Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] AMD Radeon R9 Fury : Sapphire Tri-X et Asus Strix en test

n°9560549
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 21-07-2015 à 14:48:41  profilanswer
1Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
An overclocker dream qu'ils disaient... C'est des comiques chez Amayday.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 14:48:41  profilanswer
 

n°9567349
Tigrou
Sans accroc
Posté le 28-07-2015 à 23:14:11  profilanswer
1Votes positifs
 

Rafale06 a écrit :

Ah bon la fury au même prix que la GTX 980 ?????
Heuu.... arrête de voir rouge c'est pas bon pour la santé ^^ :

 

http://affilinks.affilizr.com/acti [...] 6M39561738

 

529 boules ta une carte qui déchire bien ^^ et qui dépote bien avec project car....


Et les liens "rémunérés" ce n'est pas top non plus :o


Message édité par Tigrou le 29-07-2015 à 02:04:17

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9569393
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 31-07-2015 à 09:49:47  profilanswer
0Votes positifs
 

Ce que je trouve drôle là c'est que sur prix.hardware.fr les filtres des GPU ont pas été mis à jour :D :D  
 
Y'a ni 380 ni la Fury :whistle: :whistle:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°9569583
Darkraver4​6
Posté le 31-07-2015 à 13:25:47  profilanswer
0Votes positifs
 

Ils me font rire les pro AMD!!!!!! encore et toujours des discussions sur le Prix!!!!!! et encore le Prix..... vous êtes gamer mais vous êtes tous à 1 euro prêt pour chaque achat d'un produit ou quoi????? Et pour en revenir à nos moutons, ben cela me fait sourire quand certains me critique que je suis un pro Nvidia, ben les test parlent d'eux même, comment on ose sortir une nouvelle carte qui est environ 40% moins performante sur certains jeux par Rapport à Nvidia et prétendre à des GPU de haute gamme???? faut qu'on m'explique!!! Et encore une fois, OUI Nvidia est plus cher mais voila le résulatt! les chiffres parlent d'eux même..... le bon marché et souvent trop cher! n'est-ce pas AMD.

n°9569623
Zurkum
Posté le 31-07-2015 à 14:02:02  profilanswer
2Votes positifs
 

Darkraver46 a écrit :

Ils me font rire les pro AMD!!!!!! encore et toujours des discussions sur le Prix!!!!!! et encore le Prix..... vous êtes gamer mais vous êtes tous à 1 euro prêt pour chaque achat d'un produit ou quoi????? Et pour en revenir à nos moutons, ben cela me fait sourire quand certains me critique que je suis un pro Nvidia, ben les test parlent d'eux même, comment on ose sortir une nouvelle carte qui est environ 40% moins performante sur certains jeux par Rapport à Nvidia et prétendre à des GPU de haute gamme???? faut qu'on m'explique!!! Et encore une fois, OUI Nvidia est plus cher mais voila le résulatt! les chiffres parlent d'eux même..... le bon marché et souvent trop cher! n'est-ce pas AMD.


 
Tu connais le principe de concurrence ? AMD serait pas là la gtx 980 serait encore overpriced , et je ne voudrais même pas imager le prix de la 980Ti. Enfin bref tu rends heureux l'équipe marketing Nvidia c'est déjà ça .

n°9569712
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 31-07-2015 à 15:09:38  profilanswer
1Votes positifs
 

Avec presque 80% de PDM, nVidia est quasiment sans concurrence désormais.
Intel est dans cette situation depuis encore plus longtemps ce qui ne l'empêche pas d'avoir peu augmenté le prix de ses processeurs.
La concurrence d'Intel correspond à ses anciennes gammes désormais.
Non pas que je souhaite la mort d'AMD, mais avoir une concurrence qui n'en est pas une, n'apporte pas grand chose pour le bien commun.
Tant qu'AMD ne proposera pas une meilleure alternative, nVidia peut continuer à faire ce qu'il veut de toute façon.

n°9569793
cortexzehe​f
Posté le 31-07-2015 à 16:22:00  profilanswer
1Votes positifs
 

Darkraver46 a écrit :

Ils me font rire les pro AMD!!!!!! encore et toujours des discussions sur le Prix!!!!!! et encore le Prix..... vous êtes gamer mais vous êtes tous à 1 euro prêt pour chaque achat d'un produit ou quoi????? Et pour en revenir à nos moutons, ben cela me fait sourire quand certains me critique que je suis un pro Nvidia, ben les test parlent d'eux même, comment on ose sortir une nouvelle carte qui est environ 40% moins performante sur certains jeux par Rapport à Nvidia et prétendre à des GPU de haute gamme???? faut qu'on m'explique!!! Et encore une fois, OUI Nvidia est plus cher mais voila le résulatt! les chiffres parlent d'eux même..... le bon marché et souvent trop cher! n'est-ce pas AMD.

 


Gamer ne rime pas avec pigeon  ;)

 

Et pour "certainS" jeux avec 40% de perf en moins pour AMD, tu parles de PCars?

 


EDIT: pour une fois je vais +1 Invite_Surprise :D
En espérant que Zen vienne contredire ce que tu dis sur le combat Intel/AMD :)


Message édité par cortexzehef le 31-07-2015 à 16:27:40
n°9583652
sasuke87
Posté le 16-08-2015 à 08:00:10  profilanswer
1Votes positifs
 

Invite_Surprise a écrit :

Avec presque 80% de PDM, nVidia est quasiment sans concurrence désormais.
Intel est dans cette situation depuis encore plus longtemps ce qui ne l'empêche pas d'avoir peu augmenté le prix de ses processeurs.
La concurrence d'Intel correspond à ses anciennes gammes désormais.
Non pas que je souhaite la mort d'AMD, mais avoir une concurrence qui n'en est pas une, n'apporte pas grand chose pour le bien commun.
Tant qu'AMD ne proposera pas une meilleure alternative, nVidia peut continuer à faire ce qu'il veut de toute façon.


+1
Exactement! D'ailleurs pour qu'AMD comprenne qu'il faut arrêter de faire des CG bof bof, allons tous acheter du nvidia  :o

n°9754092
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-03-2016 à 12:46:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Cette Sapphire 390 commence a être séduisante pour une config VR [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
960 ou r9 380Amd fury x
[HFR] Actu : AMD lance la Radeon R9 Fury 4 Go : previewRadeon R9 270 couplée a un phenom ii x3 720
Plus de sujets relatifs à : [HFR] AMD Radeon R9 Fury : Sapphire Tri-X et Asus Strix en test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR