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Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Les GTX 900 supportent-elles correctement DirectX 12 ?

n°9642610
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-10-2015 à 13:10:05  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
Le problème de l'AFR entre des cartes de GPU de marque différente c'est qu'alternativement tu n'auras pas exactement le même rendu, vu que par exemple il y'a de petite différence au niveau du filtrage des textures. J en suis pas certain que ce soit top en pratique.
 
Par contre déporter ce qui est "non-screenspace" comme tu le dis bjone ce serait clairement une chose sympa.

mood
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Posté le 27-10-2015 à 13:10:05  profilanswer
 

n°9642661
petit-tigr​e
miaou
Posté le 27-10-2015 à 13:57:01  profilanswer
0Votes positifs
 

Le mariage, pas sûr que nvidia voie ça d'un bon oeil... (peut-être AMD au vu de leur posture).


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°9642803
mazingerz
Posté le 27-10-2015 à 16:19:36  profilanswer
0Votes positifs
 

bjone a écrit :

C'est assez intéressant.
 
Un bon gros pas dans l'unification et le travail de répartition de charge.
 
 
Si tous les moteurs peuvent converger à terme sur un support EMA, on peut imaginer à terme se servir d'un gpu milieu de gamme récupéré,  
même d'un autre constructeur pour déporter des passes qui seraient non-screenspace (génération de terrain au gpu, actualisation d'un réseau de probes, d'infos de lumière dans un voxel ou un octree pour la GI, shadowmaps statiques, physique de rendu).
 
Un peu comme PhysX à l'époque où les gens avaient deux cartes (une hdg et une bdg), mais qui était nV/PhysX centré, là on pourra faire tout (ce qui est GPU et que le moteur autorise à faire) avec n'importe quoi.
 
Néanmoins dans le cas du l'AFR sur du hardware différent, le framebuffer secondaire doit être copié via le PCIe. Alors que sur du hardware couplé avec bus externe SLI/CF, le framebuffer passe par là. (Donc dans l'absolu l'AFR proprio est plus efficace que par EMA - après peut être qu'au niveau DDI, en EMA les drivers se causent, s'identifient en tant que même vendor et passent par des chemins hardware rapides SLI/NVLINK et CF)


 
bas tout passe par le PCIE chez AMD de toute façon non?
 
ça pourrais aussi donner de l’intérêt au CPU intel qui embarque un GPU

n°9644916
bronsky3
Posté le 29-10-2015 à 16:24:07  profilanswer
0Votes positifs
 

Heu sinon 0,2 FPS en plus en 1080 pour AMD sur ASS of singularity GG! heu...ce jeu VS Suprême Commander qui est sortie en 2007? je troll un peux mais wouhaa DX12 ça fais rêver, enfin pour le moment ^^ (gg à l'auteur pour l'article sinon)


Message édité par bronsky3 le 29-10-2015 à 16:29:48
n°9971195
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-10-2016 à 15:31:01  profilanswer
0Votes positifs
 

Bonjour,
 
Au final, le temps passant, qu'en est-il réellement de ce sujet?
Concrètement un GPU Maxwell 1 se croutera t-il la tête sur des jeux récents directx12 ou ce n'est finalement pas si catastrophique que ça?
 
Y a t-il eu une suite à ce sujet? :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
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