|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : GDC: Nvidia met en avant son pilote Direct3D 11 |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Durant la GDC, Nvidia n'a pas seulement parlé de Direct3D 12 mais a également tenu à revenir sur le travail qui a été fait au niveau de son pilote Direct3D 11, ...
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 02:05:01 |
metm metm | Très bonne conclusion : Mantle aura décidemment été bénéfique pour tous !
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 07:08:05 4 Mouais, certes mais bon, vive l'innovation du côté microsoft/nvidia quoi... |
edtech | On se demande pourquoi la R290X en D3D n'est pas testée pour Thief. SquareEnix optimisant pour les cartes AMD, le résultat serait au désavantage de nVidia ? |
abw | Faut preciser, les pilotes nvidia directx 11_0 , pour driver les
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | nVidia Software Engineering Superior |
Fabz49 Bouh ! | Je viens juste de passer du coté Nvidia de la Force... je sais pas si j'ai bien fait avec Mantle et tout |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 10:36:03 |
SynE | Si on avait attendu pour tout après nvidia on auraient peut être même pas de FSAA. |
akalash47 | FSAA...ouh c'est vieux ça! (2009^^) Entre temps il y a eu un paquet de nouvelles techniques dont le FXAA qui est à l'initiative d'un employé de nvidia, rendu disponible à tous. Sans doute le meilleur algo d'AA post-process sur console.
Message cité 1 fois Message édité par akalash47 le 25-03-2014 à 12:15:58 |
Park_it | Les gains sont assez monstrueux. Preuve qu'il y'a une bonne marge d'amélioration. |
manusfreedom ''Le reste est a venir'' | @froozy03, tant que AMD aura des parts de marché basse, les développeurs continuerons de prendre comme référence Intel: http://store.steampowered.com/hwsurvey/processormfg/
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 14:53:09 0
|
- gab | On peut espérer ce genre d'améliorations sur toutes la plupart des cartes nvidia, ou juste les dernières sorties ? |
Scyth | Toujours pareil... Certains pensent que Mantle est sorti uniquement pour soulager les petite config, c'est désolant... Mantle est sorti pour que les Dev puissent demander beaucoup plus de choses au CPU pour une charge équivalente... Dire "moi j'ai un i7 4770K, Mantle ça me sert à rien" c'est juste montrer qu'on a rien compris à Mantle... Effectivement pour les jeux actuels ça ne servira pas ou très peu, mais ce qu'il faut se dire c'est que là ou ton i7 4770k monte à 100% de charge pour calculer l'effondrement de 4 immeubles, sous Mantle, à 100%, ton i7 pourra calculer l'effondrement de 30 immeubles !
Message édité par Scyth le 25-03-2014 à 15:41:41 |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
froozy03 | scyth, exactement, et franchement je ne comprend pas le manque evident de vision de certaines personnes, je connais un jeu qui va mettre tout le mondes d'accord sur Mantle, Star citizen, gros nombres de draw call, mmorpg, bon moteur graphique, meme si le jeu ne seras pas programmer pour Mantle des le depart pour voir ce que ca peut donner, star citizen fera probablement pleurer les cpu intel a 1000€.
|
froozy03 | jumorolo, c'est du cas par cas, jeu par jeu et carte par carte, c'est just un driver normal dont Nvidia a penser mettre du maquillage dessus, pour rendre l optimisation de thief qui apporte 4fps ressemble a un double performance boost, en plus meme pas sur que ces 4fps soit un gain sur toutes les config avec la meme carte.
|
kikaman | En faite le problème c'est que vous comprenez pas que certains compare les gains qu'on a maintenant (bref le vérifié) avec les gains que vous pensez avoir un jour bref l'hypothétique (on aura peut être même changé de techo radicalement d'ici là). |
Roxpotatoes | De toute manière on savait depuis longtemps que NVIDIA gère mieux l'utilisation CPU dans DX que AMD , comme je l'ai déjà dit mantle c'est la preuve de l'incompétence des devs amd sur DX |
silverlemage |
|
mazingerz |
|
sasuke87 |
|
silverlemage | et c'est pas comme si un test de Star Swarm perds ou gagne 20 fps quand tu le relances, parce que ce n'est PAS UN BENCHMARK.
|
Fabz49 Bouh ! |
|
froozy03 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : GDC: Direct3D 12 et support matériel, logiciel | [HFR] Actu : Un AMD FX Richland en FM2 pour les OEM |
[HFR] Actu : Accord de licence Nanya-Rambus | VIDEO_TDR_FAILURE 116 sur 7600GT AGP, drivers Nvidia (303.xx) et Win 7 |
[HFR] Actu : L'ASUS B85-PRO GAMER, nouvelle gamme ? | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : GDC: Nvidia met en avant son pilote Direct3D 11 |