Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  concurrence faussée entre Intel et AMD

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concurrence faussée entre Intel et AMD

n°9718055
the_pdf
Posté le 21-01-2016 à 18:45:49  profilanswer
0Votes positifs
 

Ca ne serait pas intéressant de faire un article sur la rivalité intel/AMD, et sur la situation actuelle ?
A ce que je vois actuellement (je recherche un VRAI portable AMD), dans les faits la situation n'a pas changée.
Il n'y a qu'à regarder les config proposées...et les moteurs de recherche déficient (quand il faut chercher de l'AMD!)
Je vais pencher vers un ideapad 500 ou un thinkpad E (quand dispo..), seules machines plutot équilibrées.
 
 
Vos avis/constatations sur la situation ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 18:45:49  profilanswer
 

n°9718091
Zurkum
Posté le 21-01-2016 à 19:20:56  profilanswer
1Votes positifs
 

AMD n'a pas franchement de quoi concurrencer Intel niveau CPU et toujours niveau portable AMD n'a rien non plus à proposer aux intégrateurs en GPU ... Même si un peu de concurrence ferait du bien vu les prix délirants des laptops :pt1cable:
Édit : S'il vous plaît pas de débat kikitoudur amédé c nul
Merci  :)


Message édité par Zurkum le 21-01-2016 à 19:22:00
n°9718104
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 21-01-2016 à 19:35:39  profilanswer
1Votes positifs
 

Les moteurs de recherche ont du mal à trouver des produits qui n'existent pas :D
 
Et AMD a un léger soucis de performances / watt pour le moment, on dans un portable... ça compte un peu quand même hein :whistle:


Message édité par nicolas_yad le 21-01-2016 à 19:35:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  concurrence faussée entre Intel et AMD

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : 3 architectures 10nm pour Intel ?Overcloking AMD FX 8320E
[HFR] Actu : L'activité d'Intel au beau fixe[HFR] Actu : AMD, dans le rouge, mise sur Polaris et Zen pour 2016
Cadeau pour mon père, Intel NUC ou Le Raspberry PiPentium E5300 @ 2.60GHz : conseils pour changer CG. SVP
[Résolu] Ecran noir changement CG Nvidia > AMD[HFR] Actu : AMD lance ses Opteron A1100 en ARM
Plus de sujets relatifs à : concurrence faussée entre Intel et AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR