Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Computex: Asus et l'innovation inspirée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Computex: Asus et l'innovation inspirée

n°7938966
tridam
Profil : Equipe HardWare.fr
Posté le 14-06-2011 à 03:12:09  profilanswer
0Votes positifs
 

Pour conclure notre couverture du Computex qui s'est tenu au début du mois, nous avons décidé de revenir en partie sur les annonces d'Asus, qui ont marqué ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 03:12:09  profilanswer
 

n°7940258
grinderfur​ax
Posté le 15-06-2011 à 03:23:58  profilanswer
0Votes positifs
 

heu... faudrait pas oublier les EEEPC, à mon sens l'invention et la base de la démocratisation de l'ultraportable

n°7962551
samurai80
Posté le 04-07-2011 à 06:13:03  profilanswer
0Votes positifs
 

Pas question de jouer, pas question de jouer... Je suis pas vraiment d'accord, il faudrait dire: pas question de jouer aux jeux 3D recents, ceux d'il y a 5 ans ou plus, qui sont loin d'etre demodes pour beaucoup, tourneront en general sans probleme sur une carte graphique type Radeon integree recente. Et je parle meme pas des jeux 2D qui ont leurs fans... Je veux dire c'est pas comme si personne ne jouait a des jeux qui ne soient pas ultras gourmands, regardez les jeux sur iphone par ex... Je doute que l'iphone soit plus performant pour les jeux que ce portable, meme a resolution egale.
 
Bon apres je comprends que vous vous placez dans un contexte futur pour evaluer les perfs de ces produits, mais au moins precisez de quoi vous parler quand vous dites "pas question de jouer".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : Computex: Asus et l'innovation inspirée

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Computex: Asus et l'innovation inspirée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR