Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Epyc, ThreadRipper, AMD détaille sa roadmap CPU

n°10153179
HashBoost
Posté le 22-05-2017 à 13:28:53  profilanswer
2Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

Crosslink a écrit :

Et avec une consommation moindre de Zen par rapport a Kaby Lake, ils pourront aussi nous retirer quelques cellules cote batterie pour les laptops (comme ils l'ont deja fait sur les 15" en passant de 6 cellules a 4 cellues en majorite) et une alim moins puissante sur Desktop.


Hop hop hop ! Je te cite et je conserve ce message dans une archive, pour te le rappeler quand tu dira que la consommation inférieure des GPU Nvidia ne sert a rien :) :) Sans rancune hein :)

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 13:28:53  profilanswer
 

n°10153252
Crosslink
A mort les kikoos '#Premium' !
Posté le 22-05-2017 à 15:12:00  profilanswer
1Votes positifs
 

J'ai pas de rancune envers toi hein, j'ai meme plus l'impression que c'est l'inverse de ton cote ;P
 
 
Ceci dit, je suis pas aussi categorique comme tu le penses.
 
J'ai jamais dit que faire attention a la conso etait totalement inutile.
Mais que le faire dans un cas aussi ridicule -surtout quand un GPU Fermi ou Maxwell n'a jamais derange alors qu'avec Polaris, si; le tout accompagne d'un 6600K et plus- sortir cet "argument" devient de l'hypocrisie pure quand ton GPU part du millieu de gamme sur ton propre desktop que tu montes.
 
Les seuls cas valables ou tu dois vraiment faire gaffe a la consommation; c'est si t'a un vrai besoin en low power: une alim peu puissante (~ 430W), t'es en SFX, HTPC, SFF, Laptop, etc.
Mais honnetement, combien d'entre nous sont dans ce cas la ?
 
 
C'est fou quand meme, quand on vous deballe tout; on est considere comme lourd. Mais quand on le fait pas, ben c'est parti pour les sur-interpretations...


Message édité par Crosslink le 22-05-2017 à 17:25:45
n°10170328
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-06-2017 à 07:18:01  profilanswer
0Votes positifs
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Un (dernier ?) retard pour la HBM2 SK HynixAvis CM Config AMD Ryzen avec OC CPU/RAM
[Recherche] impact CPU limited 4K => g4560 i5 2500k i5 7** ryzenSurchauffe CPU suite à installation SSD Samsung EVO 840 ...!!!
[HFR] Actu : Rumeur - Core i9 et Ryzen 9 ?[HFR] Actu : Western demande un arbitrage face à Toshiba
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Epyc, ThreadRipper, AMD détaille sa roadmap CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR