Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de latence avec modem ECI au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de latence avec modem ECI au boot

n°1262151
kiki
Posté le 12-03-2002 à 00:41:08  profilanswer
 

Voila qd je boot mon pc (sous Xp pro) et qu'il est relié a ma connexion adsl (modem ECI), j'ai un certain tps de latence avant que je puisse lancer ma connection, le pc bloque pdt environ 30 secondes puis après ca marche normalement
J'ai constaté que qd le modem n'est pas relié a la carte réseau, ca ne le fait pas.
C'est le modem qui s'initialise ou un truc du genre ? Il y a une soluce ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 00:41:08  profilanswer
 

n°1262782
lancelot75
Posté le 12-03-2002 à 11:41:12  profilanswer
 

moi aussi

n°1262800
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-03-2002 à 11:49:04  profilanswer
 

Je dirais que c'est le temps que le modem configure les parametres TCP/IP de la carte reseau.
J'ai la meme chose avec mon routeur. Le modem ECI est connecte sur le routeur, j'ai donne un IDLE de 2 heures au routeur pour fermer la connection pour eviter la coupure des 24H en plein jeu ... et quand un des PC veut acceder a Internet alors que le routeur a release la connection j'ai une legere latence. Peut etre pas 30s par contre.

n°1293345
kiki
Posté le 23-03-2002 à 19:16:33  profilanswer
 

Personne a de solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb de latence avec modem ECI au boot

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage avec mon modem adslmodem adsl pci lequels choisir ?
Help! 3dmark en baisse une fois le modem usb speedtouch banché !!!l'ordre des lecteurs IDE/SCSI change selon le type de boot !
Qui a des problèmes avec son modem ECI Ethernet ?Quel est le meilleur modem ADSL ?
msi k7t turbo+3*256sdram+windows xp pas de bootplantage en cours de boot aléatoire, appel aux pros
Drivers modem??? 
Plus de sujets relatifs à : Pb de latence avec modem ECI au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR