Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Insolite: 13€ € remboursés pour un Ivy Bridge cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Insolite: 13€ € remboursés pour un Ivy Bridge cassé

n°8329242
pierrojapo​n
Posté le 28-05-2012 à 08:55:01  profilanswer
0Votes positifs
 

Nous le notions lors de notre test des Ivy Bridge : malgré une consommation réduite, la température de ces processeurs est plus élevée que celle des Sandy ...
Lire la suite ...


Message édité par Marc le 28-05-2012 à 14:12:53
mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 08:55:01  profilanswer
 

n°8329396
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 12:20:39  answer
1Votes positifs
 

On peut accumuler les bons d'achat? Car c'est pas tout ça, mais je vais tous les voler et ils me devront même de l'argent pour l'achat d'un Ivy ! (troll du matin, troll du bien !)

n°8329524
alex38350
Posté le 28-05-2012 à 14:20:13  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est parfaitement inutile et faux ce que tu viens d'écrire...
 
Concernant l'offre de la boutique, c'est quand meme dommage qu'intel ait bacle son système d'évacuation de la chaleur, au point qu'on en arrive la...

n°8329535
redapatrid​e
Posté le 28-05-2012 à 14:33:33  profilanswer
1Votes positifs
 

pour moi intel à mis de la pate thermique moisi pour pouvoir finir de vendre des sandy et vu qu'ils ont pas de concurrence mais quand il auront bien finis de vendre les sandy on pourrais bien avoir des nouveaux ivy sans leur pate thermique moisi qui chauffe beaucoup moins

Message cité 1 fois
Message édité par redapatride le 28-05-2012 à 14:34:27
n°8329545
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2012 à 14:46:05  answer
0Votes positifs
 

alex38350 a écrit :

C'est parfaitement inutile et faux ce que tu viens d'écrire...
 


 
Relis la fin de mon post :o
 

redapatride a écrit :

pour moi intel à mis de la pate thermique moisi pour pouvoir finir de vendre des sandy et vu qu'ils ont pas de concurrence mais quand il auront bien finis de vendre les sandy on pourrais bien avoir des nouveaux ivy sans leur pate thermique moisi qui chauffe beaucoup moins


 
Ou soit se choper des Ivy avec la pâte inchangée, mais sans possibilité de prendre des Sandy à la place !

n°8329577
BossyHarde​st
Posté le 28-05-2012 à 15:21:00  profilanswer
0Votes positifs
 

Sa me fait toujours rigoler de voir les gens dire que Intel n'a pas de concurrence, qui bâti la concurrence?
 
Donc après il ne faut pas se plaindre...

n°8329587
dark ghost
Apokolips
Posté le 28-05-2012 à 15:29:52  profilanswer
1Votes positifs
 

BossyHardest a écrit :

Sa me fait toujours rigoler de voir les gens dire que Intel n'a pas de concurrence, qui bâti la concurrence?

 

Donc après il ne faut pas se plaindre...

 

Mouais en même temps on va pas non plus se ruer sur du amd fx tout pourri...


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°8329617
BossyHarde​st
Posté le 28-05-2012 à 16:08:22  profilanswer
0Votes positifs
 

A part sa consommation un peu excessive, niveau performance je suis sur qu'il comblerait les besoins du plus grand nombres de personnes, ( jeux, bureautique, montages, etc...)
 
Mais bon on ne peut pas changer les choses :/

n°8329618
dark ghost
Apokolips
Posté le 28-05-2012 à 16:09:41  profilanswer
1Votes positifs
 

BossyHardest a écrit :

A part sa consommation un peu excessive, niveau performance je suis sur qu'il comblerait les besoins du plus grand nombres de personnes, ( jeux, bureautique, montages, etc...)

 

Mais bon on ne peut pas changer les choses :/

 

Sauf que pour ce segment la , Intel est plus perf et autant voir moins cher...

 

C'est la que réside la problématique...


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°8329698
BossyHarde​st
Posté le 28-05-2012 à 17:32:20  profilanswer
0Votes positifs
 

Pour le processeur seul certes, mais au niveaux du chipset et de la carte mère globalement, des que l'on choisi le coter Intel, le prix est significativement plus élevé, je parle de mon expérience personnels.
 
Enfin bon on remonte des sujets qui on déjà été beaucoup trop discuté lol, sa ne nous mènerait a rien de débattre la dessus, comme je le disait, on n'y changera rien, c'est comme sa.
 
Et qui sait peut être que c'est mieux comme sa. ^^

mood
Publicité
Posté le 28-05-2012 à 17:32:20  profilanswer
 

n°8329838
dark ghost
Apokolips
Posté le 28-05-2012 à 19:42:27  profilanswer
0Votes positifs
 

BossyHardest a écrit :

Pour le processeur seul certes, mais au niveaux du chipset et de la carte mère globalement, des que l'on choisi le coter Intel, le prix est significativement plus élevé, je parle de mon expérience personnels.
 
Enfin bon on remonte des sujets qui on déjà été beaucoup trop discuté lol, sa ne nous mènerait a rien de débattre la dessus, comme je le disait, on n'y changera rien, c'est comme sa.
 
Et qui sait peut être que c'est mieux comme sa. ^^


...
 
Le problème est qu'il n'y a même pas équivalence de perf a tarif égal...
 
Après sur le bas de gamme ( série pentium et i3 ) le prix est bien attractif au vue d'AMD.


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°8329854
Chocopompo​m
Posté le 28-05-2012 à 19:52:37  profilanswer
0Votes positifs
 

D'ailleurs est-ce que quelqu'un ici a déjà ouvert son Ivy et changé la pâte thermique ?

n°8329864
dark ghost
Apokolips
Posté le 28-05-2012 à 19:57:38  profilanswer
0Votes positifs
 

Chocopompom a écrit :

D'ailleurs est-ce que quelqu'un ici a déjà ouvert son Ivy et changé la pâte thermique ?

 

Ça a déjà été fait, avec plusieurs types d'autres pâtes en complément le gaillard obtenait +/- 10C de mieux je crois


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°8330107
Chocopompo​m
Posté le 28-05-2012 à 23:05:04  profilanswer
0Votes positifs
 

Non mais je veux dire ici sur le forum. Je sais que ça a été fait.

n°8330125
dark ghost
Apokolips
Posté le 28-05-2012 à 23:19:13  profilanswer
0Votes positifs
 

Chocopompom a écrit :

Non mais je veux dire ici sur le forum. Je sais que ça a été fait.

 

WF ?


Message édité par dark ghost le 28-05-2012 à 23:19:31

---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Insolite: 13€ € remboursés pour un Ivy Bridge cassé

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Toughpower XT 1275W Platinum Snow EditionPIN cassé sur Rampage 4
Ce DDR3 permet-t'il d'OC correctement un ivy bridge?[HFR] Focus : Encodage H.264 : Retour sur NVENC et QuickSync
[HFR] Actu : Pentium et Celeron LGA 1155 en approche[HFR] Actu : Le marché des cartes graphiques en baisse
[HFR] Actu : Disque hybrides Toshiba en septembre 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Insolite: 13€ € remboursés pour un Ivy Bridge cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR