Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Intergraph 21 sd95 : besoin d'informations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intergraph 21 sd95 : besoin d'informations

n°2598995
chad
Posté le 16-07-2003 à 13:10:19  profilanswer
 

J'ai actuellement la possibilité d'acheter un écran 21" intergraph 21 sd95 pour une somme assez faible, d'occasion mais (apparement) en très bonne état. J'aurais donc voulu quelques infos sur cet écran car mes recherches sur le net ne se sont pas avérées fructueuses. Si quelqu'un pouvait me donner les détails techniques, je l'en remercie, ainsi qu'une adresse pour les drivers (win xp).
 
J'ai pu l'essayer, sur une machine équipée d'une Geforce 4MX, je suis monté en résolution 2048 à 60 hertz (en 1280, fréquence max 85) cependant tous les sites qui en parlaient vaguement font état d'une résolution maximum de 1600 par 1200. Y aurait-il donc plusieurs modèles du même nom avec des tubes différents? si oui comment puis-je vérifier?
 
Toute information complémentaire (ou avis) est la bienvenu, merci d'avance


Message édité par chad le 16-07-2003 à 13:11:12
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 13:10:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Intergraph 21 sd95 : besoin d'informations

 

Sujets relatifs
Besoin dinfos sur CarteMere ASUS CUV4X-E - MERCI !Achat d'un pc pour début aout! besoin dee conseils d'experts!!! HELP!!
besoin d'un petit coup de mainBesoin d'aide pour un achat d'une carte vidéo...!
URGENT ! SVP ! La vente a lieu dem matin ! Besoin de conseilsconseillez moi svp j'ai besoin du'un carte mére et un processeur
Besoin d'un disque dur mobile + lecteur CFbesoin d'aide 865 gm 2 urgent ... [résolu]
Informations sur le site CoolermicroSVP besoin conseil achat Boitier ATX ---------
Plus de sujets relatifs à : Intergraph 21 sd95 : besoin d'informations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR