Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 580 & SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 580 & SLI

n°8123735
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 20-11-2011 à 04:52:34  profilanswer
0Votes positifs
 

Alors que nous attendions la GeForce GTX 580 en réaction à la future Radeon HD 6970, c’est Nvidia qui dégaine le premier. Au menu : performances en hausse et nuisances en baisse !
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 04:52:34  profilanswer
 

n°8123736
coreytaylo​r31
Posté le 20-11-2011 à 04:52:35  profilanswer
0Votes positifs
 

Article très intéressant!  
A ce propos, j'ai une question concernant la partie bruit. J'ai actuellement deux GTX 580 en SLI. Tout fonctionne nickel par contre j'ai un ennui : le bruit ^^ ! Dès que je joue dessus, c'est l'une des premières remarques que mon entourage me fait : "Il en fait un bordel ton pc!" ^^ . Personnellement, ça ne me dérange qu'assez peu, jouant principalement au casque. Mais dès que je joue avec les enceintes, le bruit des ventirads est assez gênant. Cependant, en voyant vos tests, vous constatez 53Db, ce qui est grosso modo mon cas. Donc a priori cela paraît normal d'avoir le bruit d'une éolienne en guise de carte graphique ^^ ! Tout ce petit bla bla :) pour en venir à ma question : s'il existe une solution pour atténuer ce bruit quelle est la meilleure? Je sais que le watercooling pour gpu influe sur les températures. En tout logique, cela devrait donc influer sur le bruit. Mais je ne trouve pas de tests explicites sur ce point et j'aimerais que l'on éclaire ma lanterne. :)
S'il existe d'autres solutions, je suis preneur de l'info aussi.
Merci d'avance pour la réponse! Continuez votre très bon boulot! :)

n°8380757
Junho
Posté le 13-07-2012 à 18:26:14  profilanswer
0Votes positifs
 

En méme temps les carte graphique une fois sous water cooling n'ayant plus de ventilo sur elle ont du mal a faire du bruit :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 580 & SLI

 

Sujets relatifs
Msi GTX 570 Twin Frozr IIIConfig Gamer avec une GTX 460 2 GO Gainward
Une Geforce 6200 est elle capable de sortir du Full HD ?[HFR] Actu : GeForce GTX 580 tri écran chez Galaxy
Carte Geforce 560 et plantage du PC[HFR] Actu : Hynix et Micron victorieux contre Rambus
[HFR] Actu : ASUS Rampage IV Formula 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 580 & SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR