Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : GDC: D3D12: Ashes of the Singularity et la BP mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : GDC: D3D12: Ashes of the Singularity et la BP mémoire

n°9442594
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 16-03-2015 à 05:15:01  profilanswer
0Votes positifs
 

Ashes of the Singularity, développé par Oxide Games et Stardock fait partie des premiers jeux conçu pour exploiter les avantages d'une API de plus bas niveau. ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 05:15:01  profilanswer
 

n°9442615
loustic
Posté le 16-03-2015 à 08:53:46  profilanswer
0Votes positifs
 

Cool après plus de 10ans de direct 3D, ils vont devoir enfin réapprendre à programmer. On va enfin avoir affaire à des jeux intéressant et diversifiés? :lol:

n°9442644
mazingerz
Posté le 16-03-2015 à 10:13:23  profilanswer
0Votes positifs
 

non la DDR4 vas se généralisé et le problème sera résolu ^^

n°9442702
lapin
Posté le 16-03-2015 à 11:53:11  profilanswer
0Votes positifs
 

aresias a écrit :


La RAM n'a aucun rapport la dedans il s'agit du bus PCI...


 
 
sauf qu'il à raison et de toute façon en PCI-express 2.0 sur un Port 16X la bande passante est de 8 GO/s bon les latences du PCI-express sont à chier et c'est bien la bande passante mémoire qui dans certains cas pourrais être limitante surtout pour les APU AMD ou les performances pratique du Contrôleur RAM intégrer aux APU est neurasthénique.
 
et vu qu'on en est au PCI-Express 3.0 sur port 16X et 8X, c'est vraiment pas le PCI-Express le goulot d’étranglement et je ne parle même pas du Futur PCI-Express 4.0.
 
http://www.hardware.fr/articles/85 [...] iques.html
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/34/IMG0034790.png


Message édité par lapin le 16-03-2015 à 11:56:00
n°9442724
aresias
Posté le 16-03-2015 à 12:08:26  profilanswer
0Votes positifs
 

Ah mais ok je viens de comprendre j'avais mal lu.

n°9442731
Xixou2
Posté le 16-03-2015 à 12:20:03  profilanswer
0Votes positifs
 

Ashes of the Singularity sort quand ?

n°9443297
cyssoo
Posté le 17-03-2015 à 00:02:21  profilanswer
0Votes positifs
 

lapin a écrit :


sauf qu'il à raison et de toute façon en PCI-express 2.0 sur un Port 16X la bande passante est de 8 GO/s bon les latences du PCI-express sont à chier et c'est bien la bande passante mémoire qui dans certains cas pourrais être limitante surtout pour les APU AMD ou les performances pratique du Contrôleur RAM intégrer aux APU est neurasthénique.
 
et vu qu'on en est au PCI-Express 3.0 sur port 16X et 8X, c'est vraiment pas le PCI-Express le goulot d'étranglement et je ne parle même pas du Futur PCI-Express 4.0.


 
Hmmm selon le graphic si t'es en pci3 x16 c'est dans les 9go/s et 12go/s actuellemnt. Si tu enleve entre 3go/s et 6go/s comme dit dans l'article, ca fait qd mm un sacré goulot d'étranglement. Je parle bien pour le parc actuel. Après les futures machines, ca ira peut etre mieux, mais le pci4.0 se fait tjr attendre (prévu pour 2015 ouai c'est çà...) et vu combien y prennent de temps à tjr décider les specs, spa sur qu'il soit là en 2016/17. Il se pourrait donc que l'api et les jeux développer avec soit bel et bien limiter au début. Après ca forcera des changement de machine ^^. Donc ca fera plaisir à microsoft et intel :D.
Je les vois bien se faire des réunions pour décider comment faire pour sortir tout dans le bon ordre. Genre une plateforme super haut de gamme intel qui gère douze mille unité à l'écran sous windows 10. Résultat tu prend win10 pour ton directX. Et après ils sortent du moyen de gamme avec comme argument "nous avons entendu nos client et il semble qu'il ya une forte demande pour de meilleure performance sur le pci 4.0. Dans ce but, intel toujours novateur, à décider de faire un ticket d'entrée dans le milieu de gamme. Ca à été difficile, mais nous y somme arrivé pour un prix rentable". Etc.

n°9443338
lapin
Posté le 17-03-2015 à 07:28:08  profilanswer
0Votes positifs
 

dans l'article sur le PCI-express, même aujourd'hui le PCI-Express 2.0 en bus X16 n'est pas saturé pour le moment, en suite si tu regarde sur les APU AMD la bande passante du contrôleur mémoire anémique tu comprend que le goulot d'étranglement est bien là, même pour les petit processeur Intel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : GDC: D3D12: Ashes of the Singularity et la BP mémoire

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GDC: D3D12: AMD parle des gains GPUAvis sur des [CG][CM][Mémoire]
[HELP] Insuffisance de mémoire[HFR] Actu : Des nouvelles du HGST 10 To, un disque très spécial
[HFR] Actu : LGA 2011-v3 en mini-ITX chez ASRock ! 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : GDC: D3D12: Ashes of the Singularity et la BP mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR