une amie aux US qui voudrait me graver des vidéos issues d'une caméra (des vidéos persos qui ont été mises sur le pc, elles sont en avi je crois)... Aucune de nous deux n'est "pro" dans tout ça, et je me demande en fait si ses dvd vont marcher chez moi... Je n'ai qu'un lecteur dvd sur mon pc... Il y aurait une solution pour que ça marche a coup sur? des dvd spéciaux à acheter? un nouveau lecteur à acheter?  
 
Merci beaucoup d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 00:40:22  profilanswer
 

n°6441636
sniper 46
Posté le 19-06-2008 à 00:43:57  profilanswer
 

Salut,  
 
Non aucun problème, la vidéo enregistrée sur le dvd marchera parfaitement bien sur ton ordinateur. (Quelque soi le dvd ou lecteur) :)


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°6441651
jny
Posté le 19-06-2008 à 00:48:14  profilanswer
 

merci beaucoup pour ta réponse !!!  
il n'y aura pas de problème de zone ou quoi que ce soit alors??? oufffff

n°6441673
sniper 46
Posté le 19-06-2008 à 00:56:22  profilanswer
 

Nan, no soucis.
Les zones 1, 2 ... c'est pour les dvd (originaux) de film.  :jap:


---------------
Pseudo en game - Icewind

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  DVD américain compatibles en france

 

Sujets relatifs
problem lecteur DVD non detecterGraveur DVD (SATA) Pioneer DVR-215DBK vs Samsung SH-S203P/BEBN vs Sams
[Résolu] DVD multi LG : disparu [Solved]8800GT : compatibles pci express 1.0 ou pas?
Alim france/CanadaProbleme lecture DVD+R DL
Quel lecteur optique pour l'extraction audio ? DVD/CD...ça pèse combien un DVD-R ?
Alim 300W OK pour 3 DD + 1 lect DVD + 1 graveur ?Graveur DVD Pionner 110
Plus de sujets relatifs à : DVD américain compatibles en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR