Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : 6 To pour le WD Red et Green !

n°9670096
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 29-11-2015 à 16:21:56  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je viens d'obtenir le WD Red 6To pour mon usage DATA dans mon PC
Je viens tout juste de tenter de désactiver le parcage des têtes avec WDIDLE3 1.05 (inclue dans l'ISO UBCD).
 
Mais à ma très grande surprise, suite à la désactivation, le parcage n'a pas été désactivé, pire il parque les têtes à chaque accès! Je suis passé en quelques minutes de la valeur LLC de "3" à "140" ! On m'avait pourtant dit que le parcage se désactive sans aucun problème avec WDIDLE3.
Dire que toutes mes précieuses données sont sur ce disque qui parque à chaque accès, c'est incroyable
 
Faut'il utiliser une autre version de WDIDLE3 ? (car cette version 1.05 date de 2013 et me semble trop ancienne)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 16:21:56  profilanswer
 

n°9686579
asmomo
Modérateur
Posté le 19-12-2015 à 11:03:40  profilanswer
0Votes positifs
 

Depuis le temps que ce système est de série, c'est fiabilisé, perso je ne cherche plus à l'empêcher de parquer, et j'ai des dizaines de Green et Red.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Le Desktop HDD.15 passe à 5 To ![HFR] Actu : Quelques détails sur l'APU AMD Carrizo
[HFR] Actu : Le Brix en ''GTX 760'' victime de throttling[HFR] Actu : Le 16nm en retard chez TSMC
[HFR] Actu : Résultats AMD pour le second trimestre 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : 6 To pour le WD Red et Green !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR