Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Pilotes GeForce 372.90 pour Forza Horizon 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Pilotes GeForce 372.90 pour Forza Horizon 3

n°9949663
C_Wiz
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 21-09-2016 à 21:18:09  profilanswer
0Votes positifs
 

 Nvidia vient de mettre en ligne une nouvelle version de ses pilotes pour cartes graphiques. Ces 372.90 apportent des optimisations pour Forza Horizon 3, un ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 21:18:09  profilanswer
 

n°9949748
oufouf84
Posté le 21-09-2016 à 22:47:54  profilanswer
0Votes positifs
 

merci pour la news :)
 
aucune correction d'aucuns des problèmes depuis les premiers 372 .... complètement a la ramasse Nv coter driver .

Message cité 1 fois
Message édité par oufouf84 le 21-09-2016 à 22:49:06
n°9949763
Bouvman
You fuck my wife ?
Posté le 21-09-2016 à 22:56:56  profilanswer
0Votes positifs
 

En 144 hrz, pas de bliding en idle, tout ça parce que la tension est augmentée. résultat une T°c qui frôle les 60 degrés... revenu à 120 hrz, elle tombe à 50 degrés...

n°9949811
ouam49
Posté le 21-09-2016 à 23:33:22  profilanswer
0Votes positifs
 

un jeu qui sortira le 23/09 en édition ultime à 99 euros pour jouer avant tt le monde  et le 27/09 en édition standard, date de la VRAIE sortie.


Message édité par ouam49 le 21-09-2016 à 23:33:46
n°9949817
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2016 à 23:40:44  answer
0Votes positifs
 

oufouf84 a écrit :

merci pour la news :)
 
aucune correction d'aucuns des problèmes depuis les premiers 372 .... complètement a la ramasse Nv coter driver .


 
Après un rapide coup d'œil sur le changelog il y est cité les fix apporté par les version 372.70 et 372.90
 
Changes and Fixed Issues in Version 372.90
 
The following sections list the important changes and the most common issues resolved in this version. This list is only a subset of the total number of changes made in this driver version. The NVIDIA bug number is provided for reference.
 
Windows 10 Fixed Issues
 
[SLI, GeForce GTX TITAN] The Mirror's Edge Catalyst Intensity slider is shown as grayed out after filter type is changed to None from Custom. [200231735]   
[Start Wars the Old Republic] There is flickering in the game. [1802553] 
[Rise of the Tomb Raider] The game crashes after extended gameplay. [1808730] 
[NVIDIA G-Sync] Games lag when played in windowed mode with G-Sync enabled. [1803083]   
[NVIDIA G-Sync][World of Warcraft] Screen tearing occurs in the game when ingame V-Sync is enabled. [1808054]   
[GeForce GTX 1080][HTC Vive] The GPU is not lighting the headset when connected over the DisplayPort. [1785993]   
[NVIDIA Ansel] Ansel to be enabled by default in the driver for white-listed games. [1787964]
 
Windows 8.1/Windows 8/Windows 7 Fixed Issues
[SLI, UEFI] Event Viewer error 14 points to nvlddmkm when the system is rebooted. [1309257]   
[NVIDIA Ansel] Ansel to be enabled by default in the driver for white-listed games. [1787964]
 
Changes and Fixed Issues in Version 372.70
 
The following sections list the important changes and the most common issues resolved in this version. This list is only a subset of the total number of changes made in this driver version. The NVIDIA bug number is provided for reference.
 
Windows 10 Fixed Issues
 
[Fallout 4] Driver regression breaks PitBoy if Ambient Occlusion used. [1800807]   
[368.69, GP104] High DPC (Deferred Procedure Call) latency after upgrading to GeForce GTX 1080. [1785539]   
[372.54] Corruption when certain standard definition videos are upscaled to full screen after driver update. [1801496]
 
Windows 8.1/Windows 8/Windows 7 Fixed Issues
[Fallout 4] Driver regression breaks PitBoy if Ambient Occlusion used. [1800807]   
[GM204] Issue with FALCON SUB.X instruction logic for updating the overflow flag when used with branch instruction. [1803040]   
[368.69, GP104] High DPC (Deferred Procedure Call) latency after upgrading to GeForce GTX 1080. [1785539]
 
C'est vrai qu'il foutent rien du tout  :lol:  
Et les listes ne sont pas complète.
Après les mises a jour des drivers contiennent souvent bien plus que le résumé que Nvidia en fais et qui se contente en général de cité les maj pour les jeux a la mode et les corrections de bug graves/fortement médiatisé  :p

n°9949827
wrentype
Posté le 21-09-2016 à 23:50:53  profilanswer
0Votes positifs
 

Il n'a jamais dit qu'il ne foutait rien du tout, tu déforme completement ses propos. Il dit juste qu'nvidia est à la ramasse niveau driver. Et il faut bien reconnaitre que ce n'est pas completement faux, nvidia est en general un peu lent a réagir de ce coté la.

n°9949834
oufouf84
Posté le 22-09-2016 à 00:09:03  profilanswer
0Votes positifs
 


 
Après un rapide coup d'œil sur le changelog il y est cité les fix apporté par les version 372.70 et 372.90
 
Changes and Fixed Issues in Version 372.90
 
The following sections list the important changes and the most common issues resolved in this version. This list is only a subset of the total number of changes made in this driver version. The NVIDIA bug number is provided for reference.
 
Windows 10 Fixed Issues
 
[SLI, GeForce GTX TITAN] The Mirror's Edge Catalyst Intensity slider is shown as grayed out after filter type is changed to None from Custom. [200231735]   
[Start Wars the Old Republic] There is flickering in the game. [1802553] 
[Rise of the Tomb Raider] The game crashes after extended gameplay. [1808730] 
[NVIDIA G-Sync] Games lag when played in windowed mode with G-Sync enabled. [1803083]   
[NVIDIA G-Sync][World of Warcraft] Screen tearing occurs in the game when ingame V-Sync is enabled. [1808054]   
[GeForce GTX 1080][HTC Vive] The GPU is not lighting the headset when connected over the DisplayPort. [1785993]   
[NVIDIA Ansel] Ansel to be enabled by default in the driver for white-listed games. [1787964]
 
Windows 8.1/Windows 8/Windows 7 Fixed Issues
[SLI, UEFI] Event Viewer error 14 points to nvlddmkm when the system is rebooted. [1309257]   
[NVIDIA Ansel] Ansel to be enabled by default in the driver for white-listed games. [1787964]
 
Changes and Fixed Issues in Version 372.70
 
The following sections list the important changes and the most common issues resolved in this version. This list is only a subset of the total number of changes made in this driver version. The NVIDIA bug number is provided for reference.
 
Windows 10 Fixed Issues
 
[Fallout 4] Driver regression breaks PitBoy if Ambient Occlusion used. [1800807]   
[368.69, GP104] High DPC (Deferred Procedure Call) latency after upgrading to GeForce GTX 1080. [1785539]   
[372.54] Corruption when certain standard definition videos are upscaled to full screen after driver update. [1801496]
 
Windows 8.1/Windows 8/Windows 7 Fixed Issues
[Fallout 4] Driver regression breaks PitBoy if Ambient Occlusion used. [1800807]   
[GM204] Issue with FALCON SUB.X instruction logic for updating the overflow flag when used with branch instruction. [1803040]   
[368.69, GP104] High DPC (Deferred Procedure Call) latency after upgrading to GeForce GTX 1080. [1785539]
 
C'est vrai qu'il foutent rien du tout  :lol:  
Et les listes ne sont pas complète.
Après les mises a jour des drivers contiennent souvent bien plus que le résumé que Nvidia en fais et qui se contente en général de cité les maj pour les jeux a la mode et les corrections de bug graves/fortement médiatisé  :p [/quotemsg]
 
et pourtant https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] on_thread/ moi y compris , passage des 369.09 a n'importe lequel des 372 j'ai des bsod une fois sur deux au démarrage windows , et aléatoirement sur le bureau ou en jeux (avec ou sans OC) et dès que je repasse aux 369.09 voir inférieur j'ai 0 soucie .


Message édité par oufouf84 le 22-09-2016 à 01:30:26
n°9949898
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-09-2016 à 09:01:30  profilanswer
0Votes positifs
 

Des nouveaux pilotes quasi toutes les 3 semaines depuis mars, on ne peut pas reprocher à Nvidia de se languir sur ce point... Par contre moi ça me ferait chier de devoir me tenir à ce rythme... Un tous les mois c'est déjà bien gavant :/ Surtout quand on voit ce que certains apportent au concret, on se demande vraiment si attendre un pilote tous les 3 mois ne serait pas au final plus sage et surtout moins pénible.


Message édité par SiZZiGETTE le 22-09-2016 à 09:15:09
n°9949905
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 09:21:20  answer
0Votes positifs
 

wrentype a écrit :

Il n'a jamais dit qu'il ne foutait rien du tout, tu déforme completement ses propos. Il dit juste qu'nvidia est à la ramasse niveau driver. Et il faut bien reconnaitre que ce n'est pas completement faux, nvidia est en general un peu lent a réagir de ce coté la.

 

Non en effet il a dis je cite "aucune correction d'aucuns des problèmes depuis les premiers 372 .... ", j'ai donc raccourcis sont propos il aurais été plus juste de dire "C'est vrai qu'il foutent rien du tout coté correctif :lol: "
Ce a quoi j'ai répondu avec la liste des corrections apporté par les deux dernières versions du pilote sur la branche 372.

 

@wrentype : Ils corrigent des problèmes ce qui ne veux pas dire que tout dois être régler d'une versions a l'autre sans compter les spécificité de chaque problème présent sur le post reddit que tu cite.
Donc oui il y a des bugs mais non dire qu'il n'y a aucune corrections depuis le déploiement de la branche 372 n'est pas vrai pour autant  ;)


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2016 à 09:23:23
n°9950263
mazingerz
Posté le 22-09-2016 à 14:13:44  profilanswer
0Votes positifs
 

SiZZiGETTE a écrit :

Des nouveaux pilotes quasi toutes les 3 semaines depuis mars, on ne peut pas reprocher à Nvidia de se languir sur ce point... Par contre moi ça me ferait chier de devoir me tenir à ce rythme... Un tous les mois c'est déjà bien gavant :/ Surtout quand on voit ce que certains apportent au concret, on se demande vraiment si attendre un pilote tous les 3 mois ne serait pas au final plus sage et surtout moins pénible.


 
rien ne t'oblige a changer de drivers à chaque nouveau driver

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 14:13:44  profilanswer
 

n°9950452
oufouf84
Posté le 22-09-2016 à 16:05:51  profilanswer
0Votes positifs
 

oui bon je m'emporte un peut pour ce qui ai des corrections de bugs , mais quand même avoir le budget qu'ils ont le personnels etc ... et être aussi en retard face a un concurrent qui n'as même pas la moitié de ceux qu'ils ont ... enfin bon c'est un autres sujet .

n°9950618
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2016 à 19:30:34  answer
0Votes positifs
 

oufouf84 a écrit :

oui bon je m'emporte un peut pour ce qui ai des corrections de bugs , mais quand même avoir le budget qu'ils ont le personnels etc ... et être aussi en retard face a un concurrent qui n'as même pas la moitié de ceux qu'ils ont ... enfin bon c'est un autres sujet .


 
Y a pas de soucis j'avais surtout envie de pinailler un peu vu que je jetais un œil au changelog au passage et ta remarque m'a justement poussé a voir si effectivement Nvidia avais corrigé des trucs au passage ou pas :p

n°9950828
Krutors
Posté le 23-09-2016 à 01:41:23  profilanswer
0Votes positifs
 

Je viens de mettre à jour, et j'ai un soucis étrange. Sous Seamonkey, toutes les polices spnt plus grosses que d'habitude et quand je scrolle, j'ai un immonde déchirement d'écran...comme si l'accélération graphique était désactivée. Suis-je le seul ?

n°9950836
kabloui
Posté le 23-09-2016 à 05:41:10  profilanswer
1Votes positifs
 

Non mais c'est vraiment bizzard qu'on est si banalisé à mettre à jour les pilotes à chaque fois.
 
Bien-sûr il y a le geforce expérience qui force quasiment à vouloir mettre à jour dès qui se manifeste...  
 
Le plus simple, j'ai désintallé geforce expérience. Les jeux que j'ai à la tonne sur steam fonctionnent bien avec ma 980 ti. Et je me sent vraiment blazé de les mettre à jour.  
 
J'attend que les jeux soient vraiment à bon prix avant de les acheter. Et je ne me base pas sur le pourcentage du rabais, mais sur le vrai prix. J'en ai tellement à passer au travers que je ne m'acharne même pas à prendre le dernier AAA au gros prix.
 
Normalement je me base autour de 8 à 15 $ pour un gros titre.
 
Pour revenir à la question du pilote, j'attendrai un bug avant de considérer le mettre à jour

n°9950849
HashBoost
Posté le 23-09-2016 à 08:05:05  profilanswer
0Votes positifs
 

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris comment installer un driver quand on a un problème "grave" (genre BSOD), il faut d'abord les désinstaller complètement avec un utilitaire genre DDU, puis redémarrer, puis installer la nouvelle version et redémarrer.
 
NVidia est l'un de plus réactifs en ce qui concerne ces drivers et figurez vous que si vous avez un gros problème avec leur dernière version, c'est plus une question sur votre installation que sur leur drivers. C'est certain que faire la mise à jour a l'arrache est plus rapide, et que c'est quand même plus facile de pleurer après quand ça ne marche pas.
Tout n'est pas parfait, mais les rares problèmes que j'ai pu avoir au niveau graphique avec des NVidia ont été corrigés par des mises a jour... du jeu ! D'une manière générale, en ce moment il y a une mauvaise presse sur les drivers NVidia alors que c'est leur point fort (et oui, rappellez vous, c'est une boite de software, pas de hardware...) alors qu'au niveau qualité leur exigence a progressé. Et quand je vois le nombre de pleureuses qui relaient des fausses infos, ça fait vraiment pitié.

n°9951193
oufouf84
Posté le 23-09-2016 à 13:55:44  profilanswer
0Votes positifs
 

HashBoost a écrit :

Pour ceux qui n'auraient pas encore compris comment installer un driver quand on a un problème "grave" (genre BSOD), il faut d'abord les désinstaller complètement avec un utilitaire genre DDU, puis redémarrer, puis installer la nouvelle version et redémarrer.
 
NVidia est l'un de plus réactifs en ce qui concerne ces drivers et figurez vous que si vous avez un gros problème avec leur dernière version, c'est plus une question sur votre installation que sur leur drivers. C'est certain que faire la mise à jour a l'arrache est plus rapide, et que c'est quand même plus facile de pleurer après quand ça ne marche pas.
Tout n'est pas parfait, mais les rares problèmes que j'ai pu avoir au niveau graphique avec des NVidia ont été corrigés par des mises a jour... du jeu ! D'une manière générale, en ce moment il y a une mauvaise presse sur les drivers NVidia alors que c'est leur point fort (et oui, rappellez vous, c'est une boite de software, pas de hardware...) alors qu'au niveau qualité leur exigence a progressé. Et quand je vois le nombre de pleureuses qui relaient des fausses infos, ça fait vraiment pitié.


 
alors dit nous pourquoi chez AMD il n'y as pas besoins de passe par DDU , explique nous pourquoi nous sommes obligez de passe par un soft tiers pour installer un drivers Nvidia si justement les drivers sont leur point fort , explique nous pourquoi leurs drivers sont si lent a s'ouvrir même avec un SSD , explique nous pourquoi l'interface n'as pas changer depuis les années 2000 et n'as subit aucune évolution , explique moi geforce experience a aussi mauvaise réputation et
explique moi pourquoi je devrais utilisai DDU après une installation propre de windows ?
je ne dit pas que Nvidia et incapable je dit qu'ils sont a la traîne .

n°9951244
manusfreed​om
''Le reste est a venir''
Posté le 23-09-2016 à 14:20:07  profilanswer
0Votes positifs
 

Je suis chez nVidia depuis presque 10 ans, je n'ai eu que 2 problèmes critiques sur un total de 3 configurations (dont 1 sli) et je n'ai fait un DDU qu'une seule fois. Sachant que mes PCs n'ont pas été réinstallés depuis Vista et qu'ils en sont à Windows 10.
Je suis persuadé que c'est aussi possible chez ATI depuis quelques années.
Les soucis pour beaucoup viennent de l'interface chaise clavier... (et de la méconnaissance de l'entretien d'un PC)

Message cité 1 fois
Message édité par manusfreedom le 23-09-2016 à 14:20:45
n°9951263
oufouf84
Posté le 23-09-2016 à 14:32:23  profilanswer
0Votes positifs
 

je ne débattrais pas avec vous les fanboy , je ne cherche pas non plus une oreille compatissante , j'aimerais juste que Nvidia se mette aux goûts du jours et je ne comprend pas pourquoi cela n'as pas déjà étai fait .

n°9951361
HashBoost
Posté le 23-09-2016 à 15:38:40  profilanswer
0Votes positifs
 

oufouf84 a écrit :

alors dit nous pourquoi chez AMD il n'y as pas besoins de passe par DDU , explique nous pourquoi nous sommes obligez de passe par un soft tiers pour installer un drivers Nvidia si justement les drivers sont leur point fort , explique nous pourquoi leurs drivers sont si lent a s'ouvrir même avec un SSD , explique nous pourquoi l'interface n'as pas changer depuis les années 2000 et n'as subit aucune évolution , explique moi geforce experience a aussi mauvaise réputation et
explique moi pourquoi je devrais utilisai DDU après une installation propre de windows ?
je ne dit pas que Nvidia et incapable je dit qu'ils sont a la traîne .


Mais ouvres un peu les yeux !!! Je t'explique la méthode qui permet de résoudre la plupart des problèmes de drivers, qu'ils soient AMD ou NVidia. Cela ne signifie pas qu'il faut tout désinstaller et réinstaller a chaque mise a jour ! Et cherches un peu sur les forums d'utilisateurs, te verra qu'AMD reçoit autant de reproches pour leurs drivers ! Y compris pour la lenteur de son lancement, malgré les efforts récents !
Il faut arreter de croire, en bon fanboy lobotomisé, que sa marque chouchou est parfaite et faire preuve d'objectivité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que NVidia est réactif avec ses drivers, que leur mises à jour sont régulières, et pour tordre le coup aux pignoufs qui pensent le contraire, qu'ils supportent les anciennes génération tout autant qu'AMD. Ouvrez un peu les yeux et arrêtez de vous faire une opinion en lisant les commentaires malsains de pseudo journalistes et de fanboys écervelés.

n°9953165
jack_flash
Posté le 26-09-2016 à 05:42:50  profilanswer
0Votes positifs
 

manusfreedom a écrit :

Je suis chez nVidia depuis presque 10 ans, je n'ai eu que 2 problèmes critiques sur un total de 3 configurations (dont 1 sli) et je n'ai fait un DDU qu'une seule fois. Sachant que mes PCs n'ont pas été réinstallés depuis Vista et qu'ils en sont à Windows 10.
Je suis persuadé que c'est aussi possible chez ATI depuis quelques années.
Les soucis pour beaucoup viennent de l'interface chaise clavier... (et de la méconnaissance de l'entretien d'un PC)


 
T'amuses pas a changer d'arrière plan tu sais pas ce qu'il pourrait arriver :D

n°9953607
jb18v
Posté le 26-09-2016 à 17:49:34  profilanswer
0Votes positifs
 

ah ouais Vista puis 7 puis probablement 8 ou 8.1 et 10 par dessus.. faut aimer quoi... :)

n°9953946
manusfreed​om
''Le reste est a venir''
Posté le 27-09-2016 à 07:47:44  profilanswer
0Votes positifs
 

jb18v a écrit :

ah ouais Vista puis 7 puis probablement 8 ou 8.1 et 10 par dessus.. faut aimer quoi... :)


Il est ou l'argumentaire ?
Je suis sous Windows, car ce que j'utilise est sous Windows et que cet environnement est mon métier principal.
Sous Linux ont fait pareil.
 

jack_flash a écrit :


T'amuses pas a changer d'arrière plan tu sais pas ce qu'il pourrait arriver :D


Le changement je connais bien, t'inquiète pas. Je rappelle juste que durant les 5 dernières années le matos de base à peu évoluer, sur 10 ans ça fait pas mal... de mon point de vue seul le SSD a été une vraie évolution.


Message édité par manusfreedom le 27-09-2016 à 07:48:34
n°9963053
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 09-10-2016 à 22:40:57  profilanswer
0Votes positifs
 

J'ai lâché l'affaire depuis bien longtemps, alors quand je repasse par hasard et que je vois le n° de version du driver..... Y'a pas de smiley assez puissant :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Pilotes GeForce 372.90 pour Forza Horizon 3

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Samsung 960 Pro et Evo au format M.2[HFR] Actu : Gears of War 4 offert pour l'achat d'une GTX 1070/1080
[HFR] Actu : Battlefield 1 Deluxe offert avec les Radeon RX480[HFR] Actu : TSMC et InFo PoP pour l'A10 de l'iPhone 7
[HFR] Actu : Les 1331 pins du socket AM4 en photo 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Pilotes GeForce 372.90 pour Forza Horizon 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR