Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Blu ray aide pour la lecteur URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blu ray aide pour la lecteur URGENT

n°7977553
inferno-v0​7
Posté le 17-07-2011 à 22:57:46  profilanswer
 

Alors voila j'ai plusieurs question la dessus j'ai fait l'acquisition d'un lecteur blu ray interne LG CH10  donc je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas lire avec Windows Xp alors que sa fonction avec Seven? Dans le poste de travail le lecteur est détecter en lecteur CD-rom :o (config: amd 6 coeurs, crosshair formula IV, 4 go de ram, hd5830)
 
Ensuite je voudrais savoir avec quel lecteur je peut lire le blu ray car le logiciel fournie avec POWER DVD proute proute et bien c'est nul il me changer la langue sans que je lui demande, me met de sous titres alors que je ne lui demande pas, bref il m'ennuie se lecteur, et devoir payer un logiciel de lecture pour lire un film je trouve cela SCANDALEUX car on paye deja le lecteur passer 100€ , pour le DVD il n'y a pas eu autant de cirque d'apres mes souvenirs, tout sa pour dire que dans la sociéter dans la quelle on vit en rien a faire des consommateurs juste bon a récolter l'argent.  
Donc je me suis tourner vers vlc 1.1.10 et une multitude logiciel en fond toujours pareil pour lui il arrive pas a le lire a cause des protections qui ne sert a rien évidement , soit disant anti copier mais pour quelqu'un de débrouillard il arrive quand même a copier donc la protection et plutôt la pour embête encore une fois le consommateur. (perso je ne copie pas, je fait une collection de blu ray mais si je n es pas de logiciel de lecture j'aurais mit 300€ pour rien dans le vents d'ou mal colere :@)
 
Donc je cherche un lecteur gratuit qui peut lire le blu-ray sans difficulté.
 
Quelqu'un peut il m'aider dans mon problème?  
 
je vous remercie d'avance, et pardonner moi certains de mes mots qui peuvent être choquant mais c est la stricte vériter....


Message édité par inferno-v07 le 17-07-2011 à 23:06:47
mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 22:57:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Blu ray aide pour la lecteur URGENT

 

Sujets relatifs
Ne peut pas booter sur lecteur DVD si disque dur "reconnu"[Aide] nouvelle Carte graphique
Mon lecteur CD/DVD n'est plus reconnuprobleme de transfert de fichiers urgent
[Aide] Nouveau disque dur IDEAide pour voltage mémoire.
Mon lecteur DVD ne voit pas les CDAide choix carte graphique
[AIDE] Bug fenetre windows 
Plus de sujets relatifs à : Blu ray aide pour la lecteur URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR