Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : X99A Gaming Pro Carbon chez MSI

n°9816707
Mangeau
Posté le 25-05-2016 à 03:25:22  profilanswer
0Votes positifs
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Je pense qu'avec les bruits générés sur les lignes d'alimentations des CM, il sera difficile de faire mieux, voir aussi bien qu'une carte son externe, qui est par nature découplée du CM, donc mieux isolée que la carte son intégré. Et il y a aussi la qualité de fabrication, des composants utilisés, etc...
Des lors que vous voulez avoir une son propre, vous devez opter pour une, deux ou plusieurs cartes sons de bonne facture.
Je voudrais aussi insister sur la nécessité d'avoir deux connecteurs M.2 ou un M.2 accompagné d'un U.2. Ce sont là les types à  venir, pour des performances accrues. Donc à ne pas négliger. Pour l'instant les perfs ne sont pas visibles sur les jeux actuels mais risquent de l'être dans le futur.
Quant aux ports USB 3 ou 3.1, je serais très tatillon sur le choix et aimerais qu'ils n'influent pas sur mes SATA ou mes PCie x16. Car même si le quad-SLI/CFire est rare le SLI tout court, lui, est d'actualité et peut toujours être exploité, même momentanément.
Quand on change de CM, on aimerait aussi profiter des dernières technologies au moindre coût. Un bon compromis devrait-être une bonne balance performance/prix/accessoires.
Si on change sa CM, maintenant, pourquoi avoir moins 10 USB 3, et ce port USB 2, pourquoi en avoir plus que deux(souris et clavier) si le 3 reste compatible.
Naturellement, pour ceux qui veulent OC, un bon BIOS UEFI et une bonne alimentation, sont recommandés.
N'oubliez pas une CM, c'est minimum 3ans et pendant sa durée de vie, elle doit-être capable de nous donner son maximum, sans trop se laisser lâcher par les nouvelles technos.
Enfin, on aimerait!


Message édité par Mangeau le 25-05-2016 à 03:38:55
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 03:25:22  profilanswer
 

n°9816708
Mangeau
Posté le 25-05-2016 à 03:51:23  profilanswer
0Votes positifs
 

franck_dubosk a écrit :

Non moi ce qui me dérange c'est par exemple d'estampiller une carte mère comme pouvant faire tourner un casque haute game à 400e+ alors qu'il n'y a jamais eu aucun test de fait. J'ai contacté il y a quelque temps MSI fr et EN et bien d'autres forums et personne n'a pu me répondre. MSI m'a dit que la CM n'avait pas été testé sur ces casques là (hd650, AKG701 jusqu'à 712, x2, les bases quoi). Quand je lui demande lesquelles, elle ne savait pas ...
 
Les cartes mères d'aujourd'hui font du bon boulot par rapport à avant.
Le 1150+bonne protection, le résultat est satisfaisant.
Mais les vendeurs de cartes mères jouent le même jeu que les idiophiles.
On est dans le "c'est bien mais je sais pas". Très flou à ce sujet sans aucun test.
 
On se retrouve avec un DAC alc1150 rebrand et un ampli inconnu auquel il faut faire confiance ...
 
Surtout quand on sait qu'une Essence STX 2 a du mal à gérer certains casques ... Alors je vous dis pas la partie audio d'une CM qui a pas coûté grand chose.


Sur certaines CM, il y a un support pour changer l'ampli OP de la sortie analogique.
Ce moyen nous permet de mettre un autre OP plus en rapport avec notre oreille, mais ne pourra pas arriver au niveau des produits externes plus travaillés et dont on peut aussi changer les ampli OP utilisés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Pilotes AMD 16.5.2 et Nvidia 365.19 pour DOOM[HFR] Actu : Les ventes de Nvidia toujours en hausse
[HFR] Dossier : Les taux de retour des composants (14)MSI Live Update corrompu
[HFR] Actu : La GDDR5X produite en volumeBesoin d'aide : Problème de reboot étrange sur carte mère Pro
Soucis boot Z170 pro gaming 
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : X99A Gaming Pro Carbon chez MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR