Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : AMD prévoit une mauvaise fin d'année et se restructure

n°9305092
gouik
Posté le 21-10-2014 à 07:34:51  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
AMD est pourtant très présent en magasin quand on regarder les pc portables exposés, souvent en amd a1 a4 a6. Reste que sur les pc fixes, c'est sur qu'amd est de plus en plus inexistant. J'ai l'impression qu'ils ont négligé le segment tablettes...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 07:34:51  profilanswer
 

n°9305099
akab
Posté le 21-10-2014 à 08:00:01  profilanswer
3Votes positifs
 


 
Dit plutôt Aemdé si tu veux bien faire ton kikou pro intel (U_U)

n°9305116
Jerry_Cbn
Posté le 21-10-2014 à 08:55:58  profilanswer
1Votes positifs
 

Vous me faites rire avec vos tablettes ... N'y voyez rien de personnel, mais, les CPU x86 dans les tablettes, c'est pour ainsi dire anecdotique. Aujourd'hui le marché des tablettes est largement dominé par Androïd et iOS, et croyez moi ce n'est pas prêt de changer. Microsoft ne percera pas avec ses surface, aussi puissant soit-il. Et puis même, si vous regardez les caractéristiques des surface, c'est soit du Tegra (nVidia), soit du Core i5 undervolté (quel intérêt ? Mis à part pour faire plaisir aux intégrateurs qui voient là un argument marketing solide ..)
 
PS : dites moi si je me trompe, j'ai fait une rapide recherche et je suis arrivé à ce résultat mais j'ai peut-être été trop vite.
 
Pour moi, l'avenir du PC grand public réside dans les SoC, et AMD a une carte à jouer avec ses Kabini.

Message cité 1 fois
Message édité par Jerry_Cbn le 21-10-2014 à 09:05:33
n°9305121
Jerry_Cbn
Posté le 21-10-2014 à 09:03:57  profilanswer
1Votes positifs
 

Omelmike a écrit :

(...)
Il existe des Mullins quad-core avec moins de 5 W de TDP, dont la puissance est comparable aux Atom équivalents, mais on ne peut pas réellement le tester vu qu'il n'y a pas de machines...


 
Très juste : http://www.hardware.fr/news/13677/ [...] s-maj.html

n°9305124
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 21-10-2014 à 09:12:32  profilanswer
0Votes positifs
 

Jerry_Cbn a écrit :

Pour moi, l'avenir du PC grand public réside dans les SoC, et AMD a une carte à jouer avec ses Kabini.


Kabini, Temash c'est déjà has been alors qu'on en a pratiquement pas vu la couleur. Les partenaires n'ont pas kiffé à priori.

n°9305248
old100
V8 Power
Posté le 21-10-2014 à 12:35:25  profilanswer
0Votes positifs
 

Les desktop ont encore de beaux restes:
 
http://www.theregister.co.uk/2014/10/21/apple_q4_2014/

n°9305445
Ploufplouf​972
Posté le 21-10-2014 à 16:49:46  profilanswer
2Votes positifs
 

Jerry_Cbn a écrit :

Si AMD en est là, ce n'est nullement à cause de leur incompétence, ils font de très bons produits. Il faudrait plutôt regarder du côté de intel, qui a frôdé auprès des intégrateurs pour privilégier leurs produits (je pense à DELL .... aucun CPU AMD dans leurs micros !!) , et aussi du côté des kékés qui ne jugent que par intel car leurs CPU affichent davantage d'ips dans leur jeu favori.
Comme l'a dit quelqu'un avant moi, ce n'est pas un problème technique, mais politique, et à tous les niveaux : des intégrateurs aux joueurs, en passant par les actionnaires et les revendeurs. Même notre site favori s'y est mis, regardez à droite dans le comparateur de prix : que des CPU intel.
Courage à AMD, continuez à vous battre ! Certains vous croient déjà morts (les mêmes kékés pro-intel ?)


Bien sûr... AMD n'a jamais fait d'erreur...
 
Comment peut on acheter un proco en fonction de ses performances et de l'utilisation qu'on en fait ?  
Pardonne les non adorateurs d'AMD d'acheter un proco chez le concurrent, ces fous ne savent pas ce qu'ils font.  :o

n°9305473
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 21-10-2014 à 17:11:04  profilanswer
2Votes positifs
 

Les niouzes AMD c'est toujours pareil.
On se retrouve avec une palanquée de gars qui se connectent jamais sauf pour défendre AMD.
Bizarre, bizarre ...  [:nedurb]
 

Modération a écrit :


Encore un comme ça et le prochain à "tomber" chez les TT ça sera toi :heink:


 
Vous êtes vraiment clément. Ce genre de propos racistes c'est sanction de suite normalement et c'est logique.

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 21-10-2014 à 17:13:40
n°9305695
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 22:53:07  answer
4Votes positifs
 

Invite_Surprise a écrit :


 
Vous êtes vraiment clément. Ce genre de propos racistes c'est sanction de suite normalement et c'est logique.


bon ok la référence était maladroite , mais il s'est expliqué et je vois pas ce qu'il y a à rajouter  
 
d'ailleurs si on va par là  , on peut aussi assimiler le fanboyisme à du racisme , et à partir de là toi aussi tu mérite le ban  :o

n°9305867
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 22-10-2014 à 08:59:22  profilanswer
0Votes positifs
 

J'achète de tout, ça t'as peut-être échappé, mais si dire que Intel et nVidia c'est les meilleurs actuellement c'est du fanboyisme, alors mets moi dans cette catégorie si ça peut te rassurer ;)
On peut aussi dire que je suis lucide mais bon, c'est pas le sujet et on s'en fout.
Vaut mieux défendre les supers commentaires de haut vol de ilyon à priori.
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 08:59:22  profilanswer
 

n°9305869
Jerry_Cbn
Posté le 22-10-2014 à 09:03:17  profilanswer
2Votes positifs
 

Ploufplouf972 a écrit :


Bien sûr... AMD n'a jamais fait d'erreur...
 
Comment peut on acheter un proco en fonction de ses performances et de l'utilisation qu'on en fait ?


 
Oui , d'une certaine façon je trouve que tu as raison (c'est pour ça que j'ai pris un FX ahah).
 
AMD a déjà fait des erreurs, c'est vrai. Mais qui n'en a pas fait ? On peut dire d'AMD mais rappelons aussi que le Pentium prescott (je crois) était une véritable bouse chauffante, qui n'a pourtant apporté aucune nuisance à intel. AMD fait de très bons produits aussi à des tarifs compétitifs (Kabini, Kaveri) et sont pourtant boudés par les intégrateurs ..
 
Et ça n'a rien à voir avec les perfs, car même lorsque AMD était devant intel (à l'époque du 1er Athlon : http://www.hardware.fr/articles/10 [...] sion.html), les intégrateurs et revendeurs avaient toujours une forte préférence pour intel .. c'est comme ça, et ça le sera toujours (le fanboyisme à tous les niveaux).


Message édité par Jerry_Cbn le 22-10-2014 à 09:11:29
n°9305874
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 22-10-2014 à 09:14:35  profilanswer
1Votes positifs
 

Demande à Marc, Il va te dire comment ça se passait les ventes de P4 en DIY chez LDLC à l'époque, et la branlée que lui a mis AMD.
C'est bizarre, quand AMD avait de bons produits, ça marchait bien les ventes, même niveau serveurs ...

n°9305898
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-10-2014 à 10:06:42  profilanswer
3Votes positifs
 

On se calme les enfants :o

n°9306865
karbear
Posté le 23-10-2014 à 10:45:27  profilanswer
1Votes positifs
 

Intel et AMD n'était pas des sociétés à l'origine qui ont été créé Par IBM ?
Au fil du temps, Intel s'est privatisé et étendu son influence pour refourguer ses puces à tous les intégrateurs.
 
Et à l'époque du Pentium 4,Prescott ,je suis désolé tous les intégrateurs de PC disposaient largement plus de CPU Intel qu'AMD alors que les performances de ses Puces étaient en retrait par rapport aux puces AMD.
 
Aujourd'hui peut-on dire qu'il y a une avance flagrante des CPUS Intel par rapport aux CPUS AMD ?
 
Intel et son capital plus important n'influence t-il pas en leur faveur la programmation de Logiciel Pro et ludique ?
 
En d'autre terme , les logiciels sont-ils plus optimisés pour les CPUS Intel ?

n°9307044
Jerry_Cbn
Posté le 23-10-2014 à 14:04:39  profilanswer
1Votes positifs
 

karbear a écrit :

(...)
En d'autre terme , les logiciels sont-ils plus optimisés pour les CPUS Intel ?


 
Ça a toujours été le cas .. peut être exception des jeux ayant disposés d'une optimisation pour le jeu d'instructions 3DNow! à l'époque des K6-2 -II et Athlon ?
 
Mais je crois qu'il y a eu un dossier à ce sujet, ici même sur hardware.fr. L'article faisait notamment mention des compilateurs, systématiquement optimisés (ou compilant avec une optimisation) pour les CPU intel. J'espère ne pas me tromper, qu'on me blâme si je dis des âneries.

n°9307190
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2014 à 16:48:19  answer
0Votes positifs
 

Jerry_Cbn a écrit :


 
Ça a toujours été le cas .. peut être exception des jeux ayant disposés d'une optimisation pour le jeu d'instructions 3DNow! à l'époque des K6-2 -II et Athlon ?
 
Mais je crois qu'il y a eu un dossier à ce sujet, ici même sur hardware.fr. L'article faisait notamment mention des compilateurs, systématiquement optimisés (ou compilant avec une optimisation) pour les CPU intel. J'espère ne pas me tromper, qu'on me blâme si je dis des âneries.


concernant les jeux , le support de l'instruction 3d now en général permettant seulement à amd de rattraper leur retard à l'époque  
 
par contre , du temps de l'athlon 64 , amd était largement devant dans ce domaine grace à l'intégration du controleur mémoire au cpu entre autres  
c'était clairement une avancée à l'époque et ça n'avait rien à voir avec une quelconque optimisation que ce soit :/  
l'archi k8 disposait également d'un IPC plus élevé que netburst , en gros la situation était inversée comparée à aujourd'hui  
 
cependant , en applicatif , et en multitâche  intel gardait un avantage grace à l'ht quand il était supporté  
 
concernant les compilateurs optimisés intel actuellement , il semblerait que ce soit vrai malheureusement :/


Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 16:50:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Processeur AMD ou INTEL à 200€[HFR] Actu : Le Samsung 840 EVO corrigé, pas le 840
[HFR] Actu : Le correctif pour le 840 EVO dispo![HFR] Actu : Résultats d'Intel en nette hausse
[HFR] Actu : Les SandForce SF3700 repoussés à 2015plantage lors de l'install pilote AMD et windows
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : AMD prévoit une mauvaise fin d'année et se restructure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR