Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : L'ASUS ROG Strix RX Vega 64 en septembre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : L'ASUS ROG Strix RX Vega 64 en septembre

n°10199842
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-08-2017 à 11:55:55  profilanswer
0Votes positifs
 

Alors que la disponibilité des RX Vega 64 et 56 de référence est attendue pour le 14 août, il faudra attendre septembre pour ce qui est des cartes ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 11:55:55  profilanswer
 

n°10199864
Vaestmanna​eyjar
Posté le 01-08-2017 à 12:16:45  profilanswer
1Votes positifs
 

Faut voir. Même si je suis un fidèle d'Asus pour les cartes mères deouis l'Asus P2B, leurs cartes graphiques sont souvent trop chères par rapport à la concurrence.

n°10199876
Jerry_Cbn
Posté le 01-08-2017 à 12:24:39  profilanswer
0Votes positifs
 

Si on souhaite y mettre un waterblock, il vaut mieux l'acheter avant que les cartes customs ne sortent ?

n°10199880
benmanu
Posté le 01-08-2017 à 12:26:32  profilanswer
0Votes positifs
 

ça n'existe plus, le vga?

n°10199892
Bliiss
Posté le 01-08-2017 à 12:40:04  profilanswer
1Votes positifs
 

J ai une msi 970 4G gaming, je me pose la question de prendrre une des deux pour le prix ou d attendre les nouvelles nvidia?

n°10199895
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 01-08-2017 à 12:42:00  profilanswer
1Votes positifs
 

Jerry_Cbn a écrit :

Si on souhaite y mettre un waterblock, il vaut mieux l'acheter avant que les cartes customs ne sortent ?


 
Oui il vaut mieux acheter un modèle de référence ce sera toujours une belle économie face à un custom qui sera plus chère.

n°10199904
oufouf84
Posté le 01-08-2017 à 12:52:41  profilanswer
0Votes positifs
 

encore du DVI :p vivement le test de ce beau bébé

n°10199911
drynek
Posté le 01-08-2017 à 13:03:50  profilanswer
2Votes positifs
 

benmanu a écrit :

ça n'existe plus, le vga?


ben au bout de 30 ans il a le droit à la retraite tu ne pense pas?  :D
 


Message édité par drynek le 01-08-2017 à 13:04:02

---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10199926
alphaLONE
Posté le 01-08-2017 à 13:15:53  profilanswer
2Votes positifs
 

Bliiss a écrit :

J ai une msi 970 4G gaming, je me pose la question de prendrre une des deux pour le prix ou d attendre les nouvelles nvidia?


Bah c'est pas génial génial cette release de chez AMD, je dirais plutôt d'attendre 2018, à part si la 970 sait pas faire tourner ce que tu veux.
La seule raison à mes yeux de prendre cette RX Vega est si l'on a une setup freesync mais que l'on a un réel besoin du niveau de performances de la 1080.

n°10199936
B00lay Ier
Posté le 01-08-2017 à 13:30:15  profilanswer
3Votes positifs
 

benmanu a écrit :

ça n'existe plus, le vga?


Je voudrais une péritel moi :o

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 13:30:15  profilanswer
 

n°10199941
helionn
Posté le 01-08-2017 à 13:43:11  profilanswer
0Votes positifs
 

3 slots occupés, logique  :o ... :sarcastic:


Message édité par helionn le 01-08-2017 à 13:44:33
n°10199943
valeoscoot
Posté le 01-08-2017 à 13:43:38  profilanswer
2Votes positifs
 

alphaLONE a écrit :


Bah c'est pas génial génial cette release de chez AMD, je dirais plutôt d'attendre 2018, à part si la 970 sait pas faire tourner ce que tu veux.
La seule raison à mes yeux de prendre cette RX Vega est si l'on a une setup freesync mais que l'on a un réel besoin du niveau de performances de la 1080.


Mon avis c'est que les pilotes vont qagner en vitesse sur Vega, avec le temps, sans recourir aux optimisations Nvidia par jeux, qui sont en plus traditionnellement abandonnées avec le temps et le support du jeu ou de la carte graphique. Ca a toujours été comme ça entre Nvidia et AMD. On a donc une carte plus durable avec Vega, qui pèse dans la rentabilité. Donc tout dépend des prix.
Les différences TDP, pour moi, n'affectent que le matériel, c'est à dire les possibilités de l'alimentation. Il faut toujours prendre des alim de qualité. Ca impacte la fiabilité de tous les organes du PC.
En général, sur une config bureau,demandant plus de silence, j'additionne tous les TDP et je prends une alim 2X l'ensemble des TDP max.
Sur une config à tout faire, je mets TDP=60% de la puissance admise par l'alim. Sur une config mini-ITX musclée, dans un petit boitier bien dense avec alim SFF, je compte 80%. Les SFF de qualité sont faites pour.
J'overclock jamais rien. Si c'est le cas il faut se renseigner sur le nouveau TDP souvent nettement plus élevé (les alims, elles, ne s'overclockent pas mais rendent l'âme  :D  ). Les Vega ne seront en principe pas overclockables (notamment l'AIO), puisqu'elles fricotent déjà avec les courants max de la norme PCIE et de ses alim (et les dépasser pourrait griller le cablage et la carte mère).
Par ailleurs au niveau des pilotes, les AMD semblent être plus sympa pour l'usager depuis un certain temps par rapport à Nvidia, qui enchaîne non seulement des bugs, mais intègre aussi des logiciels espions, qui rapportent en permanence ce que fait l'utilisateur. Que ce soit pour son bien ou autre chose, pas mal de monde aimerait que ça n'existe pas du tout et que ces pilotes fassent juste ce qu'on attend d'eux.
 
Donc ça fait pas mal de critères pour savoir ce qu'on veut. Le prix de la carte étant le facteur numéro un (si on n'a pas déjà une alim la différence en capacité sera négligeable au niveau du prix par rapport au prix de la carte graphique).
On pourrait aussi réfléchir aux différences dans le monde pro, en Open CL par exemple. Nvidia est moins rapide en puissance brute, mais seul à embarquer, en plus, CUDA, un standard dans le développement, de plus en plus concurrencé cependant par OpenCl et Direct Compute (dans DirectX).

Message cité 1 fois
Message édité par valeoscoot le 01-08-2017 à 13:45:30
n°10199962
loustic
Posté le 01-08-2017 à 14:07:17  profilanswer
0Votes positifs
 


La taille du dissipateur. :o Vais prendre plutôt la version Water. :D
 

benmanu a écrit :

ça n'existe plus, le vga?


Si mais dans le cas présent même pas sûr que le DVI soit du DVI-A, ça disparait.

n°10199973
sebaas
Posté le 01-08-2017 à 14:19:40  profilanswer
0Votes positifs
 

Superbe carte comme toujours chez Asus. Je vais attendre Volta par contre. En attendant mon Asus DCU2 670 de 2012 fera l'affaire encore un peu.


Message édité par sebaas le 01-08-2017 à 14:20:45
n°10200000
sumo950
Posté le 01-08-2017 à 14:43:32  profilanswer
1Votes positifs
 

loustic a écrit :


La taille du dissipateur. :o Vais prendre plutôt la version Water. :D
 


 

loustic a écrit :


Si mais dans le cas présent même pas sûr que le DVI soit du DVI-A, ça disparait.


 
ça se voit sur la photo, c'est du DVI D, donc plus de VGA possible.


---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back
n°10200013
darkomax
6 po et un sandwich au poulet
Posté le 01-08-2017 à 14:48:49  profilanswer
1Votes positifs
 

Faut pas la faire tomber, pas pour la carte mais pour le bien être du carrelage/du pied  :D

n°10200047
grospoulpe
Posté le 01-08-2017 à 15:05:27  profilanswer
2Votes positifs
 

benmanu a écrit :

ça n'existe plus, le vga?


 
Des adaptateurs DP -> VGA existent et tournent autour des 10€, donc c'est un faux problème.

Message cité 1 fois
Message édité par grospoulpe le 01-08-2017 à 15:05:40
n°10200063
valeoscoot
Posté le 01-08-2017 à 15:15:27  profilanswer
1Votes positifs
 

sumo950 a écrit :


 
ça se voit sur la photo, c'est du DVI D, donc plus de VGA possible.


Quelque soit le port (y compris Display port) un adaptateur port-x vers vga ça coûte 30 euros max. Le display port vers vga se trouve à 10 euros. Si c'est juste une prise DVI vers vga c'est 2 euros. A ma connaissance un port DVI-D peut être générer du signal analogique si la carte video le veut bien (reconfigurations des pin) même sur un prise DVI-D. Il me semble avoir été surpris par ça sur une vieille ATI il y a pas mal d'années (me souviens plus si l'adaptateur n'était pas purement ATI).
Bref, pas de gros soucis pour brancher sa RX Vega sur son vieux trinitron 22 pouces. :lol:

n°10200152
Crosslink
A mort les kikoos '#Premium' !
Posté le 01-08-2017 à 16:30:15  profilanswer
1Votes positifs
 

valeoscoot a écrit :


Mon avis c'est que les pilotes vont qagner en vitesse sur Vega, avec le temps, sans recourir aux optimisations Nvidia par jeux, qui sont en plus traditionnellement abandonnées avec le temps et le support du jeu ou de la carte graphique. Ca a toujours été comme ça entre Nvidia et AMD. On a donc une carte plus durable avec Vega, qui pèse dans la rentabilité. Donc tout dépend des prix.
Les différences TDP, pour moi, n'affectent que le matériel, c'est à dire les possibilités de l'alimentation. Il faut toujours prendre des alim de qualité. Ca impacte la fiabilité de tous les organes du PC.
En général, sur une config bureau,demandant plus de silence, j'additionne tous les TDP et je prends une alim 2X l'ensemble des TDP max.
Sur une config à tout faire, je mets TDP=60% de la puissance admise par l'alim. Sur une config mini-ITX musclée, dans un petit boitier bien dense avec alim SFF, je compte 80%. Les SFF de qualité sont faites pour.
J'overclock jamais rien. Si c'est le cas il faut se renseigner sur le nouveau TDP souvent nettement plus élevé (les alims, elles, ne s'overclockent pas mais rendent l'âme  :D  ). Les Vega ne seront en principe pas overclockables (notamment l'AIO), puisqu'elles fricotent déjà avec les courants max de la norme PCIE et de ses alim (et les dépasser pourrait griller le cablage et la carte mère).
Par ailleurs au niveau des pilotes, les AMD semblent être plus sympa pour l'usager depuis un certain temps par rapport à Nvidia, qui enchaîne non seulement des bugs, mais intègre aussi des logiciels espions, qui rapportent en permanence ce que fait l'utilisateur. Que ce soit pour son bien ou autre chose, pas mal de monde aimerait que ça n'existe pas du tout et que ces pilotes fassent juste ce qu'on attend d'eux.
 
Donc ça fait pas mal de critères pour savoir ce qu'on veut. Le prix de la carte étant le facteur numéro un (si on n'a pas déjà une alim la différence en capacité sera négligeable au niveau du prix par rapport au prix de la carte graphique).
On pourrait aussi réfléchir aux différences dans le monde pro, en Open CL par exemple. Nvidia est moins rapide en puissance brute, mais seul à embarquer, en plus, CUDA, un standard dans le développement, de plus en plus concurrencé cependant par OpenCl et Direct Compute (dans DirectX).


 
2X le TDP... Ah oui tu surdimensionnes pas mal.
 
Tant que tu consommes pas plus de 3/4 de ce que peux envoyer l'alimentation, tout est bon.

n°10200161
ElysiumFR
Posté le 01-08-2017 à 16:37:38  profilanswer
0Votes positifs
 

Cette est globalement valable mais en m'étant renseigné, j'ai pu constater que certaines alims avaient un pic d'efficacité à seulement 60% de charge.

n°10200176
Strat_84
Posté le 01-08-2017 à 16:50:21  profilanswer
0Votes positifs
 

grospoulpe a écrit :

Des adaptateurs DP -> VGA existent et tournent autour des 10€, donc c'est un faux problème.


 

valeoscoot a écrit :


Quelque soit le port (y compris Display port) un adaptateur port-x vers vga ça coûte 30 euros max. Le display port vers vga se trouve à 10 euros. Si c'est juste une prise DVI vers vga c'est 2 euros. A ma connaissance un port DVI-D peut être générer du signal analogique si la carte video le veut bien (reconfigurations des pin) même sur un prise DVI-D. Il me semble avoir été surpris par ça sur une vieille ATI il y a pas mal d'années (me souviens plus si l'adaptateur n'était pas purement ATI).
Bref, pas de gros soucis pour brancher sa RX Vega sur son vieux trinitron 22 pouces. :lol:


Faut arrêter de parler de ce dont vous ne connaissez rien.
 
Des adaptateurs Displayport (ou HDMI) -> VGA existent oui, mais pour la plupart de mauvaise qualité, et limités à des fréquences RAMDAC misérables (en général autour de 200 Mhz quand les cartes graphiques faisaient du 400 Mhz).
 
Si on se contente d'une résolution de 1280x1024@60hz et qu'on a 2/10 à chaque œil ça passe peut être, sinon ...  :o
 
edit: Ah oui, et la prise DVI-D ne génère pas de signal analogique. C'est une prise, elle transmet, rien d'autre. S'il n'y a pas de convertisseur analogique/numérique sur la carte tu peux mettre la prise que tu veux, ça ne changera strictement rien.


Message édité par Strat_84 le 01-08-2017 à 16:55:33
n°10200180
lsdYoYo
gravity powered
Posté le 01-08-2017 à 16:55:28  profilanswer
1Votes positifs
 

Quitte à supprimer le port VGA, Asus aurait pu mettre un DVI-I et non un DVI-D, pfff...

n°10200205
loustic
Posté le 01-08-2017 à 17:05:22  profilanswer
0Votes positifs
 

:jap:

n°10200245
Crosslink
A mort les kikoos '#Premium' !
Posté le 01-08-2017 à 17:33:03  profilanswer
1Votes positifs
 

lsdYoYo a écrit :

Quitte à supprimer le port VGA, Asus aurait pu mettre un DVI-I et non un DVI-D, pfff...


 
Ouais mais non, il faut que le VGA, le DVI et l'HDMI crevent ^^
 
DisplayPort Powaaa !

n°10200289
loustic
Posté le 01-08-2017 à 18:13:36  profilanswer
0Votes positifs
 

Avec ces connexions numérique, les grandes longueurs coutent beaucoup plus cher que le VGA. Tellement pratique encore de nos jours pour un faible coût.

n°10200346
drynek
Posté le 01-08-2017 à 19:54:49  profilanswer
1Votes positifs
 

Crosslink a écrit :


 
Ouais mais non, il faut que le VGA, le DVI et l'HDMI crevent ^^
 
DisplayPort Powaaa !


Les deux premiers je dit pas le HDMI a encore quelques beau jours devant lui avant d'être limitant pour un aspect multimédia, certe en jeux c'est pas le top encore que actuellement peu de CG arrive a sortir du 4k 60fps constant donc c'est pas trop un soucis.
Et puis les TV et autre platine blu Ray par exemple n'ont pour la plupart pas de DP mais du HDMI 2 donc c'est pas deconnant d'avoir ce port sur les CG pour se mater un film 4k pépère sur sa TV par exemple.


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10200379
Crosslink
A mort les kikoos '#Premium' !
Posté le 01-08-2017 à 20:34:37  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est pas un question d'etre limitant pour l'HDMI.
 
Ce dernier est populaire surtout parce qu'il a ete pousse par les fabricants, alors que DisplayPort fait exactement la meme chose voire meme mieux sans avoir un cout de licence.
 

loustic a écrit :

Avec ces connexions numérique, les grandes longueurs coutent beaucoup plus cher que le VGA. Tellement pratique encore de nos jours pour un faible coût.


 
Je ne nie pas cet avantage, mais ca reste en cas minoritaire en video.


Message édité par Crosslink le 01-08-2017 à 20:35:56
n°10200401
Gaxor81
Posté le 01-08-2017 à 20:55:24  profilanswer
0Votes positifs
 

lol le troll vga qui enflamme les débats :-D
Et les drivers sur disquettes ?
En tout cas vivement les tests de ce futur monstre ! Des infos du Vega nano ?

n°10200426
B00lay Ier
Posté le 01-08-2017 à 21:47:11  profilanswer
2Votes positifs
 

C'est pour quand les cartes qui prennent 6 slots avec une largeur de 300mm et une longueur de 160mm? :heink:


Message édité par B00lay Ier le 01-08-2017 à 21:47:48
n°10200704
loustic
Posté le 02-08-2017 à 11:51:42  profilanswer
1Votes positifs
 

Crosslink a écrit :


Je ne nie pas cet avantage, mais ca reste en cas minoritaire en video.

Mais bien chiant. Je te dis pas la tête des gus quand tu leur annonce la note/le bordel pour faire passer de nouveaux câbles numériques/optique en remplacement des VGA dans les goulottes qui passent entre les étages et les pièces(et encore, quand c'est possible de les faire repasser)

n°10200802
drynek
Posté le 02-08-2017 à 13:44:36  profilanswer
0Votes positifs
 

loustic a écrit :

Mais bien chiant. Je te dis pas la tête des gus quand tu leur annonce la note/le bordel pour faire passer de nouveaux câbles numériques/optique en remplacement des VGA dans les goulottes qui passent entre les étages et les pièces(et encore, quand c'est possible de les faire repasser)


Après c'est pas tant la faute de l'informatique au sens large du terme que la petitesse d'esprit ou la non anticipation des concepteurs des bâtiments de bureau t installateur aussi, si tu part dans l'optique que l'informatique n'allait pas évoluer en 20/30 ans aussi  [:piranhas1]


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10200809
cartemere
Posté le 02-08-2017 à 13:49:54  profilanswer
0Votes positifs
 

c'est quoi le trip sur le VGA ici :??:
vous pleurez aussi parce qu'il n'y a pas de port parallèle sur votre carte mère pour votre imprimante à bande, et que vous ne pouvez plus connecter votre joystick sur le port COM ?

n°10200815
loustic
Posté le 02-08-2017 à 13:58:11  profilanswer
0Votes positifs
 

Beaucoup moins d'obsolescence programmé sur les manettes à port COM que sur USB, on part sur le trip COM maintenant? :P

n°10200817
Strat_84
Posté le 02-08-2017 à 14:00:24  profilanswer
0Votes positifs
 

cartemere a écrit :

c'est quoi le trip sur le VGA ici :??:
vous pleurez aussi parce qu'il n'y a pas de port parallèle sur votre carte mère pour votre imprimante à bande, et que vous ne pouvez plus connecter votre joystick sur le port COM ?


T'as raison, faut jeter les bons CRTs en VGA pour acheter du LCD pourri parce qu'il n'y a plus que des sorties numériques sur les cartes graphiques ...  :o

n°10200822
cartemere
Posté le 02-08-2017 à 14:04:55  profilanswer
0Votes positifs
 

Strat_84 a écrit :


T'as raison, faut jeter les bons CRTs en VGA pour acheter du LCD pourri parce qu'il n'y a plus que des sorties numériques sur les cartes graphiques ...  :o


clair
 
je l'aimais bien mon imprimante à bande, avec son bruit sexy :(

n°10200824
Strat_84
Posté le 02-08-2017 à 14:11:19  profilanswer
0Votes positifs
 

Ben en tout cas j'attends toujours du matos capable d'avoir la même qualité d'affichage que des Trinitrons qui datent de 2000-2002 (et c'est pas du troll  :o ).

n°10200845
Bliiss
Posté le 02-08-2017 à 15:12:02  profilanswer
0Votes positifs
 

alphaLONE a écrit :


Bah c'est pas génial génial cette release de chez AMD, je dirais plutôt d'attendre 2018, à part si la 970 sait pas faire tourner ce que tu veux.
La seule raison à mes yeux de prendre cette RX Vega est si l'on a une setup freesync mais que l'on a un réel besoin du niveau de performances de la 1080.


valeoscoot a écrit :


Mon avis c'est que les pilotes vont qagner en vitesse sur Vega, avec le temps, sans recourir aux optimisations Nvidia par jeux, qui sont en plus traditionnellement abandonnées avec le temps et le support du jeu ou de la carte graphique. Ca a toujours été comme ça entre Nvidia et AMD. On a donc une carte plus durable avec Vega, qui pèse dans la rentabilité. Donc tout dépend des prix.
Les différences TDP, pour moi, n'affectent que le matériel, c'est à dire les possibilités de l'alimentation. Il faut toujours prendre des alim de qualité. Ca impacte la fiabilité de tous les organes du PC.
En général, sur une config bureau,demandant plus de silence, j'additionne tous les TDP et je prends une alim 2X l'ensemble des TDP max.
Sur une config à tout faire, je mets TDP=60% de la puissance admise par l'alim. Sur une config mini-ITX musclée, dans un petit boitier bien dense avec alim SFF, je compte 80%. Les SFF de qualité sont faites pour.
J'overclock jamais rien. Si c'est le cas il faut se renseigner sur le nouveau TDP souvent nettement plus élevé (les alims, elles, ne s'overclockent pas mais rendent l'âme  :D  ). Les Vega ne seront en principe pas overclockables (notamment l'AIO), puisqu'elles fricotent déjà avec les courants max de la norme PCIE et de ses alim (et les dépasser pourrait griller le cablage et la carte mère).
Par ailleurs au niveau des pilotes, les AMD semblent être plus sympa pour l'usager depuis un certain temps par rapport à Nvidia, qui enchaîne non seulement des bugs, mais intègre aussi des logiciels espions, qui rapportent en permanence ce que fait l'utilisateur. Que ce soit pour son bien ou autre chose, pas mal de monde aimerait que ça n'existe pas du tout et que ces pilotes fassent juste ce qu'on attend d'eux.

 

Donc ça fait pas mal de critères pour savoir ce qu'on veut. Le prix de la carte étant le facteur numéro un (si on n'a pas déjà une alim la différence en capacité sera négligeable au niveau du prix par rapport au prix de la carte graphique).
On pourrait aussi réfléchir aux différences dans le monde pro, en Open CL par exemple. Nvidia est moins rapide en puissance brute, mais seul à embarquer, en plus, CUDA, un standard dans le développement, de plus en plus concurrencé cependant par OpenCl et Direc


Merci pour vos avis, c etait ce que je pensais.  L'attente peut etre courte ou bien longue entre septembre et mars Et meme voir plus si nvidia trompe les previsions de nos specialistes car ils doivent rigoler en voyant Vega !
Je me suis mis a rejouer un peu avec un jeu appeler PUBG qui est certe mal optimise car en early access maiq j aimerais bien avoir mes 144 fps en constant avec mon 27 pouce en gsync ! La je tourne a 50/100 en low en 1440p.


Message édité par Bliiss le 02-08-2017 à 15:17:38
n°10200877
Asthon
Posté le 02-08-2017 à 15:43:56  profilanswer
1Votes positifs
 

loustic a écrit :

Beaucoup moins d'obsolescence programmé sur les manettes à port COM que sur USB, on part sur le trip COM maintenant? :P


 
Et mes SideWinder en port Midi on en parle hein ? J'en avais même acheté plusieurs qu'on pouvais brancher en "daisy chain" !
 
Ma dernière Audigy 2 ZS n'avait même plus de port Midi :o
 
... et en plus j'ai du m'en séparer par ce qu'elle était en PCI et non en PCIe :(


Message édité par Asthon le 02-08-2017 à 15:44:25
n°10200984
major95
The !!!! Beat
Posté le 02-08-2017 à 18:24:36  profilanswer
0Votes positifs
 


Faux problème, la puce X-Fi existe en Pcie. [:arkns:1]


Message édité par major95 le 02-08-2017 à 18:25:07
n°10200990
loustic
Posté le 02-08-2017 à 18:31:00  profilanswer
0Votes positifs
 

Saigneur© :(
 
Sinon clair que pour le CRT on va encore attendre un bail avant d'avoir la relève.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : L'ASUS ROG Strix RX Vega 64 en septembre

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (S2 2016)[HFR] Actu : AMD Threadripper le 10 aout
[HFR] Actu : AMD lève le voile sur les RX Vegadoc. options/réglages BIOS pour Asus PRIME B350M-A? ["résolu"]
AMD Vega / attendre ou pas ?[HFR] Actu : RX Vega se montre au Siggraph
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : L'ASUS ROG Strix RX Vega 64 en septembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR