Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : IDF: L'USB Type-C en route pour l'universalité

n°9691157
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 24-12-2015 à 11:01:09  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
C'est alléchant, surtout pour les standards d'alim, d'affichage et de réseau qui dégagent, après l'audio j'ai un doute, je vois mal comment passer 100W dans un câble aussi souple que celui d'un casque filaire actuel (par contre pour du rechargeable rapide / wireless, why not).

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 11:01:09  profilanswer
 

n°9691161
river_tam
Instable mentalement
Posté le 24-12-2015 à 11:07:20  profilanswer
1Votes positifs
 

[HS]
"L’universalité de la pensée philosophique du XXème siècle repose sur la controverse existante entre les individualités d’écriture et l’instinct surréaliste sous-jacent chez la plus part des auteurs tout en respectant la similarité de la pensée du monde occidental."
 
Putain je le sais ça je le sais, je le sais… L’université du XXème est adjacente avec des…Oh putain je sais rien !! Oh la vache ça va être à moi. J’ai pas eu le temps de tout apprendre !
 
Oui c’est moi ! C’est moi j’arrive !!! C’est moi ? Oui on me confirme, c’est moi ! J’arrive tout de suite !!!
[/HS]
 
[:tull chili:4]


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
3 SLOTS / 6 ne detectent pas de RAM sur C.M. SAPPHIRE PURE BLACK X58[HFR] Actu : Marché GPU : Nvidia 82%, AMD 18%
[HFR] Actu : IDF: Revodrive 400 chez OCZ[HFR] Actu : IDF: Quelques infos sur la version DIMM d'Optane
[HFR] Actu : IDF: Support de la mémoire DDR3 non L sur Skylake 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : IDF: L'USB Type-C en route pour l'universalité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR