Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : AMD dans le vert, Zen en 2017 ?

n°9890588
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 23-07-2016 à 18:36:54  profilanswer
1Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part,
 
meme si cela semble de bonne augure pour AMD, j'ai du mal a saisir ces resultats.
AMD annonce etre en hausse alors qu'a coté de cela on nous rabache trimestre apres trimestre que le marché du pc classique est tjrs en chute et que rien n'augure un reel regain global et de volume.
Apres, la branche est appelé "computing and graphics", ce qui permet de caché le resultat de chacune d'elle...
 
De plus, les nouvelles cartes d'AMD a base de Polaris, laisse tt de meme un peu circonspect quand on voit toutes les annonces qui avaient ete faite a leur sujet et le resultat final.
ça donne pas envie d'acheter, hors vu le positionnement de ce GPU, c'est lui qui est censé faire du volume et faire du chiffre d'affaire.
et en opposition on a nvidia qui fait du bon boulot, ça ne va pas aider.
 
JE doute que ce resultat se maintenne sur les prochains trimestre (sans parler des apports artificiels de la joint-venture).
 
Zen et Vega ont tout interet a etre convaincant et costaud, autant dans les annonces que dans le resultat final, si AMD veut progresser en 2017 et +....


---------------
LastFm
mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 18:36:54  profilanswer
 

n°9890790
grosnabot
Posté le 23-07-2016 à 22:16:35  profilanswer
1Votes positifs
 

Invite_Surprise a écrit :


Leur dernière puce ne va certainement pas donner envie aux nombreux possesseurs de GTX 970 de changer


5% des joueurs ont une 970.
C'est pas la cible.

n°9890849
gurv75
Posté le 24-07-2016 à 00:31:22  profilanswer
0Votes positifs
 

@Marc je crois que tu t'es trompé dans l'article: la disponibilité en volume de Zen sur serveur est prévue pour le 1er semestre 2017 et non le second.
En tout cas c'est comme ça que je comprend la citation de Lisa Su "We remain on track for volume shipments of our Zen server CPU in the first half of 2017"


Message édité par gurv75 le 24-07-2016 à 00:39:17
n°9890885
metm
metm
Posté le 24-07-2016 à 01:56:27  profilanswer
5Votes positifs
 

Quel enthousiasme quand ont parlé bien de amd sur hardware.fr ? Pourquoi avoir boycotter la rx480 ? Alors que tout le monde sais que d'ici quelques mois elle sera aux niveaux d'une 980ti? Vous m'aviez induit en erreur lors de la sorti des ati radeon 9800 pro vs nvidia geforce fx 5900
J'ai acheté la fx 5900 et quelque moi après la sorti du nouveau direct x elle ce fesais mangé !

n°9890886
metm
metm
Posté le 24-07-2016 à 01:58:10  profilanswer
0Votes positifs
 

metm a écrit :

Quel enthousiasme quand ont parlé bien de amd sur hardware.fr ? Pourquoi avoir boycotter la rx480 ? Alors que tout le monde sais que d'ici quelques mois elle sera aux niveaux d'une 980ti? Vous m'aviez induit en erreur lors de la sorti des ati radeon 9800 pro vs nvidia geforce fx 5900
J'ai acheté la fx 5900 et quelque moi après la sorti du nouveau direct x elle ce fesais mangé ! Bon c'est vrais que ca remonte mais grave à vous je n'achète plus que du amd

n°9890887
metm
metm
Posté le 24-07-2016 à 01:59:07  profilanswer
0Votes positifs
 

Bon c'est vrais que ca remonte mais grave à vous je n'achète plus que du amd [/quotemsg][/quotemsg]

n°9890909
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 24-07-2016 à 04:16:08  profilanswer
0Votes positifs
 

AMD est mort. Faut vous réveiller les gars.
 
AMD a déclaré un profit uniquement parque les Chinois leur ont donné du fric. C'est un revenu qui ne se répètera pas lors des prochains trimestres. AMD devra couper quelque part pour survivre quelques mois de plus.
 
AMD doit plus de 2 milliards de dollars aux investisseurs. Et il a déclaré avoir fait un bénéfice net de 69 millions de dollars au 2e trimestre.
 
À ce rythme ça prendra 29 ans, si on oublie les intérêts, à AMD pour rembourser sa dette à long terme. Le problème c'est que cette dette arrive bientôt à échéance. Le 15 décembre 2017, c'est 633,8 millions de dollars qu'AMD devra rembourser.  
 
AMD crèvera comme une merde s'ils ne parviennent pas à repousser l'échéance du remboursement de leur dette. Et s'il survit jusqu'en 2020, le calvaire ne sera pas terminé puique AMD devra rembourser 450 millions. Plus $475 millions en 2022. Et un autre demi milliard de dollars en 2024.
 
La valeur totale des actifs d'AMD est de 2,981,000 dollars, alors que l'ensemble de ses dettes atteint presque les 3,5 milliards de dollars. AMD vaut moins que ses dettes. Allo la Terre appelle la Lune. AMD est à 2 doigts de la faillite. Il n'y a aucun moyen pour qu'ils puissent survivre. Les faits sont là. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Ou faut être con pour croire aux miracles.
 
Peut-être qu'Intel ralentira la cadence afin d'insuffler un peu d'oxygène à AMD... mais pourquoi le ferait-il? Si AMD crève, Intel en ressortira gagnant. Et puisque Intel a déjà payé pour les malversations à l'encontre d'AMD, si ce dernier déclare faillite, Intel ne pourra pas être accusé d'abus de position dominante.
 
Les carottes sont cuites comme disait ma grand-mère.
 
http://iruntheinternet.com/lulzdump/images/gifs/burning-money-dollars-table-fire-1378245820F.gif

Message cité 4 fois
Message édité par Wirmish le 24-07-2016 à 05:01:29
n°9890989
xillibit
Posté le 24-07-2016 à 11:00:56  profilanswer
0Votes positifs
 

Il y a des rumeurs qui disent que Vega sera produit chez TSMC et non pas chez GloFo comme Polaris 10 et 11.  
 
L'autre problème c'est qu'AMD a passé un contrat avec GloFo pour acheté tant de wafers et AMD a des indemnités a payé si ils achètent moins que ce qui est prévu dans le contrat, c'est ce qui s'est passé en 2015
 
AMD n'a pas anticipé la demande en RX480 et n'a pas assez de GPU a fournir pour les cartes custom donc il y a de l'attente

n°9891064
martyx
Posté le 24-07-2016 à 12:29:43  profilanswer
1Votes positifs
 

@Wirmish
 
Faut rajouter toutes les ventes des nouvelles séries + partenariat pour les consoles + zen. Les dettes diminuent et leur CA augmente, les chiffres tendent vers le positif.
 
Après y a énormément de montage comptable pour dégager des liquidités, faut pas s'en faire.

n°9891152
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 24-07-2016 à 14:25:18  profilanswer
1Votes positifs
 

Wirmish a écrit :

AMD est mort. Faut vous réveiller les gars.
 
AMD a déclaré un profit uniquement parque les Chinois leur ont donné du fric. C'est un revenu qui ne se répètera pas lors des prochains trimestres. AMD devra couper quelque part pour survivre quelques mois de plus.
 
AMD doit plus de 2 milliards de dollars aux investisseurs. Et il a déclaré avoir fait un bénéfice net de 69 millions de dollars au 2e trimestre.
 
À ce rythme ça prendra 29 ans, si on oublie les intérêts, à AMD pour rembourser sa dette à long terme. Le problème c'est que cette dette arrive bientôt à échéance. Le 15 décembre 2017, c'est 633,8 millions de dollars qu'AMD devra rembourser.  
 
AMD crèvera comme une merde s'ils ne parviennent pas à repousser l'échéance du remboursement de leur dette. Et s'il survit jusqu'en 2020, le calvaire ne sera pas terminé puique AMD devra rembourser 450 millions. Plus $475 millions en 2022. Et un autre demi milliard de dollars en 2024.
 
La valeur totale des actifs d'AMD est de 2,981,000 dollars, alors que l'ensemble de ses dettes atteint presque les 3,5 milliards de dollars. AMD vaut moins que ses dettes. Allo la Terre appelle la Lune. AMD est à 2 doigts de la faillite. Il n'y a aucun moyen pour qu'ils puissent survivre. Les faits sont là. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Ou faut être con pour croire aux miracles.
 
Peut-être qu'Intel ralentira la cadence afin d'insuffler un peu d'oxygène à AMD... mais pourquoi le ferait-il? Si AMD crève, Intel en ressortira gagnant. Et puisque Intel a déjà payé pour les malversations à l'encontre d'AMD, si ce dernier déclare faillite, Intel ne pourra pas être accusé d'abus de position dominante.
 
Les carottes sont cuites comme disait ma grand-mère.
 
http://iruntheinternet.com/lulzdum [...] 45820F.gif


 
 
tu est désespéré toi  :heink:  :heink:  
ressaisis-toi
AMD ne mourira pas :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 14:25:18  profilanswer
 

n°9891161
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-07-2016 à 14:29:21  profilanswer
1Votes positifs
 

wissal75 a écrit :


 
 
tu est désespéré toi  :heink:  :heink:  
ressaisis-toi
AMD ne mourira pas :lol:


Mais la langue française, oui. [:mike hoksbiger:3]  
 

metm a écrit :

Quel enthousiasme quand ont parlé bien de amd sur hardware.fr ? Pourquoi avoir boycotter la rx480 ? Alors que tout le monde sais que d'ici quelques mois elle sera aux niveaux d'une 980ti? Vous m'aviez induit en erreur lors de la sorti des ati radeon 9800 pro vs nvidia geforce fx 5900
J'ai acheté la fx 5900 et quelque moi après la sorti du nouveau direct x elle ce fesais mangé !


Mais ouiiiii, je m'en souviens, c'était il y a à peine 13 ans :whistle:

n°9891164
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 24-07-2016 à 14:32:56  profilanswer
0Votes positifs
 

nicolas_yad a écrit :


Mais la langue française, oui. [:mike hoksbiger:3]  
 


 
 
 
désolé mon français n'est pas parfait et la correction automatique n'arrange pas les choses
par contre si tu me montres mes fautes j'apprendrais quelque choses au moins

n°9891180
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-07-2016 à 14:44:34  profilanswer
0Votes positifs
 

M4gyar a écrit :

Marrant que sur NextImpact on parle d'un passage de 32 à 31% de marge brute
http://www.nextinpact.com/news/100 [...] hausse.htm


Ils comparent par rapport au premier trimestre, nous par rapport au second trimestre 2015 afin d'éviter les impacts saisonniers élevés sur le marché informatique.

n°9891182
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-07-2016 à 14:46:17  profilanswer
1Votes positifs
 

wissal75 a écrit :


 
 
 
désolé mon français n'est pas parfait et la correction automatique n'arrange pas les choses
par contre si tu me montres mes fautes j'apprendrais quelque choses au moins


Il t'explique que le verbe mourirer (ou mouririr ?) n'est pas dans le dictionnaire :sarcastic:
 
Wirmish > ta boule de cristal et toi vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais exprime le de façon subjective. Sinon ça s'appelle un troll, et parfois ça fini mal.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9891187
wissal75
Oswat is on the way
Posté le 24-07-2016 à 14:47:50  profilanswer
0Votes positifs
 

mourra
:jap:  

n°9891230
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 24-07-2016 à 15:24:59  profilanswer
0Votes positifs
 

Marc a écrit :


Ils comparent par rapport au premier trimestre, nous par rapport au second trimestre 2015 afin d'éviter les impacts saisonniers élevés sur le marché informatique.


 
 
et pour les chiffres qui vont a l'encontre des annonces du marché, tu as une idee, comme je l'ai dis plus haut ?


---------------
LastFm
n°9891430
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 24-07-2016 à 18:44:35  profilanswer
2Votes positifs
 

Wirmish a écrit :

AMD est mort.
 
[...]
 
Peut-être qu'Intel ralentira la cadence afin d'insuffler un peu d'oxygène à AMD... mais pourquoi le ferait-il? Si AMD crève, Intel en ressortira gagnant. Et puisque Intel a déjà payé pour les malversations à l'encontre d'AMD, si ce dernier déclare faillite, Intel ne pourra pas être accusé d'abus de position dominante.

Ce n'est dans l'intérêt de PERSONNE qu'AMD fasse faillite.
Même pour Intel et Nvidia ce n'est pas dans leur intérêt.
Car sinon les autorités de la concurrence vont venir les faire chier.
Au pire AMD se fait racheter par une autre boite (japonaise ou sud coréenne je pense à Sony, Toshiba et Samsung ou comme certains le pensent par MS pour rester américain).
On peut même penser que les autorités américaines refuseront un rachat par un autre pays (le pire par des chinois) pour garder certaines technologies et savoirs-faire. Après tout ce sont les autorité américaines qui ont forcé Intel à "donner/vendre une licence x86 à AMD pour justement avoir différents fournisseurs.
 
Au moins pire AMD trouve encore de l'argent probablement via d'autres société (MS qui y a intérêt pour ses xbox, Sony pour les PS4 voir même via Intel après tout MS avait bien invertis dans Apple pour leur éviter une faillite on peu imaginer la même chose)


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°9891544
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 24-07-2016 à 20:45:36  profilanswer
1Votes positifs
 

Citation :

Après tout ce sont les autorité américaines qui ont forcé Intel à "donner/vendre une licence x86 à AMD pour justement avoir différents fournisseurs.


Non, c'était IBM.  
C'était une pratique courante dans le contexte informatique / électronique de l'époque d'avoir deux sources pour des composants, alors Intel a accepté le deal et octroyé une licence à AMD.

n°9891548
ccomesa
Mr Slogan
Posté le 24-07-2016 à 20:52:11  profilanswer
1Votes positifs
 

Wirmish a écrit :

AMD est mort. Faut vous réveiller les gars.
 
AMD a déclaré un profit uniquement parque les Chinois leur ont donné du fric. C'est un revenu qui ne se répètera pas lors des prochains trimestres. AMD devra couper quelque part pour survivre quelques mois de plus.
 
AMD doit plus de 2 milliards de dollars aux investisseurs. Et il a déclaré avoir fait un bénéfice net de 69 millions de dollars au 2e trimestre.
 
À ce rythme ça prendra 29 ans, si on oublie les intérêts, à AMD pour rembourser sa dette à long terme. Le problème c'est que cette dette arrive bientôt à échéance. Le 15 décembre 2017, c'est 633,8 millions de dollars qu'AMD devra rembourser.  
 
AMD crèvera comme une merde s'ils ne parviennent pas à repousser l'échéance du remboursement de leur dette. Et s'il survit jusqu'en 2020, le calvaire ne sera pas terminé puique AMD devra rembourser 450 millions. Plus $475 millions en 2022. Et un autre demi milliard de dollars en 2024.
 
La valeur totale des actifs d'AMD est de 2,981,000 dollars, alors que l'ensemble de ses dettes atteint presque les 3,5 milliards de dollars. AMD vaut moins que ses dettes. Allo la Terre appelle la Lune. AMD est à 2 doigts de la faillite. Il n'y a aucun moyen pour qu'ils puissent survivre. Les faits sont là. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Ou faut être con pour croire aux miracles.
 
Peut-être qu'Intel ralentira la cadence afin d'insuffler un peu d'oxygène à AMD... mais pourquoi le ferait-il? Si AMD crève, Intel en ressortira gagnant. Et puisque Intel a déjà payé pour les malversations à l'encontre d'AMD, si ce dernier déclare faillite, Intel ne pourra pas être accusé d'abus de position dominante.
 
Les carottes sont cuites comme disait ma grand-mère.
 
http://iruntheinternet.com/lulzdum [...] 45820F.gif


ah ben c'est super ça moi qui est tellement envie d'acheter ma future gtx 1270 à 750 roro minimun  :love:  
avant que amd coule je ne parle pas des dirigeants propriétaire actuel mais la boite en elle même les nividia couteront moins chères que les mamédés c'est à dire jamais au pire la boite une fois au bout du gouffre se fera reprendre pour une boucher par un grand groupe
nvidia et intel on besoin d'amd pour justifier qu'ils sont meilleur et que leur prix de racketteur et justifier  :lol:


Message édité par ccomesa le 24-07-2016 à 20:56:33
n°9891574
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 24-07-2016 à 21:22:53  profilanswer
0Votes positifs
 

En effet Silicium c'est IBM, merci d'avoir corrigé.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°9891676
the_pdf
Posté le 24-07-2016 à 23:51:47  profilanswer
1Votes positifs
 

LimDul a écrit :

En effet Silicium c'est IBM, merci d'avoir corrigé.


Si je me rappelle bien, Intel a une licence pour le 64 bit, pris chez AMD.
Si AMD devait couler, je ne sais pas ce que ça donnerait.
Pour moi, le futur d'AMD est plus que jamais dans les mains de global foundries. Le 14lpp des polarisation n'est clairement pas au top, j'espère qu'AMD aura un meilleur Process pour polarisation v2, vega et Zen.
(La zone d'édition est sur deux lignes en version téléphone, c'est très peu)

n°9891688
benjaminr6​2
Posté le 25-07-2016 à 00:17:52  profilanswer
0Votes positifs
 

Ça m'étonne pas quand on voit la folle montée de l'action d'AMD en bourse.

n°9891698
martyx
Posté le 25-07-2016 à 00:33:40  profilanswer
1Votes positifs
 

errorsystem29 a écrit :

Si ils sortent un 8 cœoeurs presque aussi performant, voir autant, et moins chère que celui d'Intel, je prends sans hésiter.


 
Tout dépendra de la polyvalence du truc. Par exemple les FX étaientt plus perf que les I7 sur certaines applications.

n°9891718
Tigrou
Sans accroc
Posté le 25-07-2016 à 01:05:52  profilanswer
1Votes positifs
 

TotalRecall a écrit :

Wirmish > ta boule de cristal et toi vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais exprime le de façon subjective. Sinon ça s'appelle un troll, et parfois ça fini mal.


Heu... "objective" plutôt non? :D


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9891767
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-07-2016 à 08:17:00  profilanswer
0Votes positifs
 

Tigrou a écrit :


Heu... "objective" plutôt non? :D


Non, subjective comme j'ai écrit : en mettant en évidence le fait qu'il s'agit d'un avis personnel, ce qui n'est pas le cas du message tel qu'il est rédigé. Ca ne me viendrait pas à l'idée de demander à Wirmish de faire preuve d'objectivité.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9891777
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 25-07-2016 à 08:48:14  profilanswer
0Votes positifs
 

the real nerdz a écrit :

Quoi que sera Zen en 2017 je changerais de cpu à ce moment là, AMD ou Intel peu importe le meilleur rapport perf/prix raf de la marque, mon Phenom II x6 est vraiment au bout du rouleau là, je vais tenir encore 6 mois au point ou j'en suis mais va vraiment falloir changer.
Les gars qui roule encore en corei7 i920 doivent penser la même chose. :D
 
J'aurais jamais gardé un cpu aussi longtemps, enfin c'est vrai que l'évolution dans le domaine de l'ordinateur personnel s'est fortement ralentie cette dernière décennie, au profit des smartphones tablettes & co, tant mieux pour tous ceux qui comme moi on attendu (trop longtemps) qu'AMD relance la course à l'évolution avec l'autre.


Comme toi, j'ai un 2500K que je traine depuis sa sortie et j’attends Zen pour le changer. Ce processeur, m’aura vraiment épaté, je ne pensais pas le garder aussi longtemps :D.

n°9891780
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-07-2016 à 08:56:52  profilanswer
1Votes positifs
 

Comme tous les i5 des premières générations.  
Intel a frappé fort sur ce coup là, et AMD n'avait pas grand chose en face, depuis il n'y a pas eu de nouveautés percutante d'aucun des deux côtés, donc forcément ce sont des machines encore tout à fait valables !
 
De ce fait à mon avis il y a un gros parc de PC du genre i5 2x/3x à renouveler, AMD a intérêt de bien négocier son coup et de ne pas trop tarder à sortir Zen !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9891798
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 25-07-2016 à 09:38:00  profilanswer
0Votes positifs
 

Quand on voit la puissance de calcul unitaire (pour 1 cœur) des Intel Core, AMD a tout intérêt à rattraper le tir raté par les FX qu'ils n'ont même pas réussi à faire évoluer réellement. La seule chose que ces processeurs font bien c'est prendre des MHz au détriment d'une consommation plutôt gargantuesque.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9891804
Zurkum
Posté le 25-07-2016 à 09:48:44  profilanswer
0Votes positifs
 

TotalRecall a écrit :

Comme tous les i5 des premières générations.
Intel a frappé fort sur ce coup là, et AMD n'avait pas grand chose en face, depuis il n'y a pas eu de nouveautés percutante d'aucun des deux côtés, donc forcément ce sont des machines encore tout à fait valables !

 

De ce fait à mon avis il y a un gros parc de PC du genre i5 2x/3x à renouveler, AMD a intérêt de bien négocier son coup et de ne pas trop tarder à sortir Zen !


Les i5 7xx tirent la langue déjà :D
Ce serait pas mal si possible a la prochaine gen de CPU d'inclure du nehalem pour voir si ça vaut vraiment le coup de changer !

n°9891821
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-07-2016 à 10:07:15  profilanswer
0Votes positifs
 

Zurkum a écrit :


Les i5 7xx tirent la langue déjà :D
Ce serait pas mal si possible a la prochaine gen de CPU d'inclure du nehalem pour voir si ça vaut vraiment le coup de changer !


Toutes mes excuses, je pensais plus à ceux avec des séries sur 4 chiffres : 2500, 3570 et cie. Aujourd'hui un i5 3570k, surtout overclocké, permet encore de faire tourner presque tout sauf jeux en 4k et autres usages bourrins.


Message édité par TotalRecall le 25-07-2016 à 10:08:08

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9891848
src386
Posté le 25-07-2016 à 10:35:10  profilanswer
0Votes positifs
 

J'espérais acheter un CPU Zen pour Noël...
2017 ça fait un peu loin, heureusement mon i7 860 OC n'a pas encore dit son dernier mot.

n°9891854
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-07-2016 à 10:39:53  profilanswer
0Votes positifs
 

errorsystem29 a écrit :

Si ils sortent un 8 cœoeurs presque aussi performant, voir autant, et moins chère que celui d'Intel, je prends sans hésiter.


 
 
encore heureux ...  [:guarana2:1]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°9891857
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-07-2016 à 10:44:23  profilanswer
0Votes positifs
 

Pareil, une dispo effective à 2017 je trouve ça un peu tard, j'espérais une première apparition Q3 2016 et une dispo Q4 2016...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9891942
lapin
Posté le 25-07-2016 à 11:55:25  profilanswer
0Votes positifs
 

Je penche toujours pour une première apparition vers fin octobre 2016 voir début novembre 2016 et en quantité fin février 2017 pour les CPU ZEN.

n°9891953
mazingerz
Posté le 25-07-2016 à 12:01:43  profilanswer
0Votes positifs
 

AMD au pire des cas se fera racheter par les chinois  
 
avec tout leur milliard et le marché énorme ça roulera  
 
quand on regarder les dernière équipe de dev AMD c'est d’ailleurs plein plein plein de chinois !  
je pense que la transition est déjà en route  
 

n°9892022
the_pdf
Posté le 25-07-2016 à 12:53:17  profilanswer
1Votes positifs
 

Scarface72 a écrit :

Quand on voit la puissance de calcul unitaire (pour 1 cœur) des Intel Core, AMD a tout intérêt à rattraper le tir raté par les FX qu'ils n'ont même pas réussi à faire évoluer réellement. La seule chose que ces processeurs font bien c'est prendre des MHz au détriment d'une consommation plutôt gargantuesque.


Pour moi, ils n'ont pas vraiment essayé de faire évoluer cette architecture. ..

n°9892048
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 25-07-2016 à 13:09:29  profilanswer
0Votes positifs
 

the_pdf a écrit :


Pour moi, ils n'ont pas vraiment essayé de faire évoluer cette architecture. ..


 
Ah non ça c'est sûr, ils ont gagné +/- 10% de puissance à fréquence égale avec les Piledriver mais sinon rien du tout... Ah si, ils ont presque doublé la consommation (225W) et augmenté la fréquence de base et turbo avec les FX-9xxx qui ne sont même pas au niveau d'un i7-4790K (88W) @ 4.0Ghz, fréquence stock.
 
P.s: il faut dire aussi que le budget R&D d'Intel est +/- équivalent au chiffre d'affaire d'AMD. Pas étonnant qu'AMD ait du mal à suivre, ils ont même pas mal de mérite.


Message édité par Scarface72 le 25-07-2016 à 13:22:55

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9892132
martyx
Posté le 25-07-2016 à 13:49:52  profilanswer
0Votes positifs
 

mazingerz a écrit :

AMD au pire des cas se fera racheter par les chinois  
 
avec tout leur milliard et le marché énorme ça roulera  
 
quand on regarder les dernière équipe de dev AMD c'est d'ailleurs plein plein plein de chinois !  
je pense que la transition est déjà en route  
 


 
Et le CEO de Nvidia ? :p je pense juste que c est le meilleur qualite/prix, sans compter que ca aide avec les contacts des fournisseurs de puces, memoires, etc... Puis comme beaucoup de la prod est fait dans ces pays la, c est plus simple.

n°9892147
mazingerz
Posté le 25-07-2016 à 13:59:21  profilanswer
0Votes positifs
 

martyx a écrit :


 
Et le CEO de Nvidia ? :p je pense juste que c est le meilleur qualite/prix, sans compter que ca aide avec les contacts des fournisseurs de puces, memoires, etc... Puis comme beaucoup de la prod est fait dans ces pays la, c est plus simple.


 
il est américain aucun rapport
 
la je te parle de vrais chinois en chine
 
les ingénieurs qui bossent sur les radeon sont maintenant des chinois et qui bossent chez eux
https://pbs.twimg.com/media/ClnunAdWMAASBVA.jpg
 
un ingénieur chinois doit couter bien moins cher et le cout des installation en chine aussi doit aider
 
bref AMD maintenant avec en plus c'est nouveaux gros contrat chinois ça se passe en chine


Message édité par mazingerz le 25-07-2016 à 14:03:42
n°9892268
src386
Posté le 25-07-2016 à 15:35:45  profilanswer
0Votes positifs
 

Wirmish a écrit :

La valeur totale des actifs d'AMD est de 2,981,000 dollars, alors que l'ensemble de ses dettes atteint presque les 3,5 milliards de dollars. AMD vaut moins que ses dettes.


Patrick Drahi n'est pas d'accord avec toi  :D

n°9892288
martyx
Posté le 25-07-2016 à 15:50:37  profilanswer
0Votes positifs
 

@mazingerz
 
Oui je suis d'acc avec toi, mais toutes les grosses sociétés ont des bureaux/équipe de dev en Asie.
 
http://www.amd.com/en-us/who-we-ar [...] cations#k=
 
http://www.nvidia.com/object/conta [...] -asia.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Nouvelle Nvidia Titan X: GP102, 11 Tflops, 480 Go/s[HFR] Actu : Seagate décline le 10 To en 3 gammes
[HFR] Actu : Les Sapphire RX 480 Nitro+ en approche[HFR] Actu : Résultats Intel en demi-teinte
[HFR] Actu : Coffee Lake : 14nm et 6 coeurs en 2018 ? 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : AMD dans le vert, Zen en 2017 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR