Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Computex: Silverstone: PSU slim et filtre hi-tech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Computex: Silverstone: PSU slim et filtre hi-tech

n°8341153
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 08-06-2012 à 07:40:01  profilanswer
0Votes positifs
 

Si Silverstone entend bien continuer la course à la puissance pour les grosses alimentations, le fabricant nous a indiqué également essayer de lancer une ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 07:40:01  profilanswer
 

n°8341195
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-06-2012 à 09:47:09  profilanswer
4Votes positifs
 

Une bonne alim' SFX, des filtres efficaces... Des annonces bien plus intéressantes que tout le reste en termes de boitier/alim... Parce que les boîtiers qui se retournent ou les alim' de 1500W...

n°8341230
Asthon
Posté le 08-06-2012 à 10:24:13  profilanswer
1Votes positifs
 

J'ai vraiment un penchant pour tout ce que fait Silverstone, beaucoup de matériel exotique chez eux, plus ou moins bien pensé, mais selon ce qu'on veux faire le choix est beaucoup plus intéressant que tout les boitiers grands tours copier/coller chez Corsair, Antec et Lian Li
 
En plus le site de Silverstone référence la hauteur maximal disponible pour le ventirad processeur sur leur fiche de présentation (on peu même s'en servir de critère de recherche)

n°8341308
valuial
Posté le 08-06-2012 à 11:31:42  profilanswer
0Votes positifs
 

Les alims de 1500w sont utiles, sinon ils ne les fabriqueraient pas... Faut juste avoir le matos derrière, voit pour une config eyefinity à 6 écran et tu les auras...
 
Pour ce qui est de la marque, tres content de ma raven 3, ils ont de bonne idée chez silverstone.

n°8341332
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-06-2012 à 11:45:49  profilanswer
1Votes positifs
 

Je reformule si tu veux : les annonces d'alim' 1500W, ça n'apporte rien de bien nouveau par rapport à une 1350W ou des 1500W qui existent déjà, c'est utile pour même pas 0,1% des config' montées main, qui sont montées dans de (très) gros boitiers qui peuvent souvent accueillir 2 alim', et avoir quelque chose d'identique pour moins cher.
 
Par contre, l'ITX est en forte progression. Design, compacité, ça intéresse autant les geeks que les gens qui veulent juste "virer la grosse tour moche". Et aujourd'hui, en dehors des lecteurs optiques, ce sont les alim' qui prennent le plus de place dans un environnement standard (hors alim' intégrées et/ou externes). Avec du SFX et un système de riser PCI-e, on pourrait commencer à rêver d'une machine de jeu qui tiendrait dans une "vieille Xbox 360", au lieu de partir sur du SG05 / PC-Q08 / Prodigy ;)

n°8341446
Asthon
Posté le 08-06-2012 à 13:05:46  profilanswer
0Votes positifs
 

@NGCubeur Y a Antec qui ont l'ISK-310 qui s'approche le plus d'un format "Xbox 360 Fat", mais je trouve qu'il y a encore bcp d'espace gaché, et que le seul port Low profile disponible ne permet pas d'installer une carte graphique correct (1 seul slot dispo, les bonnes cartes graphiques low profile sont dual slot quand même...)  
 
Et bien sur le fait que la plus grosse alim intégré dans ce boitier soit à 150W rejoint cette actualité qui peut peut être faire évoluer ce point !

n°8341475
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-06-2012 à 13:45:17  profilanswer
0Votes positifs
 

Je sais bien, j'ai pas mal fait de recherches là-dessus, et je conseille aussi sur de l'ITX (mais pas sur HFR ;) ). C'est pour ça qu'avec une miniaturisation (standard) de certains composants aujourd'hui "bloquants" niveau volume, on pourrait arriver à des trucs vraiment sympa.

n°8341495
Fealith
Posté le 08-06-2012 à 14:01:33  profilanswer
0Votes positifs
 

Des boîtiers avec un design comme le Prodigy, le FT03Mini, le Node 304, ... vont certainement renforcer la démocratisation du mini-itx (en tout cas pour ceux voulant conserver un minimum de performance).
 
Pour la ST45SF-G, il subsiste l'inconnu de ses nuisances sonores.
 
Une difficulté qui subsiste concerne la position du socket sur les MB.
Asus avec sa P8Z77-I se sucre encore un peu beaucoup.

n°8341790
NZXT666
Posté le 08-06-2012 à 18:54:48  profilanswer
0Votes positifs
 

Pour info j'ai une ST45SF en 80+ Bronze avec un  
Phenom II x2 oc a 3.9Ghz avec 3 cœurs d'activer (le quatrième ne fonctionne pas) et une gtx 470 oc a 865Mhz core et 1880 pour la mémoire, sur un CM asus M4A88t-i deluxe, le tout dans boitier home made pour les réseaux et aussi bien en benchmarck que en jeux elle reste silencieuse et ne chauffe pas des masse!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Computex: Silverstone: PSU slim et filtre hi-tech

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Computex: Gelid: un futur ventirad CPU double tour[HFR] Actu : Computex: De nouveaux ventilateurs chez Noctua
[HFR] Actu : Computex: Seasonic développe ses gammes P et G 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Computex: Silverstone: PSU slim et filtre hi-tech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR