Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Nvidia G-SYNC : les tests sont en cours

n°8976312
Nono0000
Posté le 16-12-2013 à 18:52:03  profilanswer
1Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

Gigathlon a écrit :

Là on parle quand même d'une bricole qui doit utiliser dans les 10 transistors + 1 capa hein :o

 

En effet, ce que tu proposes requiere peu de place (mais bien plus que 10 transistors dans le design de la puce) mais est-ce suffisant pour qu'au final entre 40-60 fps tu n'arrives plus a ressentir la moindre chute de performance... je n'en sais rien.

 

Sur la photo d'Anandtech, je n'arrive pas a voir la version du FPGA (Altera) utilisee.
Mais les prix des FPGA sont en function du nombre de blocs logiques. Ca va d'une dixaine d'euros a plusieurs milliers d'euros:
http://fr.farnell.com/jsp/search/b [...] 4%2B202443


Message édité par Nono0000 le 16-12-2013 à 19:00:29
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 18:52:03  profilanswer
 

n°8976327
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 16-12-2013 à 19:00:43  profilanswer
0Votes positifs
 

ravenloft a écrit :

Si c'était si simple, ça se saurait. Pourquoi ne le fais tu pas ou n'en parles tu pas aux constructeurs si c'est si simple?


Car j'en ai pas eu l'idée? [:gratgrat]

 

Tu sais, tout le monde n'est pas un abruti fini non plus hein, je pourrais d'ailleurs dire la même chose pour toi à coup sûr pour des problèmes perso dont tu n'imagines même pas la complexité, donc bon...


Message édité par Gigathlon le 16-12-2013 à 19:02:53
n°8976451
sagittaire
Posté le 16-12-2013 à 20:42:36  profilanswer
2Votes positifs
 

ravenloft a écrit :


Oui et non. Les variations tu les vois que si elles se rapprochent de la limite de fluidité. Tu pourras passer de 1000 à 300 i/s, tu verras aucune différence alors que tu pourras en voir si tu passes de 50 à 30.


 
Sauf que dans la réalité les cartes fonctionnent plutôt à 40-60 fps qu'a 400-600 fps.  
Sauf que dans la réalité le GSync semble typiquement fait pour améliorer les choses à 40-60 fps (en moyenne) et qu'a ce débit on verra encore du Judder.
 

ravenloft a écrit :


Pourtant ce dont tu parles existe et c'est la même chose que je t'ai parlé au dessus car le nombre d'i/s est ce qui est relié à la charge gpu. Ou alors tu parles d'autres chose mais ça n'a rien à voir avec ce que tu dis.
De toute façon que cela soit par la charge gpu ou par le nombre d'i/s cela revient au même et c'est de la merde et pas du tout une solution ultime.
La solution ultime c'est avoir la puissance nécessaire pour ne pas se soucier du nombre d'i/s.


 
Et bien non, tu as tord. Les algorithmes d'anticrénelage et de filtrage de texture ne par exemple ne sont pas adaptatifs et leur seul critère de fonctionnement se base sur la qualité du rendu final. Ils sont plus ou moins efficaces ou plus ou moins rapides mais absolument aucun à ma connaissance ne s'adapte à la puissance GPU disponible afin d'obtenir un framerate le plus constant possible et/ou qui ne tombe pas trop bas. Et ton avis sur la question n'engage que toi car moi je t'affirme que cela permettrait d'avoir un compromis qualité-fluidité imbattable et très supérieur à ce que l'on peut espérer de GSync qui lui ne pourra de toute façon rien faire si le framerate tombe à 20 fps ou moins ... :kaola:  

n°8976466
Nono0000
Posté le 16-12-2013 à 20:54:28  profilanswer
1Votes positifs
 

Bon j'ai trouve la reference du FPGA utlise.
C'est un Altera Arria V: 5AGXMA3D4F31I3N

 

Et la ca fait mal! Bien sur que Nvidia n'a pas les memes prix que nous utilisateurs finaux mais quand meme:
http://www.eciaauthorized.com/sear [...] A3D4F31i3N

 

810 dollars en moyenne.

 

Je ne suis vraiment pas sur que Nvidia gagne beaucoup d'argent sur ces prototypes.

 

Gigathlon, regarde l'article sur Anandtech. Il est assez detaille et la strategie utilisee par Nvidia est somme toute complexe et ils prevoient d'ameliorer plusieurs points ulterieurement (mais peut-on reprogrammer un FPGA a travers le DP?)

 

Je suis sur que l'article de Tridam sera encore plus interessant (car tres technique)... comme d'hab quoi :)


Message édité par Nono0000 le 16-12-2013 à 21:22:48
n°8977031
madcat
Posté le 17-12-2013 à 13:57:26  profilanswer
2Votes positifs
 

tridam a écrit :

Je pense vraiment qu'il faut que Nvidia arrive à mettre des démonstrations chez les gro revendeurs. Il faut être devant un écran G-Sync pour en comprendre tout l'intérêt.


Clair que quand on voit certains commentaires ici nvidia va avoir du mal à vendre le bouzin  :D  
 
Sinon nvidia a mis à dispo la vidéo déjà linkée plus haut mais en version 60fps:  
http://www.blurbusters.com/files/v [...] _FINAL.mp4
 

Singman a écrit :

T'as rien pigé, tu ne te donnes même pas la peine de lire les précédentes news concernant le G-sync, c'est juste... pitoyable !


+1
 
SiZZiGETTE ça serait quand même bien d'allumer un peu le cerveau là  :o Parce que là le niveau d'âneries alignées est quand même consternant :/


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8977877
$k-flown
Posté le 18-12-2013 à 09:42:16  profilanswer
2Votes positifs
 

Non mais j'espère que vous gobez pas cette vidéo bullshit, à la fin quand il y a l'écran partagé en deux, à gauche c'est du v-sync ON à 30fps (et encore), à droite c'est au moins du 120fps, alors merci captain obvious de nous faire une vidéo pour nous montrer ce que l'on sait tous depuis 20ans(à part les consoleux), en gros que plus il y a d'img/s plus la sensation de fluidité est là.
 
Je ne dis pas que la G-sync n'apporte rien dans certaines circonstances, mais ça ne va pas rendre "miraculeusement" les jeux fluides avec un gpu à 100€ et c'est pas le rajout de la pauvre puce à 10€ qui rendra plus rapides des écrans LCD qui rafraîchissent (tant bien que mal) à 60Hz ou 120Hz.
 
Actuellement si ton GPU envoie plus de 60fps à ton écran 60Hz avec le v-sync on, tu auras le même résultat G-sync ou pas.
 
Vivement que des tests sérieux sortent pour que cette mascarade cesse enfin.

Message cité 2 fois
Message édité par $k-flown le 18-12-2013 à 09:44:06
n°8977906
madcat
Posté le 18-12-2013 à 10:28:17  profilanswer
1Votes positifs
 

$k-flown a écrit :

à droite c'est au moins du 120fps, alors merci captain obvious de nous faire une vidéo pour nous montrer ce que l'on sait tous depuis 20ans


Sauf que la vidéo est en 60i/s et pas 120....  :sarcastic:  
 

$k-flown a écrit :

ça ne va pas rendre "miraculeusement" les jeux fluides avec un gpu à 100€


Sauf que personne n'a dit ça...   :sarcastic:  
 

$k-flown a écrit :

Actuellement si ton GPU envoie plus de 60fps à ton écran 60Hz avec le v-sync on, tu auras le même résultat G-sync ou pas.


Ben non. Sans vsync il y aura du tearing avec avec il y aura du lag et stuttering.
Le gsync n'est pas une solution parfaite non plus mais ça reste un progrès. Ca sera la "moins pire" de toutes les solutions. Plus jamais de tearing, pas de lag (d'après tridam), et pas de stuttering (à confirmer). Mais ça ne changera rien au fait qu'à 30fps le jeu sera moins fluide qu'à 60, et que 120 sera encore plus fluide.  
 
http://www.blurbusters.com/gsync/preview/
 

$k-flown a écrit :

Vivement que des tests sérieux sortent pour que cette mascarade cesse enfin.


Si ça ne t'intéresse pas t'as le droit de zapper hein, personne ne te force.  
Moi plus jamais de tearing ni de stuttering et sans induire de lag, je prend.  
Une fluidité ressentie plus stable face à de grandes variations de framerate, je prend.
Une fluidité perçue meilleure quand ça tourne aux alentour de 30-40fps, je prend.
 
L'argument de mettre l'équivalent dans un upgrade gpu ne tient pas. Déjà on ne connait pas le surcoût que ça engendrera, là 200€ c'est parce qu'il y a de la MO pour installer la carte dans des écrans existants et en petites séries. Ensuite parce qu'on peut cumuler meilleur gpu et gsync, ce qui sera toujours mieux que ne faire que l'un ou l'autre. A la différence que gsync on paye une fois (par écran cela dit) et que tant qu'on ne change pas d'écran(s) ça profitera à tous les upgrade gpu qu'on fera par la suite en y ajoutant toujours un "bonus".
 
Il est clair que tout le monde n'y verra pas le même gain selon la sensibilité de chacun. Si on prend le lag par exemple, pour une même tv qui a du lag certains ne voient rien, d'autres le voient mais trouvent que ça n'est pas tellement gênant, et d'autres encore trouvent que ça rend un fps totalement injouable. Ca sera pareil pour gsync (et équivalents). Ceux qui sont sensibles au lag/tearing/stuttering y verront un apport appréciable si ça fonctionne bien. Ceux qui jouent avec de grosses réso (multi-écrans) seront bien contents si la fluidité perçue devient meilleure lorsque le nombre d'i/s est bas.  


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8977910
Nono0000
Posté le 18-12-2013 à 10:35:48  profilanswer
1Votes positifs
 

$k-flown a écrit :

Non mais j'espère que vous gobez pas cette vidéo bullshit, à la fin quand il y a l'écran partagé en deux, à gauche c'est du v-sync ON à 30fps (et encore), à droite c'est au moins du 120fps, alors merci captain obvious de nous faire une vidéo pour nous montrer ce que l'on sait tous depuis 20ans(à part les consoleux), en gros que plus il y a d'img/s plus la sensation de fluidité est là.

 

Je ne dis pas que la G-sync n'apporte rien dans certaines circonstances, mais ça ne va pas rendre "miraculeusement" les jeux fluides avec un gpu à 100€ et c'est pas le rajout de la pauvre puce à 10€ qui rendra plus rapides des écrans LCD qui rafraîchissent (tant bien que mal) à 60Hz ou 120Hz.

 

Actuellement si ton GPU envoie plus de 60fps à ton écran 60Hz avec le v-sync on, tu auras le même résultat G-sync ou pas.

 

Vivement que des tests sérieux sortent pour que cette mascarade cesse enfin.

 

Le test chez AnandTech est plutot serieux. Et le journaliste est lui aussi impressionne par le rendu final.
J'ai une configuration qui est loin d'etre a la ramasse (i950 a 4.3Ghz, sli 680 (1215/6880)) et un ecran en 1200p
Et bien, dans plusieurs jeux (Anno 2070, Crysis3...) les 60 FPS ne sont pas constants.
J'aime jouer avec les options a fond et le vsync-on et n'aime pas trop faire des concessions sur les options graphiques.

 

Apres, chacun voit midi a sa porte. Cela interessera certaines personnes, d'autres pas. C'est parfaitement ton droit.

 



Message édité par Nono0000 le 18-12-2013 à 10:38:45
n°8977933
Nono0000
Posté le 18-12-2013 à 10:58:46  profilanswer
0Votes positifs
 


madcat a écrit :


Ben non. Sans vsync il y aura du tearing avec avec il y aura du lag et stuttering.
Le gsync n'est pas une solution parfaite non plus mais ça reste un progrès. Ca sera la "moins pire" de toutes les solutions. Plus jamais de tearing, pas de lag (d'après tridam), et pas de stuttering (à confirmer). Mais ça ne changera rien au fait qu'à 30fps le jeu sera moins fluide qu'à 60, et que 120 sera encore plus fluide.  
 
http://www.blurbusters.com/gsync/preview/
 


 
Merci pour ce lien madcat.
Ils parlent de la possibilite d'avoir "LightBoost" egalement active mais que grosso modo pour le moment cela n'est pas au point.
Ma question pour Tridam (s'il lit encore ce thread fleuve :)), est-ce que Nvidia peut reprogrammer son FPGA si besoin par l'intermediaire du Display Port?
Si c'est le cas, cela laisse entrevoir une tres grande evolutivite de la plateforme.
 

n°8977936
madcat
Posté le 18-12-2013 à 11:04:22  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est ce que j'aimerais aussi, des moniteurs combinant gsync (ou équivalent) et backlight strobbing, car chacun apporte un gain dans un domaine différent et je porte un intérêt aux 2.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 11:04:22  profilanswer
 

n°8977940
Singman
The Exiled
Posté le 18-12-2013 à 11:08:48  profilanswer
1Votes positifs
 

Moi j'ai une question encore plus importante que la votre : quand est-ce que sort le test ? Vu le délai, il me semble que cela laisse augurer de quelques difficultés pour obtenir des résultats objectifs et pas juste une simple impression de "c'est super ultra cool !" :)

n°8977941
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 18-12-2013 à 11:09:13  profilanswer
0Votes positifs
 

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 68397.html
 
au final le prix pratique est bien inférieur à ce qui a été dit la c'est simplement 100 euros de plus que le prix normalement pratiqué pour ce moniteur ;)

n°8977959
Lykomax
Posté le 18-12-2013 à 11:30:23  profilanswer
1Votes positifs
 

Si tous les joueurs PC doivent mettre leur bel écran chèrement acquis à la poubelle pour le G-sync  
ça va être un immense gâchis autant écologique que pour les finances des joueurs.
 
Moi sur mon PC si j'ai vraiment un problème de tearing qui me gêne, je met un frame limiter entre 55-57 (très efficace),  
soit j'active le vsync, et si j'ai un manque de perfs en ultra-high qualité avec le vsync (ce qui arrive très rarement), je baisse les options graphiques inutiles.
 
Autant un boitier externe et un câblage spécifique qui fonctionnerait avec toutes les CG je dit pas non, mais là cette solution ne me va absolument pas et me rebute.
 
C'est pour ça que je vois mal cette norme s'imposer avant de très nombreuses années, surtout que je sens que des alternatives concurrentes vont arriver.
 

n°8977975
Lykomax
Posté le 18-12-2013 à 11:48:43  profilanswer
0Votes positifs
 

davesorco69 a écrit :

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 68397.html
 
au final le prix pratique est bien inférieur à ce qui a été dit la c'est simplement 100 euros de plus que le prix normalement pratiqué pour ce moniteur ;)


 
 
Ecran Full HD 1920 x 1080 ! non merci ! j'ai besoin de jouer ET travailler avec mon écran.

n°8977977
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-12-2013 à 11:50:31  profilanswer
0Votes positifs
 

davesorco69 a écrit :

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 68397.html

 

au final le prix pratique est bien inférieur à ce qui a été dit la c'est simplement 100 euros de plus que le prix normalement pratiqué pour ce moniteur ;)

Oui effectivement :)

 

Par contre c'est 140 € de différence (hors 5% de noel) chez eux entre la version avec et sans G Sync, pas 100


Message édité par Marc le 18-12-2013 à 11:50:49
n°8977992
madcat
Posté le 18-12-2013 à 11:58:31  profilanswer
1Votes positifs
 

C'est certain qu'un boitier externe aurait été idéal mais c'est techniquement pas possible.  
 
En tous cas pas avec la connectique d'écran actuelle, mais on pourrait imaginer des écrans avec une connectique spéciale qui attaque la dalle directement et sur laquelle on pourrait brancher un boitier avec pour avantage de ne pas être limité au gsync nvidia et de pouvoir changer d'écran en gardant son boitier.
 
Ca ça pourrait éventuellement voir le jour qui sait, mais ça impliquera quand même de changer son écran actuel.  
 
Après c'est la même chose que changer son écran 60hz pour un 120hz  [:airforceone]  
Tous ceux qui ont un 60hz et veulent passer sur un 120hz devront déjà changer d'écran, alors on peut imaginer de changer un 60hz pour un 120hz équipé en blacklignt strobbing et en gsync (ou avec une entrée spéciale pour un boitier).  
Si c'est possible ça permettrait même de faire des écrans moins chers vu qu'il n'y aurait plus que la coque et la dalle, et éventuellement l'alim.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8978022
davesorco6​9
HFR_NoR
Posté le 18-12-2013 à 12:23:57  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :

davesorco69 a écrit :

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 68397.html
 
au final le prix pratique est bien inférieur à ce qui a été dit la c'est simplement 100 euros de plus que le prix normalement pratiqué pour ce moniteur ;)

Oui effectivement :)
 
Par contre c'est 140 € de différence (hors 5% de noel) chez eux entre la version avec et sans G Sync, pas 100


 
Oui tout à fait je soulignais juste le fait que même sans promos c'est 450 alors que l'on nous parlait de 520 voir plus donc pour un début c'est rassurant en tout cas.

n°8978197
Choumi
Posté le 18-12-2013 à 15:37:45  profilanswer
0Votes positifs
 

Un moniteur G-sync fonctionne sur une carte non nvidia (j'entend par la sans la fonction g-sync) ?

n°8978297
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 18-12-2013 à 17:05:21  profilanswer
0Votes positifs
 

Singman a écrit :

Moi j'ai une question encore plus importante que la votre : quand est-ce que sort le test ? Vu le délai, il me semble que cela laisse augurer de quelques difficultés pour obtenir des résultats objectifs et pas juste une simple impression de "c'est super ultra cool !" :)


 
Le délai est dû à plusieurs choses. D'une part je voulais avoir un nombre d'heures de jeux suffisant pour éviter de simplement donner un avis basé sur un test en coup de vent (ça on l'avait déjà fait à Montréal) et d'autre part j'ai été retenu ailleurs.
 
J'aurais bien voulu pouvoir proposer vidéos ou animations mais malheureusement ce n'est pas vraiment possible d'en proposer qui soient totalement objectives. Tout ce qui est proposé actuellement par Nvidia ce ne sont que des tentatives de représentative approximatives et souvent exagérées, ce qui ne va pas convaincre les réfractaires têtus. Ce n'est pas possible de représenter fidèlement G-SYNC sur un écran qui ne supporte pas ce mode d'affichage malheureusement. Blurbuster s'en rapproche le plus mais plutôt à travers la représentation de ce que serait une vidéo d'un écran G-SYNC qu'à travers une animation fidèle à la réalité.


Message édité par tridam le 18-12-2013 à 17:14:34
n°8978303
madcat
Posté le 18-12-2013 à 17:10:09  profilanswer
0Votes positifs
 

Je préfère attendre une semaine et avoir un ressenti basé sur une plus longue expérimentation  :jap:


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8978309
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 18-12-2013 à 17:16:11  profilanswer
0Votes positifs
 

J'ai essayé de trouver des cas difficiles pour G-SYNC, des moteurs de jeux qui pourraient faire des choses qui ne passent pas bien avec G-SYNC etc. Résultat ? Rien :o

n°8978326
Singman
The Exiled
Posté le 18-12-2013 à 17:35:17  profilanswer
1Votes positifs
 

D'un autre coté, ça faisait un bail que je n'avais pas vu une telle concordance d'avis positifs sur une technologie informatique. Oublies les grincheux, et fais péter ton test !

n°8979017
Nono0000
Posté le 19-12-2013 à 09:30:43  profilanswer
0Votes positifs
 


 
Je ne pense pas que Tridam "attende"... Il faut structurer et rediger l'article en suite et ca prend du temps.
De plus, il peut avoir d'autres priorites et des choses importantes sur le feu (dinde pour noel ? :))
 


Message édité par Nono0000 le 19-12-2013 à 09:32:52
n°8981792
zzaherr
Posté le 21-12-2013 à 14:02:46  profilanswer
0Votes positifs
 

Pour quand le test??? OoOoOo ca fait 10 jours qu'on attend :(.
 
Et je n'ai pas envie de lire les test des autres sites j'attends celui de HFR.


Message édité par zzaherr le 21-12-2013 à 14:03:18
n°8981916
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 21-12-2013 à 15:49:57  profilanswer
1Votes positifs
 

Ca va être finalisé ce weekend :)

n°8983601
matyas69
Posté le 22-12-2013 à 22:00:44  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est la fin du WE dans deux heures :( . J'aurais aimé lire votre test, z'êtes des pros. Continuez !

n°8983973
t3ddy
Posté le 23-12-2013 à 10:34:14  profilanswer
0Votes positifs
 

Sinon joyeuses fêtes ! Le test peut attendre un peu vu que les écrans ne sont pas encore commercialisés en grande série, il n'y a pas d'urgence en vue d'un choix. Ne le transformez pas en nolife.

n°8984625
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 23-12-2013 à 17:09:43  profilanswer
0Votes positifs
 

Les tests ont été terminés ce weekend, c'est le temps de terminer l'écriture et la mise en ligne maintenant :)

n°8984653
Nono0000
Posté le 23-12-2013 à 17:32:02  profilanswer
0Votes positifs
 

J’espere qu’avec tout ce temps passe devant l’ecran, les yeux ne piquent pas trop :pt1cable: . J’ai tout de suite l’image d’orange mecanique qui me vient :)
Tout ca pour que des ingrats comme nous, trouvions plein de choses a redire…  :whistle:  
Sur ce, bonnes fetes a tous !

n°8990535
piratees
Posté le 28-12-2013 à 10:15:03  profilanswer
0Votes positifs
 

Est-ce que le g-sync enlève les micro saccades quand le jeu descend en dessous de 80FPS si l'écran et à 80hz et le jeu baisse à 70FPS j'ai de petit saccades. Si non je vois pas l'intérêt de ce truc.

n°8993154
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-12-2013 à 09:01:45  profilanswer
0Votes positifs
 

Bon ce sera aujourd'hui, finalement ! :o

n°8993294
zzaherr
Posté le 30-12-2013 à 11:19:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Inchallah Marc Inchallah :o

n°8993765
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-12-2013 à 16:57:42  profilanswer
0Votes positifs
 

ou pas apparemment :o

n°8993770
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-12-2013 à 17:00:44  profilanswer
0Votes positifs
 

Si si :o

n°8993777
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-12-2013 à 17:06:49  profilanswer
0Votes positifs
 

ce teasing de fou pour le lâcher au tout dernier moment.
 
Que font les assos des droits de l'homme face à cette torture de geeks, :o

n°8993785
helloworld​256
Hello, World.
Posté le 30-12-2013 à 17:13:48  profilanswer
0Votes positifs
 

Ya trois ans ça devait déjà être "finalisé ce weekend" puis plus de news pendant trois ans donc bon si ils ont pas l'intention de le publier du tout pour une raison qui nous dépasse ils publieront pas, pas la peine de retenir son soufflec'est pas bon pour la santé :)


---------------
My Feedback
n°8994019
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 30-12-2013 à 20:09:59  profilanswer
0Votes positifs
 

Vraiment génial ce G-SYNC  [:b-rabbit] , l'article est bien complet et donne envie ! hâte qu'il y est plus de choix d'écrans compatibles  :bounce:


Message édité par olioops le 30-12-2013 à 20:10:30

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Les GeForce Maxwell pour bientôt ? Oui et non[HFR] Actu : R9 290 et 290X WindForce 3X pour Gigabyte
[Conseil] Upgrade petit gamer ---> GrOs G@mEr[HFR] Actu : Micron abdique contre Rambus
FREEZE le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus…le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus...
Probleme drivers Nvidia et ma carte ... 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Nvidia G-SYNC : les tests sont en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR