|
Auteur | Sujet : [HFR] Dossier : Preview : AMD RX Vega64 et RX Vega56 |
---|
CardinalFuneste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 12:13:29 |
ever_over |
|
GrouikR7 |
|
CardinalFuneste |
J'ai deja pas le temps d'aller a la déchetterie pour aller benner tout ce beau monde alors de la faire les poubelles pour trouver ce type de carte pour fournir d’hypothétiques preuves qui me donneront raison sur un forum noname ? Y a qu'un esprit malade comme le tien qui peut imaginer un truc aussi tordu désolé Message édité par CardinalFuneste le 22-08-2017 à 12:23:37 |
cartemere |
Donc on le redit : le HBCC a une utilité purement marketing (et ça a l'air de bien marcher vu comment tu reprends le point sans recul )
Message édité par cartemere le 22-08-2017 à 13:04:43 |
GrouikR7 | Bah le HBCC démontre déjà un gain à savoir de maintenir les fps minimaux : |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
t3ddy |
|
CardinalFuneste | Mon matos crevé est principalement neuf, sauf une 8600gt fanless acheté sur lbc a l’époque. les vides grenier et autres cimetière a matos c'est pas mon truc |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 15:22:32 |
t3ddy |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-08-2017 à 18:21:50 |
the_pdf |
|
cartemere |
|
the_pdf |
|
GrOVEnor |
|
GrOVEnor |
|
havoc_28 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
HashBoost |
|
Zurkum |
Édit : TW3 et HairMachinTruc ça marche bien sur les NVIDIA c'est à dire ~70/80% du marché PC gämeur Message édité par Zurkum le 23-08-2017 à 22:44:05 |
CardinalFuneste |
Contrairement a nvidia, la plupart de ces optis sont open source et totalement portable sur le materiel d'nvidia. AMD gère mieux ces technos grace a sont matériel plus adapté comme pour l'async compute par exemple Message édité par CardinalFuneste le 23-08-2017 à 22:49:51 |
the_pdf |
|
major95 The !!!! Beat |
Il n'y a aucune chance que le FP16 soit utilisé par les dev's, ce code n'étant pas standardisé pour les shaders. Perso, je ne vois pas l'intérêt du FP16 dans autre chose que le monde mobile et les jeux à la con des apple et google store. Récupérer des perf's sur desktop en utilisant du fp16 au lieu de fp32 est un non-sens, sauf à vouloir reconnaître sa faiblesse dans le traitement du fp32 (geforce Fx toussa) La seule justification du fp16, c'est dans le compute mais là pour nous autres gamers, ça nous intéresse pas. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 24-08-2017 à 12:55:41 |
major95 The !!!! Beat |
|
lapin |
|
major95 The !!!! Beat | Je suis d'accord pour ça mais dans ce cas, ce sera le rôle du compilateur des drivers AMD et non des dev's, ce qui rajoutera une surcharge de travail à l'équipe software déjà bien occupé. Extrait de l'article HFR :
A l'époque des Geforce Fx ou Nvidia avait aussi une pdm importante, aucun dev's s'est cassé la tête avec le fp16 sauf Far Cry de Crytek.... Message cité 1 fois Message édité par major95 le 24-08-2017 à 14:39:24 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
major95 The !!!! Beat |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-08-2017 à 15:44:02 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 2 fois Message édité par MEI le 24-08-2017 à 15:57:20 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
havoc_28 |
Message cité 3 fois Message édité par havoc_28 le 24-08-2017 à 15:56:21 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 24-08-2017 à 16:00:45 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
major95 The !!!! Beat |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-08-2017 à 16:06:16 |
sasuke87 |
Aucun impact? T'y vas un peu fort. À vrai dire on en sait rien. Peut-être que la situation aurait été pire pour AMD sur les jeux pc en fait. Et puis ne perdons pas de vue que nvidia est de plus en plus présent dans le dev des jeux pc avec son programme Gameswork. Bref, j'aurai tendance plutôt tendance à dire que le GCN sur console et les API bas niveau ont permis à AMD de ne pas être trop ridicule ces dernières années.
|
sasuke87 |
Mouais le chip de la Xbox était tout pourri et était plus proche d'une Geforce 4 que des FX. Et les API console - PC n'avait pas grand chose en commun comme aujourd'hui. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Core i3-8350K et i3-8100 : 4 coeurs ? | AMD Radeon sapphire R7 260x en fin de vie ? |
[HFR] Dossier : AMD Threadripper 1950X et 1920X en test : Quelque chose d'Epyc | Kit évolution AMD Ryzen |
[HFR] Actu : Intel détaille ses autres Core i9 ! | [HFR] Actu : Quels chipsets pour Cannon Lake ? |
Nouvelle config base AMD/Nvidia | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Dossier : Preview : AMD RX Vega64 et RX Vega56 |