Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Imprimante HP : Comment virer les marges ??? [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante HP : Comment virer les marges ??? [résolu]

n°1351119
Hellgi
Posté le 13-04-2002 à 17:32:18  profilanswer
 

Salut a tous. J'ai une imprimante Hp Deskjet 920c, et j'aimerais virer TOUTES les marges lors de l'impression; or meme si je le fais dans le logiciel que j'utilise, il continue a gerer des marges.
 
Visiblement, d'apres ce que me dit mon logiciel, les drivers de l'imprimante on des marges par defauts. Ben ouais peut etre mais moi mon drivers il m'en parle pas, de ces marges...
 
Quelqu'un a t'il une idee ?  
 
Hellgi

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hellgi--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 17:32:18  profilanswer
 

n°1351140
biggugus
Posté le 13-04-2002 à 17:39:13  profilanswer
 

tu peut pas c'est physique!!!!
il faut acheter une imprimante sans marge :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1351153
Hellgi
Posté le 13-04-2002 à 17:43:18  profilanswer
 

Arrete ???? :ouch:
 
Hellgi

n°1351170
tadzoa
Posté le 13-04-2002 à 17:52:12  profilanswer
 

ton imprimante elle peut pas imprimer sur toute la surface de la feuille... elle se sert des marges pour faire avancer la feuille, la guider bien droite
 
enfin jme comprend :p
 
 
par ex en bas de la page comment tu veux (surtout avc une HP ou la feuille est a plat) que l'imprimante fasse avancer la feuille si elle a pas un peu de papier pour prendre prise ?

n°1351174
Hellgi
Posté le 13-04-2002 à 17:54:03  profilanswer
 

Fuck c bien vrai ce que tu racontes. En plus je me souviens effectivement d'une imprimante qui n'avait pas de marges (c'est a dire qu'un rouleau en dessous de la page la faisait avancer).
 
Crotte !!! :D
 
Bon ben va falloir que je me trouve une autre solution... Pas encore vraiment professionel tout ca :D
 
Hellgi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Imprimante HP : Comment virer les marges ??? [résolu]

 

Sujets relatifs
Brancher une imprimante sur un hubImprimante, j'arrive pas à me décider. Aidez-moi.
Deux lecteurs CDs, deux CD audio, une carte son [résolu]Probleme d'imprimante
Imprimante A4 + A3quelle imprimante photo < 1500Frs
Pb d'imprimante sous xpPb imprimante jet d'encre
[RÉSOLU] Mon imprimante imprime à l'envers [RÉSOLU]Quelles sont les marges utilisées par les magasins a Rue Montgallet ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante HP : Comment virer les marges ??? [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR