Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  alimentation+dvdrom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation+dvdrom

n°7071895
ZERTOU
Posté le 13-08-2009 à 10:23:48  profilanswer
 

bonjour
voilà , après changement de mon alimentation 350 w fortron par une corsair 450w , mon dvdrom n'est plus dans mon poste de travail et n'apparait pas non plus dans le bios , j'ai remis plusieurs fois  ma  fortron 350 w, et là !! le dvdrom est reconnu dans le bios et dans le poste de travail  ,je ne comprends pas, pourtant la corsair est branchée correctement
la fortron a 20 trous pour l'enffichage sur la carte mère, mais la corsair en a davantage mais occupe complètement la prise de la carte mère ,est-ce là le problème?? ou alors faut-il jouer dans le bios ,mais je ni comprends rien ,étant un ignorant en informatique , compatibilité  peut être ??  
merci de m'éclairer ,j'ai cherché sur google ,pas plus avancé
merci

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 10:23:48  profilanswer
 

n°7071904
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 13-08-2009 à 10:33:32  profilanswer
 

tu as changé de prise molex pour alimenter ton lecteur, sinon aucun rapport les 4 pins en plus c'est pour l'alimentation du pci-express


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7072040
ZERTOU
Posté le 13-08-2009 à 12:14:08  profilanswer
 

j'ai pris une des nombreuses molex de la corsair pour alimenter le dvdrom  ,c'est tout!!
j'ai oublié de signaler que le dvdrom a été détecté tout de suite apres avoir monté la corsair, 4jours après  , plus  de détection sur le poste de travail et dans le bios ,puis un ami m'a dit de mettre le fichier dll wanaspi de nero dans le systeme 32 dans windows ,et là, ça a fonctionné 5 jours et rebelote plus rien sur le poste de travail ,et la dll est toujours là
à partir de là , j'ai remis ma fortron et  tout était ok,  j'ai remis la corsair  et patatra ,remis  à nouveau ma fortron  et banco tout refonctionne , un vrai casse tête d'autant plus que le dvdrom est alimenté sous la corsair puisque  le tiroir s'ouvre, j'ai reformaté  et le probleme persiste
a l'aide!!!
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  alimentation+dvdrom

 

Sujets relatifs
Une alimentation pour ma config siouplait !!!Alimentation IDE et AGP
Bloc d'alimentation avec interrupteurAlimentation et CM
[nouvelle config] AlimentationAlimentation grillée
quelle alimentation pour un crossfire hd4890 ?Alimentation qui siffle
Alimentation à jeter?Mon alimentation sera-t-elle assez puissante ???
Plus de sujets relatifs à : alimentation+dvdrom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR