Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : AMD s'associe à trois fabricants pour FreeSync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : AMD s'associe à trois fabricants pour FreeSync

n°9272092
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 14:05:02  profilanswer
0Votes positifs
 

AMD vient d'annoncer un partenariat technologique avec 3 fabricants de contrôleurs pour écran ("scalers" ), à savoir MStar, Novatek et Realtek, afin de produire ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 14:05:02  profilanswer
 

n°9272112
guigs23
Posté le 18-09-2014 à 14:22:30  profilanswer
0Votes positifs
 

On s'oriente donc vers des écrans "spécifiques" FreeSync il faudra donc passer par la case achat...

n°9272115
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-09-2014 à 14:24:21  profilanswer
1Votes positifs
 

Oui et non car on sait toujours pas si FreeSync sera supporté par NVIDIA et inversement (alors que c'est quasi la même chose quoi... :o)

n°9272122
guigs23
Posté le 18-09-2014 à 14:28:55  profilanswer
2Votes positifs
 

c'est quand même une mauvaise nouvelle, AMD sous-entendait qu'on pouvait mettre à jour nos écrans actuels!

n°9272142
armandrayn​al
Posté le 18-09-2014 à 14:49:01  profilanswer
0Votes positifs
 

MEI a écrit :

Oui et non car on sait toujours pas si FreeSync sera supporté par NVIDIA et inversement (alors que c'est quasi la même chose quoi... :o)


 
Mais nvidia a fait partie du groupe développant FreeSync, c'est quand même pour s'en servir non ?

n°9272151
annales
Posté le 18-09-2014 à 15:00:51  profilanswer
1Votes positifs
 

armandraynal a écrit :


 
Mais nvidia a fait partie du groupe développant FreeSync, c'est quand même pour s'en servir non ?


 
Il me semble avoir lu qu'ils avaient quitté le groupe pour lancer leur G-Sync en solo. A voir s'il s'agit d'un tir dans le pied.

n°9272159
reve22
Posté le 18-09-2014 à 15:11:05  profilanswer
8Votes positifs
 

Adaptative-Sync est une norme.
Donc stop nous casser les C___lles avec "nVidia pas compatible".
Si ils veulent, il peuvent le faire sans payer AUCUNE royalties.
 
Si ils le font pas c'est uniquement pour vendre des écran G-Sync et vous garder prisonnier de la marque après.

n°9272160
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 15:11:24  profilanswer
6Votes positifs
 

armandraynal a écrit :

 

Mais nvidia a fait partie du groupe développant FreeSync, c'est quand même pour s'en servir non ?


Ouhla ... petit rappel (un click sur les tags de la news permet d'avoir l'historique).

 

Nvidia est membre du VESA, parmi d'autres
Le VESA a intégré le rafraîchissement variable dans la norme eDP 1.0 (2008), norme pour les dalles de portables
Nvidia a annoncé en octobre 2013 une utilisation de rafraîchissement variable sur écran externe, G-SYNC, avec le scalers qui va avec mis au point par eux.
AMD a déposé auprès de VESA en novembre 2013 une proposition visant à intégrer le rafraîchissement variable dans la norme DisplayPort, proposition adoptée en avril 2014 et annoncée en mai sous le nom Adaptive-Sync. En // ils ont annoncés FreeSync en janvier 2014, une fonction des Radeon tirant partie des écrans à rafraîchissement variable (eDP ou DP avec Adaptive-Sync) visant à l'instar de G-SYNC de Nvidia à moduler le taux de rafraîchissement en fonction du framerate. L'éventualité d'une mise jour à jour des scalers a été évoqué lors de l'annonce de janvier, mais désormais ils n'en parlent plus.

 

Au final rien ne permet de dire si Nvidia va utiliser l'Adaptive-Sync, et quand il le feront. En tout cas rien ne l'empêche, la norme étant gratuite et libre d'utilisation, à condition bien entendu d'avoir un moteur d'affiche permettant de le faire (il y a de légères différences de fonctionnement entre G-SYNC et l'Adaptive-Sync).


Message édité par Marc le 18-09-2014 à 15:12:43
n°9272165
Lilleman
Posté le 18-09-2014 à 15:18:30  profilanswer
3Votes positifs
 

Je suis le seul qui s'inquiète que les écrans soient rendus "artificiellement" obsolète tous les x mois? La norme va être appelée à évoluer. Et ils vont surement nous sortir une excuse du genre "notre nouvelle génération de CG est tellement plus mieux qu'elle est complètement incompatible avec le matériel d'il y a 6 mois".
 
J'espère que je me trompe, et que les écrans pourront toujours être utilisé aussi longtemps que maintenant.

n°9272169
Nono0000
Posté le 18-09-2014 à 15:22:24  profilanswer
3Votes positifs
 

Je reste persuade que meme si le principe de fonctionnement est simple, sa mise en oeuvre doit etre assez compliquee.
De mon cote je suis un peu decu du G-sync. WatchDogs ne marche pas correctement avec. Et sur Forged Alliance, j'ai du remettre le vsync standard car cela occasionnait des changements faibles de luminosite tres genants.
 
Edit: les 344.11 corrigent le probleme de G-sync avec Watch dogs :)


Message édité par Nono0000 le 20-09-2014 à 18:18:58
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 15:22:24  profilanswer
 

n°9272178
Louvano
Posté le 18-09-2014 à 15:33:43  profilanswer
1Votes positifs
 

Même problème avec les limitations D3D DX11.X de Nvidia et AMD contourne une partie du problème avec Mantle et en plus leur architecture étant compatible DX 11.2 voire 12 d'après ce qu'ils disent. Le tout évidemment est de faire raquer le consommateur pour des effets en plus qu'ils rendent incompatibles avec leurs précédentes Gen...etc...Marketing quoi !


Message édité par Louvano le 18-09-2014 à 15:36:18
n°9272243
KcireN
Posté le 18-09-2014 à 16:35:02  profilanswer
3Votes positifs
 

Arrêtez avec le "c'est marketing!"
S'ils ne le faisait pas, nous jouerions encore en 320*200 sur un 15" CRT.
Évidemment que les nouvelles technologies rendent les anciennes obsolète.
Pour exemple: "144Hz c'est commercial! l'oeil ne vois pas plus de 30fps!"
Ceux qui disent ça n'ont jamais testé un 144Hz
 
Il n'empêche que:
- oui le G-sync et normalement Freesync règlent les pb liés au VSync
- comme toute nouvelle technologie, c'est cher, ça vient de sortir
- comme toute nouvelle technologie, les acteurs cherchent a assoir leur domination (rappel du combat Blueray vs HDDVD)
- le client est libre d'acheter ou non
 
Une firme qui s'enrichit peut aussi flamber du fric dans la recherche pour nous sortir des nouvelles choses intéressantes.
 
Je joue sur un écran Gsync en 144Hz, je ne reviendrai plus en arrière!
Ceux qui on testé le Rog Swift vous diront la même chose.


Message édité par KcireN le 18-09-2014 à 16:39:54
n°9272260
Boulou
Wingfoil
Posté le 18-09-2014 à 16:45:37  profilanswer
0Votes positifs
 

J'aimerai bien savoir si les nouvelles nvidia 970 et 980 seront compatible adaptative-sync....


Message édité par Boulou le 18-09-2014 à 17:05:21
n°9272325
__ideal__
owned
Posté le 18-09-2014 à 17:28:08  profilanswer
3Votes positifs
 

Lilleman a écrit :

Je suis le seul qui s'inquiète que les écrans soient rendus "artificiellement" obsolète tous les x mois? La norme va être appelée à évoluer. Et ils vont surement nous sortir une excuse du genre "notre nouvelle génération de CG est tellement plus mieux qu'elle est complètement incompatible avec le matériel d'il y a 6 mois".


 
Y a des chances que ça se produise comme cela avec toute nouvelle techno comme y a  des chances que les évolutions soient juste anecdotiques ou théorie + plausible ils vont trouver une nouvelle techno a rajouter dans les écrans pour en revendre une fournée ...
 
après t'as deux choix selon tes moyens ...  
Soit tu attends de voir et tu laisses les prix descendre un peu et voir si les retours sont bons soit tu tentes ta chance tu payes le prix fort day one, tu accomplis ton petit achat compulsif et hop tu seras heureux de ton sort pendant 2 semaines ...
 
Moi perso j'attends de voir je peux largement claquer du fric dans 2 ou 3 nouveaux écrans mais tant qu'à faire un achat compulsif je chercherai plutôt à m'acheter un nouvel appart plutôt que foutre mes écrans à la poubelle ou chez emmaüs.

n°9272338
armandrayn​al
Posté le 18-09-2014 à 17:39:45  profilanswer
1Votes positifs
 

Marc a écrit :

armandraynal a écrit :


 
Mais nvidia a fait partie du groupe développant FreeSync, c'est quand même pour s'en servir non ?


Ouhla ... petit rappel (un click sur les tags de la news permet d'avoir l'historique).
 
Nvidia est membre du VESA, parmi d'autres
Le VESA a intégré le rafraîchissement variable dans la norme eDP 1.0 (2008), norme pour les dalles de portables
Nvidia a annoncé en octobre 2013 une utilisation de rafraîchissement variable sur écran externe, G-SYNC, avec le scalers qui va avec mis au point par eux.
AMD a déposé auprès de VESA en novembre 2013 une proposition visant à intégrer le rafraîchissement variable dans la norme DisplayPort, proposition adoptée en avril 2014 et annoncée en mai sous le nom Adaptive-Sync. En // ils ont annoncés FreeSync en janvier 2014, une fonction des Radeon tirant partie des écrans à rafraîchissement variable (eDP ou DP avec Adaptive-Sync) visant à l'instar de G-SYNC de Nvidia à moduler le taux de rafraîchissement en fonction du framerate. L'éventualité d'une mise jour à jour des scalers a été évoqué lors de l'annonce de janvier, mais désormais ils n'en parlent plus.
 
Au final rien ne permet de dire si Nvidia va utiliser l'Adaptive-Sync, et quand il le feront. En tout cas rien ne l'empêche, la norme étant gratuite et libre d'utilisation, à condition bien entendu d'avoir un moteur d'affiche permettant de le faire (il y a de légères différences de fonctionnement entre G-SYNC et l'Adaptive-Sync).


 
Merci du rappel :jap:
Je n'avais suivis ça qu'en lisant les titres d'articles ou vite fait :/
 
Du coup j'espère qu'nVidia ne va pas "jouer au con". Ca ferait mal au consommateur. En particulier aux linuxiens privilégiant nvidia pour ses drivers sur GNU.

n°9272354
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 17:58:33  profilanswer
1Votes positifs
 

guigs23 a écrit :

On s'oriente donc vers des écrans "spécifiques" FreeSync il faudra donc passer par la case achat...


Oui. Par contre avec des puces le supportant nativement cela n'aura aucun rapport en coût avec les modules G-SYNC en FPGA.

n°9272371
t3ddy
Posté le 18-09-2014 à 18:09:02  profilanswer
0Votes positifs
 

Faudra acheter un nouvel écran pour en profiter, pas de surprise.

n°9272379
Singman
The Exiled
Posté le 18-09-2014 à 18:19:40  profilanswer
0Votes positifs
 

Oui, passage par la carte "achat" obligatoire. Dirent que certains se gaussaient en croyant sur parole AMD quand il disait que les mises à jour étaient possible.
@Boulou: d'après les fuites, pas de compatibilités NVidia avec Adaptive-Sync sur les 970/980 (mais plein d'autres trucs sympa).

n°9272393
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 18-09-2014 à 18:31:31  profilanswer
0Votes positifs
 

guigs23 a écrit :

c'est quand même une mauvaise nouvelle, AMD sous-entendait qu'on pouvait mettre à jour nos écrans actuels!


On peut quand même garder espoir [:huit]  Enfin moi avec mon Iiyama qui a 5-6 ans et 60hz, je compte pas dessus.
 
En revanche ça conditionne mon projet d'acheter un nouvel écran. J'allais me jeter sur le Iiyama GB2488HSU-B1 en Août mais maintenant je préfère attendre l'arrivée réelle des écrans "FreeSync" plutôt que de prendre le risque d'avoir de gros regrets.
 
Mars 2015 ça fait loin quand même ! :o
 
Les négotiations ont été lentes didonc !


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°9272423
blazkowicz
Posté le 18-09-2014 à 19:08:49  profilanswer
0Votes positifs
 

Louvano a écrit :

Même problème avec les limitations D3D DX11.X de Nvidia et AMD contourne une partie du problème avec Mantle et en plus leur architecture étant compatible DX 11.2 voire 12 d'après ce qu'ils disent. Le tout évidemment est de faire raquer le consommateur pour des effets en plus qu'ils rendent incompatibles avec leurs précédentes Gen...etc...Marketing quoi !


 
Pour le coup, nvidia a annoncé qu'une vulgaire GT430 est compatible DX12. (chez Intel, la vidéo du Haswell). C'est peut-être côté Windows qu'un Windows 8.11 ou 9 serait obligatoire, ce qui est un peu plus gonflant. Pour ma part un pote a un laptop sous Vista, à chaque fois que je le vérifie les dernières mises à jours windows update et AV se sont faites toutes seules donc bon la machine restera comme ça jusqu'en 2017 date où il faudra mettre un dérivé de ubuntu 16.04 ou debian 9.

n°9272432
Krest
Posté le 18-09-2014 à 19:14:45  profilanswer
0Votes positifs
 

D'une certaines façon c'est une bonne nouvelle mais avec ma CG Nvidia je me demande combien de tps je vais attendre pour que tout çà s'éclaircisse niveau dispo/compatibilité.
 
Tant qu'il n'y a pas au moins 3 24" G-synch je ne ferais pas d'achat mais j'aurai bien changé d'écran en 2014.


Message édité par Krest le 18-09-2014 à 19:15:37
n°9272457
Xixou2
Posté le 18-09-2014 à 19:42:31  profilanswer
0Votes positifs
 

annales a écrit :

armandraynal a écrit :


 
Mais nvidia a fait partie du groupe développant FreeSync, c'est quand même pour s'en servir non ?


 
Il me semble avoir lu qu'ils avaient quitté le groupe pour lancer leur G-Sync en solo. A voir s'il s'agit d'un tir dans le pied.


 
Nvidia a collabore a la spec 1.3 en effet ou il est indique comme dans la 1.2a
que le moniteur doit indiquer au pc s' il supporte ou non le freesync.
 

n°9272621
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 21:16:30  profilanswer
0Votes positifs
 

ravenloft a écrit :

Des nouvelles de plus en plus mauvaises pour freesync.


 
Euh... c'est à dire ? La seule annonce du jour est bonne puisque 3 gros fabricants de scalers sont de la partie. Pour les délais il était déjà question de fin 2014 début 2015.
 

ravenloft a écrit :


@Marc, sait-on si ces scalers augmenteront le prix des écrans ou non comme l'avait promis AMD ?


 
C'est pas AMD qui fixe les prix des écrans aussi étonnant que ça puisse paraître. Ni le prix des scalers. Mais avec trois acteurs ça devrait vraiment être minime dans le coût de prod des scalers, une fraction de $... le reste c'est du business.

n°9272690
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 18-09-2014 à 22:06:34  profilanswer
1Votes positifs
 

AMD n'as pas affirmé que ce serait le cas pour les écrans actuels, juste que ce serait pas impossible que ce soit le cas (techniquement). Mais même si c'était possible, au final c'est au fab de scalers et d'écran de prendre cette décision. Comme le prix quoi.
 
Sinon des scalers 4K 120 Hz et les écrans qui vont avec t'en connais toi ? Moi pas. DP 1.3 vient juste d'être annoncé donc bon.

n°9272699
Singman
The Exiled
Posté le 18-09-2014 à 22:15:28  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :

C'est pas AMD qui fixe les prix des écrans aussi étonnant que ça puisse paraître. Ni le prix des scalers. Mais avec trois acteurs ça devrait vraiment être minime dans le coût de prod des scalers, une fraction de $... le reste c'est du business.


Oui, vu que le seul concurrent du FreeSync c'est le G-Sync qui vaut la peau des fesses, je pense que les fabricants d'écrans ne vont pas se gêner pour faire une jolie culbute sur les prix... Et ce quel que soit le prix du scaler ou les promesses AMD.

n°9272706
Singman
The Exiled
Posté le 18-09-2014 à 22:19:38  profilanswer
0Votes positifs
 

ravenloft a écrit :

sortie qui est encore floue à 3 mois de la fin de l'année (on est quasi fin septembre et on n'a pas encore une date assez précise de sortie des écrans donc c'est déjà mort pour fin 2014 et pour début 2015


L'annonce officielle est claire sur les dates :
"Under the technology partnerships, MStar, Novatek and Realtek each will develop a range of DisplayPort™ Adaptive-Sync-ready scalers to complement the new monitor product cycle in 1Q15."

n°9272820
__ideal__
owned
Posté le 18-09-2014 à 23:45:47  profilanswer
3Votes positifs
 

Singman a écrit :

Marc a écrit :

C'est pas AMD qui fixe les prix des écrans aussi étonnant que ça puisse paraître. Ni le prix des scalers. Mais avec trois acteurs ça devrait vraiment être minime dans le coût de prod des scalers, une fraction de $... le reste c'est du business.


Oui, vu que le seul concurrent du FreeSync c'est le G-Sync qui vaut la peau des fesses, je pense que les fabricants d'écrans ne vont pas se gêner pour faire une jolie culbute sur les prix... Et ce quel que soit le prix du scaler ou les promesses AMD.


 
Toi tes promesses concernant AMD on les connait :lol:  
 
http://www.hardware.fr/news/13638/ [...] ontre.html
 
Commentaire de singman page 7
 

Singman a écrit :

2x 8 pins pour 500 Watts, c'est un fake. Aucun doute là dessus. Même en tolérant 175 Watts sur les 8 pins, ça ne passe pas.
Je vous avais déjà prévenu qu'une seule R9 290X pompe un peu moins de 300 Watts, et qu'une double GPU ne pouvait dépasser les 375 W. A moins de rajouter un 3ème connecteur 8 pins. Mais ce n'est pas le cas sur la photo.
Donc c'est un fake (du moins le montage photographique et le soit-disant leak).


 
Donc on verra bien quand les écrans vont sortir si t'as encore trollé à l'insu de ton plein gré de fanboy ...:wahoo:


Message édité par __ideal__ le 18-09-2014 à 23:51:46
n°9272851
Singman
The Exiled
Posté le 19-09-2014 à 07:47:48  profilanswer
0Votes positifs
 

Et oui monsieur, je sais lire les spécifications des alimentations, j'en suis navré. D'ailleurs, savais tu que AMD avait une liste d'alims recommandées pour la 295X, constituées de celles qui pouvait alimenter leur bête ? Je sais aussi lire les annonces d'AMD (voir commentaires juste au dessus, et celle concernant FreeSync et la mise à jour des écrans existants). Ça te défrise que ta marque chérie se plante et mente pour vendre sa came ? Bienvenue dans le monde réel. Je doute fort qu'un constructeur d'écran vendent son produit au même prix d'un écran normal, il va le mettre en avant comme un écran 'gamer' avec une technologie 'révolutionnaire' et offrant un 'rendu incroyable', tout ça pour à peine 100 euros de plus...

n°9272852
Singman
The Exiled
Posté le 19-09-2014 à 07:50:58  profilanswer
0Votes positifs
 
n°9272881
edtech
Posté le 19-09-2014 à 08:53:14  profilanswer
0Votes positifs
 

J'ai du mal à piger du coup ce que signifie un écran en DP 1.2a. J'ai beau avoir cherché, le "a" ne semble apporter que l'Adaptative Synch.
 
Donc mon écran indique qu'il le gère mais en réalité ne le gèrerait pas (Dell UP2414Q) ?
 
J'y pige que dalle là :D


Message édité par edtech le 19-09-2014 à 08:54:07
n°9272932
madcat
Posté le 19-09-2014 à 09:23:53  profilanswer
3Votes positifs
 

Singman a écrit :

Dirent que certains se gaussaient en croyant sur parole AMD quand il disait que les mises à jour étaient possible.


Faut arrêter, personne n'a misé sur des màj :o On savait très bien que c'était très improbable qu'il y en ait (ce qui ne signifie pas qu'elles sont impossibles).
 

Singman a écrit :


Oui, vu que le seul concurrent du FreeSync c'est le G-Sync qui vaut la peau des fesses, je pense que les fabricants d'écrans ne vont pas se gêner pour faire une jolie culbute sur les prix... Et ce quel que soit le prix du scaler ou les promesses AMD.


AMD n'a fait aucune promesses, ils ne vont pas décider de la politique des fabricants d'écrans à leur place...


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°9272956
__ideal__
owned
Posté le 19-09-2014 à 09:34:40  profilanswer
2Votes positifs
 

Singman a écrit :

Et oui monsieur, je sais lire les spécifications des alimentations, j'en suis navré. D'ailleurs, savais tu que AMD avait une liste d'alims recommandées pour la 295X, constituées de celles qui pouvait alimenter leur bête ? Je sais aussi lire les annonces d'AMD (voir commentaires juste au dessus, et celle concernant FreeSync et la mise à jour des écrans existants). Ça te défrise que ta marque chérie se plante et mente pour vendre sa came ? Bienvenue dans le monde réel. Je doute fort qu'un constructeur d'écran vendent son produit au même prix d'un écran normal, il va le mettre en avant comme un écran 'gamer' avec une technologie 'révolutionnaire' et offrant un 'rendu incroyable', tout ça pour à peine 100 euros de plus...


 
Ca n'a rien à voir tu disais que cette carte prise en photo était un fake ... bref la mauvaise foi t'étouffera pas toi (typique chez les fanboys/hateboys)...
 
Sinon bien sûr que les écrans avec freesync seront vendu plus cher que le même écran sans freesync mais je doute qu'on trouvera un écart de prix aussi élévé que ceux équipé d'un Gsync bien taxé par Nvidia :)  
Tu dis le contraire bah on verra bien c'est pas la première fois que tu te planteras en beauté sur du Nvidia vs AMD :lol:

n°9273110
mancuso85
Posté le 19-09-2014 à 10:59:19  profilanswer
0Votes positifs
 

Il n'empeche que tout ces gars du groupe Vesa sont une sacrée bande de rigolos.
Ils nous pondent des "innovations" au compte goutte, en multipliant les versions, et forcement en segmentant les gammes de materiels compatibles, mais pas trop.
L'adaptive Sync ? Une blaque, ouais. La frequence de refraississement fixe etait une contrainte necessaire imposée par la technologie à balayage des vieux ecrans cathodiques. Sur une dalle LCD (ou Oled ou plasma, c'est pareil) le rafraississement se fait ecran complet par ecran complet. Avoir attendu toutes ces années pour sortir une idée aussi simple que l'adaptive sync est quand meme affligeant.

n°9273121
mancuso85
Posté le 19-09-2014 à 11:06:22  profilanswer
0Votes positifs
 

Et au fabricants de cartes graphiques, je rajouterais ceci: Qu'est ce que vous attendez pour integrer le support du CEC dans vos matos ?
Pour rappel, le CEC permet, par exemple, de piloter une platine bluray (de maniere basique certes: haut bas gauche droite, play pause stop...) avec la telecommande de la tele, le signal passant par le cable hdmi.
XMBC sur raspberry le gere, et c'est vraiment bien. Sur mon PC raccordé au meme televiseur ? Ben je peux pas, et ça craint du boudin

n°9277238
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 22-09-2014 à 12:44:30  profilanswer
0Votes positifs
 

Nvidia promises support for G-Sync competitor Adaptive-Sync  - Sweclockers
 

Citation :

While enthusiasts are waiting to try AMD Freesync Nvidia is planning to steal rampjuset by doing the same, and implement support for DisplayPort Adaptive-Sync, even though the technology in practice compete with Nvidia G-Sync. This was stated at a secret press conference in San Francisco for the launch of the new Maxwell-based graphics card Geforce GTX 980 and GTX 970 .


 
Via OC.Net

n°9327042
mum1989
Posté le 13-11-2014 à 14:40:26  profilanswer
0Votes positifs
 

Les moniteurs arriveraient en décembre :
http://hardforum.com/showthread.php?p=1041227166

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : AMD s'associe à trois fabricants pour FreeSync

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : De la DDR3 en LGA-2011 v3 ![HFR] Actu : Sandisk Ultra II, attention au débit annoncé
[HFR] Actu : Micron lance le M600, attention au débit annoncé[HFR] Focus : Performances CPU : Catalyst 14.7 RC3 vs GeForce 340.52
[Topic Unique] AMD Radeon R9 Fury (X) & Nano (28nm)[HFR] Actu : DisplayPort passe en version 1.3, +50% de débit
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : AMD s'associe à trois fabricants pour FreeSync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR