Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Intel annule ses SoC mobile 2016

n°9796634
loustic
Posté le 04-05-2016 à 09:31:15  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
Intel, microsoft même combat. Ils sont tellement gros qu'ils sont incapable de se renouveler, ils rejoindront peut être IBM.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 09:31:15  profilanswer
 

n°9797227
neotwit
Posté le 05-05-2016 à 03:54:07  profilanswer
0Votes positifs
 

bah... est-ce un drame pour des cpus qui ne supportent que 2 gb de mémoires en 2016... oui, vous pouvez revoir votre roadmap, j'ai espérance de nouveaux atoms avec au moins 4 ou 6 gb de rams...  
je suis prêt à payer le 10-25$ de plus pour le double ou le triple de mémoire... (économie d'échelle ridicule)
 
C'est dommage, j'ai présentement un atom Z3735F, 2-4 watts!, qui comporte 4 ''vrai'' coeurs couplé à un memory drive ''100mb/sec'' c'est vraiment bien, mais 2 gb de memoire!!! :/
 
mon note 3 a 3 gb de ram...
 
Pour le RISC, ARM ou autres... oui et non, j'ai l'idée que mon nouveau atom est quand même assez rapide en réel comparé à des tablettes et des smartphones...  win 10 démarre en 25 secondes, chrome démarre en 4 secondes... sur une tablette en vrai internet, et on n'a pas win10 qui est quand même plus lourd qu'android...?  
 
Le truc que j'ai remarqué, on voit souvent des ARMs avec des fréquences très élevé, un nombre important de coeurs mais sans aucune puissance, on peux remarquer aussi que la consommation n'est quand même pas ridicule... Si les RISC peuvent faire mieux avec une fréquence moins élevé... allez, impressionnez-moi!

n°9800501
SynE
Posté le 08-05-2016 à 21:39:41  profilanswer
0Votes positifs
 

Mon Zenfone2 a 4Go de ram...  
 

neotwit a écrit :

bah... est-ce un drame pour des cpus qui ne supportent que 2 gb de mémoires en 2016... oui, vous pouvez revoir votre roadmap, j'ai espérance de nouveaux atoms avec au moins 4 ou 6 gb de rams...  
je suis prêt à payer le 10-25$ de plus pour le double ou le triple de mémoire... (économie d'échelle ridicule)
 
C'est dommage, j'ai présentement un atom Z3735F, 2-4 watts!, qui comporte 4 ''vrai'' coeurs couplé à un memory drive ''100mb/sec'' c'est vraiment bien, mais 2 gb de memoire!!! :/
 
mon note 3 a 3 gb de ram...
 
Pour le RISC, ARM ou autres... oui et non, j'ai l'idée que mon nouveau atom est quand même assez rapide en réel comparé à des tablettes et des smartphones...  win 10 démarre en 25 secondes, chrome démarre en 4 secondes... sur une tablette en vrai internet, et on n'a pas win10 qui est quand même plus lourd qu'android...?  
 
Le truc que j'ai remarqué, on voit souvent des ARMs avec des fréquences très élevé, un nombre important de coeurs mais sans aucune puissance, on peux remarquer aussi que la consommation n'est quand même pas ridicule... Si les RISC peuvent faire mieux avec une fréquence moins élevé... allez, impressionnez-moi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTX 770 4Go Intel i7 4770K MSI G45 GAMINGIntel-LenovoG585
Changement de processeur 5ième ou 6ème gen Intel ?[HFR] Actu : USB Type-C 1.2 et USB Audio
[HFR] Actu : AMD lance la Radeon Pro Duo à 1650€ €[HFR] Actu : Radeon Software 16.4.2 Hotfix
[HFR] Actu : 330mm² pour le GP104 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Intel annule ses SoC mobile 2016


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR