Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Ajouter carte contrôleur SATA sur bus PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter carte contrôleur SATA sur bus PCI

n°8624937
Andre F
Posté le 16-02-2013 à 18:38:11  profilanswer
 

Bonjour,
Mon lecteur-graveur de DVD (maître sur le bus IDE secondaire) est HS.  Les lecteurs-graveurs de DVD sur IDE ne se trouvent plus guère, et il n'en existe pas en Blue Ray. Je souhaiterais donc le remplacer par un lecteur-graveur DVD et Blue-Ray SATA (moins cher en plus) afin de le récupérer lorsque je changerai la carte mère, même si pour l'instant ses performances doivent être limitées.
J'envisage donc d'installer une carte contrôleur SATA sur le bus PCI, qui me permettra également de pouvoir connecter un lecteur externe (e-SATA).
Qui pourrait me conseiller dans le choix de la carte contrôleur ? carte Asus P4SD-VX, processeur Pentium IV interthreaded (pseudo double-coeur) à 2800 MHz, mémoire 2.5 Go, Windows XP SP3.
 


---------------
André
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 18:38:11  profilanswer
 

n°8625972
master71
ça manque de place.
Posté le 17-02-2013 à 14:40:51  profilanswer
 

y a aussi ça: http://www.priceminister.com/offer [...] itier.html


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Ajouter carte contrôleur SATA sur bus PCI

 

Sujets relatifs
Carte mère pour i7 990XBesoin d'avis pour l'achat une Carte graphique.
Choix d'une carte mèreConnaitre version carte graphique
Nouveau disque dur SATA non détectéConseils pour achat Enceintes PC avec carte son ?
Ajouter une carte graphiqueJe en sais pas si mon problème viens de la carte mère
Carte graphique n'affiche plus rien suite à installation ventilo 
Plus de sujets relatifs à : Ajouter carte contrôleur SATA sur bus PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR