Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : Lian Li DK04, bureau boitier réglable en hauteur

n°9801194
chambar
Posté le 09-05-2016 à 18:09:54  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
Attends que Thermaltake mette sa patte là dessus aussi, et j'achète ! XD

mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 18:09:54  profilanswer
 

n°9802175
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 10-05-2016 à 18:07:08  profilanswer
0Votes positifs
 

fofo9012 a écrit :

... ça serait ballot d'avoir un joli bureau coutant un SMIC et une foret de câbles qui pendouillent derrière


Mon smic est loin des 1600€... :o  
Perso je travail allongé  (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) et en bricolant j'arrive à agencer mon poste de travail sans y mettre une fortune. Pour une position debout je pense que ça doit être encore plus simple.
 
Et comme dit plus tôt les gadgets qui te permettent de régler  facilement hauteur/ profondeur etc... une fois que tu as trouvé la position qui te convient, t'y touches plus.
L'idée de changer régulièrement de position dans la journée, je me demande si ça correspond à  beaucoup de personne. Quelqu'un le fait parmi vous?


---------------
À bientôt sur les toits.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche boitier ATX renforcé[HFR] Actu : Résultats Intel pour le premier trimestre
[HFR] Actu : Intel se restructure et supprime 12 000 postes[Config] PC de Bureau - Environ 1000 €
Nouveau boitier/alim[HFR] Actu : WD Gold pour les serveurs
Ventilateur boitier 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Lian Li DK04, bureau boitier réglable en hauteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR