| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (5) |
|---|---|
roukinette Couple de geeks en RP | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Nos achats / recherches ~ || . |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 19:24:49 ![]() ![]()
|
bothumain_78 |
Message cité 1 fois Message édité par bothumain_78 le 27-10-2011 à 13:45:05 |
soa |
Message cité 1 fois Message édité par soa le 27-10-2011 à 13:53:12 |
bothumain_78 |
Message cité 1 fois Message édité par bothumain_78 le 27-10-2011 à 13:42:21 |
soa |
Message cité 1 fois Message édité par soa le 27-10-2011 à 14:04:18 |
bothumain_78 |
Message édité par bothumain_78 le 27-10-2011 à 14:40:10 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | D'une, le firmware dont il est question concerne les SSD 320 donc hors de la période d'analyse (notez au passage que sur la période suivante il n'y a pas eu de problème particulier sur les 320, preuve que le problème était à la marge). De deux l'approvisionnement concernant tous les modèles, quelque soit le constructeur, se fait au fil du temps. De trois, cela fait maintenant un an et demi qu'Intel a de bons chiffres au contraire d'OCZ sur les SSD, dès lors je pense que cela devrait lever vos doutes quand à la tendance générale qui se dessine. De quatre, vous pouvez toujours arguer que les chiffres ne sont pas parfaits, nous en sommes conscient et l'indiquons de manière la plus transparente possible dans le texte. Maintenant si vous avez mieux, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Marc le 27-10-2011 à 15:09:06 |
regis183 | @ bothumain: Au lieu de dénoncer le travail de Marc, as tu fais tes propres recherches de données, où c'est juste pour critiquer gratuitement?
|
bothumain_78 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mon intention n'était pas d'être agressif, désolé si vous l'avez pris comme tel. |
bothumain_78 |
|
bothumain_78 |
|
ledesillusionniste Le mal c'est moi ! |
Message édité par ledesillusionniste le 28-10-2011 à 02:58:27 --------------- GNU/Linux il y a pire mais c'est plus cher ! |
roukinette Couple de geeks en RP | on parle souvent de "disque dur flash" pour simplifier vis à vis de novices qui connaissent déjà le concept de disque dur
hw82 | Bonjour et Merci pour ces infos
|
wildduck Coin? | Pas de MSI dans les cartes graphiques?
|
Tiger X |
+1, je voulais aussi réagir sur cette phrase :
L'étude de google à montré que les hdd ont plus de chance de tomber en panne les premiers mois qu'au bout d'une année, certes ça représente peut-être un minimum par rapport aux années suivantes mais combiné à un hypothétique mauvais transport ça doit pas être pas négligeable. Toujours sur les retours constructeurs, Il est plus probable de faire un retour chez WD/Seagate sachant que les disques sont bien pris sous garantie. Chez Hitachi, LDLC (ancienne formule) ne se mouillait pas trop en précisant une garantie 1an (donc via LDLC) jusqu'à 3 ans constructeurs Juste une petite parenthèse sur cet excellent article qu'on aimerait voir plus souvent de la part des e-commercants. Message édité par Tiger X le 28-10-2011 à 21:31:20 |
lottte STFW | Sans appel ! |
grinderfurax |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 2 ans pour la garantie légale de conformité ...
|
zortak BF3 = Strywn | et dire que ma crosshair IV est morte lundi dernier ==> j'ai la rage !!! |
zortak BF3 = Strywn |
--------------- [Workblog] ||VDS/ACH |
roukinette Couple de geeks en RP | heu faut pas déconner zortak
zortak BF3 = Strywn |
roukinette Couple de geeks en RP |
okamuio | J'espère bientôt voir les taux des Revodrive pour voir si ils sont fiables |
Peyo75 | Ma Seasonic S12II-520 a un taux de retour nul, j'en suis content car c est une alim extra, un peu cher mais extra |
greatfluffy | Personnellement, je n'ai rien à dire sur LDLC concernant l'emballage des colis! Par contre j'ai reçus un hdd de chez cdiscount emballer dans une enveloppe à bulles... Cherchez l'erreur... |
greatfluffy | Je conseille la marque Enermax, j'en ai acheté trois et jamais aucune déception! ^.^ |
grao The visitor | Enermax n'est pas présent dans les résultats d'alimentation, pour quelles raisons? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Parce que l'échantillon minimal n'est pas atteint |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|