Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : AMD confirme: pas de nouveau GPU avant fin 2013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : AMD confirme: pas de nouveau GPU avant fin 2013

n°8623629
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 15-02-2013 à 16:20:02  profilanswer
0Votes positifs
 

AMD vient de clarifier officiellement la situation concernant l'évolution de sa gamme de GPU et de cartes graphiques sur le courant de 2013. Comme nous vous ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 16:20:02  profilanswer
 

n°8623654
zoldrag
Posté le 15-02-2013 à 16:33:19  profilanswer
3Votes positifs
 

je ne comprend pas pourquoi ils disent que ca n'aurrait jamais du exister pour les jeux video.
ca sous entend que ca aurrait du rester pour le segment pro et que pour le consomateur ca reviendrait a payer beaucoup pour une puce qui sera pas mal bridé pour l'utilisateur normal???

n°8623670
Singman
The Exiled
Posté le 15-02-2013 à 16:44:00  profilanswer
8Votes positifs
 

C'est une archi Kepler orienté GPU computing, et NVidia a décidé d'en dériver une version moins bridée que précédemment pour en faire une "grosse" carte graphique grand public.
AMD a l'air de jouer dans la cours de récréation d'une maternelle, avec leur commentaire déplacé : "maîtresse, maîtresse, il a triché, il a pas le droit !"

n°8623671
Kenshin011
Posté le 15-02-2013 à 16:46:06  profilanswer
3Votes positifs
 

Exactement ! Un peu comme les GF100 (GTX 470/480) par rapport au GF104 (GTX 460). Le second est plus adapté aux jeux, dans sa conception

n°8623674
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 15-02-2013 à 16:49:50  profilanswer
6Votes positifs
 

Citation :

AMD, avec une agressivité inhabituelle envers la compétition, enfonce le clou et affirme que cette GTX Titan n'aurait jamais dû exister et que le GK110 n'a pas sa place dans une carte graphique destinée au jeu vidéo.


 
Depuis quand un concurrent peu jugé sur le GPU de l'autre, si oui ou non il a le droit de le sortir :o  
 
comme Singman le dit, madame il a fait un GPU beaucoup trot puissant pour nous.  :lol:  
 
Que va t-il dire a la sortie des GTX700, peu pas les sortir, car j'ai pas de sous pour faire la gamme des HD8000.  :lol:


---------------
Je suis néerlandophone une fois
n°8623675
Dahita
Posté le 15-02-2013 à 16:50:44  profilanswer
6Votes positifs
 

Je comprends aussi dans leur commentaire que cette carte n'est pas adaptée aux jeux video et qu'elle n'est pas intéressante dans ce segment de marché.
 
Qu'est-ce que ce commentaire a de puéril? En quoi est-ce que cela implique de la triche, alors qu'ils disent justement l'inverse, à savoir que cette carte n'est pas adaptée?
 
Etrange...


Message édité par Dahita le 15-02-2013 à 16:51:27
n°8623676
dodo021
Posté le 15-02-2013 à 16:50:55  profilanswer
1Votes positifs
 

Il faut pas oublier que AMD à du développer des GPU/CPU pour les consoles nouvelles génération.

n°8623684
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-02-2013 à 17:00:29  profilanswer
7Votes positifs
 

Je comprends AMD. Si c'est pour ressortir une carte qui n'aura d'intérêt que dans des scènes et des benchmark très orientés PhysX comme on en a déjà vu...  Ca sera normal que la Titan paraisse la + forte, mais ne sera d'aucune utilité pour tout le reste.
 
Sans compter que cette Titan ne va pas avoir la même excellente rentabilité énergétique que les 600, vu qu'elle va être dopée en unités.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°8623688
shwaiz
Posté le 15-02-2013 à 17:08:36  profilanswer
1Votes positifs
 

Il semblerait que la finalisation des APU pour les nouvelles consoles mobilisent la majeure partie des équipes GPU. Si cela permet d'avoir un vrai gap de perfs avec ces HD 9000, ça peut avoir du sens.
 
Mais 2013 risque d'être une année difficile pour AMD si nVidia décide de sortir sa nouvelle gamme avant eux. Ils vont devoir rogner sur leur marge pour rester compétitifs...

n°8623706
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 17:18:16  answer
0Votes positifs
 

je coyais que c'était un fake cette titan. c'est officiel mtn ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 17:18:16  profilanswer
 

n°8623712
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 15-02-2013 à 17:22:48  profilanswer
5Votes positifs
 


 
Ca se précise.
Par contre si c'est 10000 cartes à 1000€, c'est un non évenement.
(ca fait une très belle carte qui fait envie hein, mais pas utile au marché)
C'est pas comme une GTX780 à 500€ 2x plus rapide que la 680 quoi, genre d'évolution qu'on devrait normalement attendre.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8623735
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 15-02-2013 à 17:34:31  profilanswer
1Votes positifs
 

Citation :

et d'autre part vise directement la GeForce GTX Titan de Nvidia dont l'arrivée serait imminente. A ce sujet, AMD, avec une agressivité inhabituelle envers la compétition, enfonce le clou et affirme que cette GTX Titan n'aurait jamais dû exister et que le GK110 n'a pas sa place dans une carte graphique destinée au jeu vidéo. Restera à vérifier si bomber le torse sera réellement suffisant pour vaincre la GeForce GTX Titan…


 
[:gilbert gosseyn:1]

n°8623795
karbear
Posté le 15-02-2013 à 18:25:32  profilanswer
2Votes positifs
 

@shwaiz
 
 
 
 
 
Citation:
 
 
Il semblerait que la finalisation des APU pour les nouvelles consoles mobilisent la majeure partie des équipes GPU. Si cela permet d'avoir un vrai gap de perfs avec ces HD 9000, ça peut avoir du sens.
 
Mais 2013 risque d'être une année difficile pour AMD si nVidia décide de sortir sa nouvelle gamme avant eux. Ils vont devoir rogner sur leur marge pour rester compétitifs...
 
 
Tu nous racontes quoi toi concernant les finances?,je te signale comme tu l'as si bien mentionné que AMD est affairé à équipé tous le parc en APU,GPU des consoles next gen !
 
Tu ne te demandes pas pour quelle raison TOI Fan BOY DE nvidia n'as eu aucun contrat ?
 
Tout simplement avec le fiasco du GPU de la PS3  aux performances catastrophiques !
 
Qui plus est Nvidia facturé ses puces daubés une fortune aux fournisseurs de consoles !
 
Enfin actuelllement, la meilleure puce graphique grand publique est la 7970 !
 
Qui plus est NVIDIA EST TOTALEMENT LARGUER par les combinés APU !
 
Je vois à terme Nvidia comme une société en décrépitude (à moins qu'ils se fassent racheter par INTEL,ou un autre fond d'investissement)
 
On peut dire ce que l'on veut sur AMD mais au moins ils ont su séduire et conquérir les marchés des consoles next gen, ce qui leurs assurent un apport financier non négligeable pendant les 7 ans qui suit constant à fabriquer leurs puces.
 
Pour finir tu nous parles de la prochaine générations de carte graphiques AMD Et nvidia, MAIS combien pése de tel contrat et investissement fasse à un contrat avec SONY,NINTENDO,et Microsoft ?
 
Les nouvelles series de cartes graphiques comme pour la titan d'NVIDIA?Sa 780 GTX et pour AMD SA SERIE AMD 8000 ne sont que des vitrines technologiques à faible retour sur investissseur et je dirais méme plus des financements à risque destinés à équipés des gammmes de consoles ,de netbook et de portables....
 
 

n°8623803
shwaiz
Posté le 15-02-2013 à 18:33:04  profilanswer
5Votes positifs
 

@karbear : quelle agressivité, pour ça... Et pour ton information ça fait des années que je n'ai pas acheté une carte nvidia.
 
C'est triste d'avoir encore des gens qui traitent les autres membres de fanboys.. Moi je suis fans du meilleur rapport qualité / prix, et à ce que je sache ça ne fait pas intervenir la marque.

n°8623807
mum1989
Posté le 15-02-2013 à 18:33:59  profilanswer
1Votes positifs
 

Quelle loose en tout cas, les cartes graphiques ne sont pas prêtes de baisser ...

n°8623816
EpinardsHa​chés
Posté le 15-02-2013 à 18:38:23  profilanswer
0Votes positifs
 

Invite_Surprise a écrit :

Citation :

et d'autre part vise directement la GeForce GTX Titan de Nvidia dont l'arrivée serait imminente. A ce sujet, AMD, avec une agressivité inhabituelle envers la compétition, enfonce le clou et affirme que cette GTX Titan n'aurait jamais dû exister et que le GK110 n'a pas sa place dans une carte graphique destinée au jeu vidéo. Restera à vérifier si bomber le torse sera réellement suffisant pour vaincre la GeForce GTX Titan…


 
[:gilbert gosseyn:1]


 
 
ben j'avais eu la même réaction que toi quand j'avais appris l'entourloupe des verts dans crysis 2  [:vince_astuce]
 
ouai c'est pas bon pour les prix ça.


Message édité par EpinardsHachés le 15-02-2013 à 18:39:14

---------------
Ventes
n°8623818
jeremy_139
Posté le 15-02-2013 à 18:39:15  profilanswer
0Votes positifs
 

Reste adaptées !
Une façon de dire, que le GPU succédant les HD 7000 n'est pas prêt ?
On ne veut pas critiquer la vérité, c'est à dire que le GPU actuel est suffisant, mais Nvidia va repasser devant

n°8623833
skyb
Posté le 15-02-2013 à 18:48:16  profilanswer
1Votes positifs
 

Vous êtes des fumistes ?
 
C'est simple, NVIDIA va sortir un rebadgement de sa GTX 690/680 donc en quoi ATI/AMD ne devrait pas faire la même chose.
 
Maintenant aucun intérêt de sortir un GPU plus performant étant donnée que les GPU actuels sont totalement sous exploité, faite nous connaître un jeu ou un programme qui utilise correctement ce type de GPU, alors qu'on arrive à faire tourner des jeux comme Rage,Crysis,Star Wars Unleashed etc... sur des GPU faiblards des consoles actuels... soyons serieux... aucun intérêt de sortir des GPU hors de prix, si c'est pour avoir un rendement qui utilise à peine 10% de leurs puissance réel... c'est complétement débile, tu perd de l'argent et ça n'attire pas grand monde, vous êtes au courant que les derniers GPU se sont mal vendu ? c'est fini tout cette intérêt pour des GPU toujours plus puissant, a moin de faire parti du segment pro mais pour le grand publique, ATI/AMD à raison, aucun intérêt, les jeux n'ont pas besoin de cela.  
 
Ravenloft bravo pour ton troll... ce n'est pas un troll AMD, c'est une manière de dire que le monde évolue, attend tu as vu le segment tablette et compagnie ou pas ? tu te rend compte de ce que tu dis ou pas ?...
 
Encore une fois, aucun jeu n'utilisera la puissance réel de ses carte et même les programmes qui utilise Opencl ou CUDA ne sont pas encore au point et n'offre pas un support total donc autant laissé le marché comme il l'est et de faire en sorte d'exploité enfin les GPU qu'on n'a de disponible.
 
Maintenant arrêter de croire que la PS orbis ou next XBOX vont être plus puissant que jamais, elle seront similaire à la Wii U en arborant un system tout en 1 reprenant ce qui se fait sur le fusion, ce sera du GPU basé sur du 7650 max et encore... alors à quoi bon d'aller sortir une carte à des prix affolante, une minorité s'y intéressera, les GPU PC se porte mal depuis un moment car l'intérêt n'a fait que redescendre depuis ses dernières années car les gens ont été trop con et se sont laissé aller sur des jeu banals conçu avec 3 ligne de code


Message édité par skyb le 15-02-2013 à 18:54:06
n°8623858
silv3rm@n
Posté le 15-02-2013 à 19:02:59  profilanswer
3Votes positifs
 

La ou je pense que la reflection d amd est utile est surtout que la carte na pas sa place dans le commerce au niveau tarif .
 
Car aussi performante quel soit 900/1000 euros un mono gpu je trouve cela hallucinant pour ma part

n°8623867
EpinardsHa​chés
Posté le 15-02-2013 à 19:08:22  profilanswer
2Votes positifs
 

ravenloft a écrit :

J'ai l'impression qu'amd est tellement à la bourre pour sortir ses prochaines cartes qu'ils cherchent à critiquer la geforce titan et nvidia. Un peu pathétique comme méthode car il n'y a strictement aucune raison pour dire que la geforce titan n'a pas sa place.Si les perfs des rumeurs s'avèrent vrai et que la conso est maitrisée, elle a mille fois sa place voir devrait être une carte standard du hdg de début 2013.
On va dire que c'est le troll d'AMD en ce début d'année pour faire parler d'eux.
J'aimerais bien qu'nvidia leur fasse ravaler leur caquet avec la titan afin qu'amd se remette au boulot plutôt que de troller.


 
 
n'oublie pas de citer le prix aussi hein  
je pense que nvidia va d'abord faire ravaler leur caquet aux hypothétiques acheteurs de leur gf titan [:transparency]
 
 


---------------
Ventes
n°8623889
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 15-02-2013 à 19:22:32  profilanswer
0Votes positifs
 

J'espère que c'est lundi, je suis en RTT  [:ddr555]

n°8623892
Singman
The Exiled
Posté le 15-02-2013 à 19:24:40  profilanswer
3Votes positifs
 

NVidia sortira la Titan uniquement pour avoir le mono GPU le plus puissant du marché, sans contestation possible. Oui elle sera chère, oui elle n'aura pas un bon ratio perfs/prix. Point barre.
 
Spéculer sur ses perfs, on peut le faire depuis presque 1 mois, date de l'annonce (voir news précédente la concernant). Spéculer que ça sera une carte inadaptée au jeu, c'est entrer dans le "trash talk" d'AMD.
 
Skyb, tu débites des âneries pas possible. Nos cartes de générations Fermi sont utilisées a 100% par nos applications, on n'a pas encore fait l'upgrade en Kepler (qui n'est pas donné) mais si c'est le cas un jour, elles seront a 100% aussi, on ne peut pas s'amuser a faire dormir des milliers d'euros de matos. Et si tu ne parles que des programmes grand public, mettre une carte graphique a genoux aujourd'hui est largement faisable avec les jeux modernes, suffit d'activer toutes les options. Et si tu lisais attentivement les sujets de ce site, tu saurais que les perfs sont en hausse de 20%.
 
Karbear : fiasco du GPU de la PS3 ? D'ou tu sors ça ? La PS3 est dure a programmer a cause de son processeur Cell, une architecture très très particulière, jamais a cause de son GPU RSX, qui se programme un peu à la façon d'OpenGL.

n°8623902
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 15-02-2013 à 19:31:42  profilanswer
1Votes positifs
 

Il faut préciser que la personne qui intervenait dans le call est Roy Taylor, un ancien de Nvidia qui vient d'être engagé pour reprendre en main les ventes "channel" chez AMD. Il a la réputation d'être efficace, ce qui ne pourra pas faire de mal à AMD. http://www.amd.com/us/press-releas [...] jan07.aspx
 
Niveau communication, son style est très direct et agressif, plutôt courant chez Nvidia, mais ça tranche avec le discours habituel d'AMD.

Message cité 2 fois
Message édité par tridam le 15-02-2013 à 19:32:11
n°8623914
TRUQUE
Posté le 15-02-2013 à 19:40:23  profilanswer
0Votes positifs
 

bonsoir,
 
je pense que AMD n'a pas trop de souci à se faire, parce que si les consoles sont toutes équipées par des APU AMD, il en sortira gagnant.
 
si je me trompe pas, le premier joueur est sur console le second sur pc.
 
et les joueurs sur console vont pas regarder si c'est du GPU AMD ou NVIDIA, la 1ere réaction sera " ouais la derniere console de tel ou tel marque elle va être super !"
 
donc si AMD ne fait pas de nouvelle carte cette année, ça sera pas bien grave, d'autant plus que la HD7970 reste très compétitive.
 
en tout cas pour ma part AMD est le mieux placé aux niveaux perf/prix  ça y a pas photo
 
l'année 2013 va être du rennomage, si NVIDIA sort une nouvelle génération de GPU faudrait ptet pas les mettres à des prix aussi élevé que la série GTX6, parce que une carte à 600 euros en mono GPU désolé mais je prend pas. on dirait des tarifs de carte de pro.
 
enfin voilà l'avenir nous dira aussi comment les choses vont évoluer.
 
 

n°8623916
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 15-02-2013 à 19:40:51  profilanswer
2Votes positifs
 

tridam a écrit :

Il faut préciser que la personne qui intervenait dans le call est Roy Taylor, un ancien de Nvidia qui vient d'être engagé pour reprendre en main les ventes "channel" chez AMD. Il a la réputation d'être efficace, ce qui ne pourra pas faire de mal à AMD. http://www.amd.com/us/press-releas [...] jan07.aspx
 
Niveau communication, son style est très direct et agressif, plutôt courant chez Nvidia, mais ça tranche avec le discours habituel d'AMD.


 
M'enfin dire que la GK110 n'a pas sa place dans une carte de jeu alors que Tahiti est justement plus proche d'un GK110/GF110 dans ca conception que d'un evergreen/GK104  [:clooney8]


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8623917
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 15-02-2013 à 19:43:20  profilanswer
0Votes positifs
 

tridam a écrit :

Il faut préciser que la personne qui intervenait dans le call est Roy Taylor, un ancien de Nvidia qui vient d'être engagé pour reprendre en main les ventes "channel" chez AMD. Il a la réputation d'être efficace, ce qui ne pourra pas faire de mal à AMD. http://www.amd.com/us/press-releas [...] jan07.aspx
 
Niveau communication, son style est très direct et agressif, plutôt courant chez Nvidia, mais ça tranche avec le discours habituel d'AMD.


Citation :

"Compare the game bundles ... AMD is the one that focuses on PC and Desktop . We are not a smartphone company."


 
http://www.hartware.de/news_57103.html
 
C'est clair qu'il y va franco  [:aurelien_fr]

n°8623919
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 15-02-2013 à 19:44:11  profilanswer
2Votes positifs
 

P'tain, ca va être rigolo, ca va troller à haut niveau, plus besoin d'aller sur fudzilla [:ddr555]


Message édité par darkstalker le 15-02-2013 à 19:54:37

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°8623923
silv3rm@n
Posté le 15-02-2013 à 19:46:00  profilanswer
2Votes positifs
 

de toute maniere il n'y a meme pas de comparaison a faire entre une titan et une 680/7970 etant donné la diffrence de tarif 420 euros pour la 680 et 330 euros pour 7970 .
 
Le choix des consommateurs sera vite fais le budget sera le 1 ere facteur

n°8623926
TRUQUE
Posté le 15-02-2013 à 19:48:29  profilanswer
6Votes positifs
 

silv3rm@n a écrit :

de toute maniere il n'y a meme pas de comparaison a faire entre une titan et une 680/7970 etant donné la diffrence de tarif 420 euros pour la 680 et 330 euros pour 7970 .
 
Le choix des consommateurs sera vite fais le budget sera le 1 ere facteur


 
malheureusement c'est pas le cas pour les moutons qui voient le logo NVIDIA "donc forcément c'est bien "

Message cité 1 fois
Message édité par TRUQUE le 15-02-2013 à 20:33:48
n°8623928
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 15-02-2013 à 19:49:15  profilanswer
3Votes positifs
 

Non, il sera sur la fiabilité, la performance, le prix, les pilotes, etc. Donc pas chez AMD.

n°8623949
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2013 à 20:08:06  answer
4Votes positifs
 

spooky57 a écrit :

Non, il sera sur la fiabilité, la performance, le prix, les pilotes, etc. Donc pas chez AMD.


 [:petoulachi:5]  
 
 
Ca se voit qu'on est vendredi  [:benoit tourne toi:3]

n°8623953
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 15-02-2013 à 20:09:27  profilanswer
10Votes positifs
 

spooky57 a écrit :

Non, il sera sur la fiabilité, la performance, le prix, les pilotes, etc. Donc pas chez AMD.


 
comme les série 8 qui bsod parce que la puce se dessoude? pardon je voulais parler des serie 200 qui bsod parce que la puce se dessoude ou peut être que je confond avec les serie 400 qui bsod parce que la puce se dessoude, j'ai eu les 3 series entre les mains des dizaines de fois et j'en ai passé autant au four que des xbox 360 et pourtant avec les xbox y'a de quoi faire.
 
ati aussi ont leur séries de merde, mais dire que nvidia c'est plus fiable c'est probablement l'argument le plus drôle qui puisse être.


Message édité par jumorolo le 16-02-2013 à 00:49:48
n°8623960
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 15-02-2013 à 20:15:09  profilanswer
4Votes positifs
 

TRUQUE a écrit :


 
malheureusement c'est pas le cas pour les moutons qui voyent le logo NVIDIA "donc forcément c'est bien "


 
du verbe voyer :lol:

n°8623961
silv3rm@n
Posté le 15-02-2013 à 20:15:45  profilanswer
1Votes positifs
 

de toute maniere il n'y a meme pas de comparaison a faire entre une titan et une 680/7970 etant donné la diffrence de tarif 420 euros pour la 680 et 330 euros pour 7970 .
 
Le choix des consommateurs sera vite fais le budget sera le 1 ere facteur

n°8623964
EpinardsHa​chés
Posté le 15-02-2013 à 20:16:41  profilanswer
5Votes positifs
 

nan mais sérieux quand jvois certains se réjouir des déboires d'AMD, alors qu'eux même sont consommateurs, enfin s'ils prennent leur pied à engraisser les concurents d'AMD c'est leur choix....
Et c'est bien connu nvidia se comporte comme un Saint [:shimay:1]


---------------
Ventes
n°8623970
hafx
What happens next is up to you
Posté le 15-02-2013 à 20:22:41  profilanswer
1Votes positifs
 

spooky57 a écrit :

Non, il sera sur la fiabilité, la performance, le prix, les pilotes, etc. Donc pas chez AMD.


 
 [:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

n°8623986
TRUQUE
Posté le 15-02-2013 à 20:34:56  profilanswer
0Votes positifs
 


 
oups  :whistle:

n°8624021
ElPombo
Posté le 15-02-2013 à 21:07:40  profilanswer
2Votes positifs
 

perso je trouve ça nickel, les "évolutions" 3x l an qui ne servent à rien c est jeter des matériaux par la fenêtre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : AMD confirme: pas de nouveau GPU avant fin 2013

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Nouveau benchmark Unigine Valley[HFR] Actu : Nvidia annonce de bons résultats
[HFR] Actu : 16 Go en TLC 20nm chez Micron : 146mm²[avis] ventilateur stock AMD Athlon X4 750K Black Edition
[HFR] Dossier : Comparatif de ventilateurs 140mm[HFR] Actu : Nouveaux kits watercooling chez Cooler Master
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : AMD confirme: pas de nouveau GPU avant fin 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR