Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : 60 à 90 jours pour les AMD FX

n°7977540
seth-01
Posté le 17-07-2011 à 22:45:11  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :

ppaluplp a écrit :

Mais on ne peut pas comparer des procs dans les jeux !
Il faut plutôt les comparer dans un rendu en 3d qui va utiliser tous les cores du procs et pas la carte graphique, sinon tout est déséquilibré ! Maintenant, si quelque fois un i3 peut bouffer un X6, le plus souvent, le X6 gagne, de plus, les X6 conserve un grand intérêt face aux 2600k ou 2500k : le PRIX ! un X6 1055T se trouve à environ 130 €, ce qui est un énorme avantage pour ceux qui n'ont pas forcement l'argent de se payer un belle machine chez les grandes marques.
 
Toutefois, je suis tout à fais d'accord qu'un 2600k est aussi (voir plus) performant qu'un X6.


bien sur que si, et c'est ce que font tous les sites pour tester les procs et parfois (souvent) à des basses résolutions afin que la CG ne devienne pas le facteur limitant ! Tu crois que le gars qui veut se faire une config que pour les jeux va regarder l'indice de performance à Cinebench ???
 
Après les gars comme moi qui sont intéressé par les jeux, les encodages, les grosses compressions là oui ton argumentaire est tout à fait valable !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 22:45:11  profilanswer
 

n°7977555
Gazette
Posté le 17-07-2011 à 23:00:29  profilanswer
0Votes positifs
 

Oui mais dans les jeux les écarts sont pas énorme, ça ne change pas grand chose à la jouabilité du jeux.


---------------
Feedback
n°7977717
ledesillus​ionniste
Posté le 18-07-2011 à 04:16:40  profilanswer
0Votes positifs
 

sory_123 a écrit :

c'est moi qui a la plus grosse


Va troller ailleurs.
 

mac fly a écrit :

Genre de débats stériles et fort inutiles ou vous racontez un peu votre vie, mais c'est pas du tout ça le fond de la question  :sweat:  :pt1cable: .Evidemmment que l'évolution va vers l'augmentation du nbr de cores !! beaucoup parlent pour ne rien dire là  :sleep:  
Le souci est que dans l'absolu c'est pas "que" le nbr de cores qui fait la puissance globale d'un cpu meme sur des appplis fortement multithreadées.Il est là le problème des solutions Amd jusqu'à présent basée sur des archis vieillisantes poussées au taquet qui meme avec les 6 cores du phenom 2 ne surpassent globalement meme pas un quad SB 2500k  :sweat:  -> la puissance par core est trop en dessous de l'archi SB.
J'èspère simplement que les "8cores" du BD ne seront pas une pale copie de l'exemple typique que je viens de citer... car si il faut 8 cores par défaut cloqués à mort pour tenir la tete au simple quad 2600k stock, c'est pas le genre de progrès qu'on pouvait espérer (en tout cas moi ça ne me réjouit pas: j'apelle pas ça un succès dans l'absolu meme si c'est mieux que l'archi K10 et meme si les tarifs seront forcément adaptés)


 
Ouais enfin en attendant AMD n'est pas à la ramasse comme le fut Intel avec 1Ghz de diffèrence à l'époque du P4.
Et là Intel continuait à vendre plus.
Fanboyisme(celui qui achète le produit dans sa crèmerie à laminage de cerveau, même si il est inférieur)  :o  
 
Y a un décallage mais moins important, et ça dépend du compilo ET du type d'applications.
 
La vraie distinction est sur le rapport perf/Watts.
 
De plus je voudrais des infos au sujet de ICC(la flemme!) mais vu qu'il faisait tourner sse and co exclusivement sur "Intel Genuine", les perfs en jeu n'y sont sans doute pas étrangère.
Certes Intel a été obligé d'autoriser les optis sur les autres mais c'est pas pour autant que dans les studios ils utilisent la nouvelle version forcément.
 
Surtout si il faut repasser à la caisse...


Message édité par ledesillusionniste le 18-07-2011 à 04:40:48

---------------
Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : 4 cartes mères PCIE 3.0 chez Asrock[HFR] Actu : OCZ lance les Revodrive 3
[HFR] Dossier : Comparatif : 14 GeForce GTX 460 1 Go ![HFR] Actu : Intel et le bug des 8 Mo
[HFR] Actu : Hynix et Toshiba s'associent pour la MRAM[HFR] Actu : Nouveau concept de refroidissement
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : 60 à 90 jours pour les AMD FX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR