Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  {HELP] Mon nouveau disque dur seagate 80Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{HELP] Mon nouveau disque dur seagate 80Go

n°1213026
chamann
Vive les excès...
Posté le 23-02-2002 à 00:58:18  profilanswer
 

Mon nouveau disque dur seagate 80Go est bien reconnu dans le bios, mais quand je partitionne le disque, fdisk m'annonce que 11Go :cry:
 
C koi le truc qui faut faire?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 00:58:18  profilanswer
 

n°1213094
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 23-02-2002 à 01:31:50  profilanswer
 

Cherche, y a des plusieurs topic la dessus.
C'est tout simplement le fdisk de win98 qui n'est pas compatible avec les disque de plus de 64Go.
 
2 solutions, trouver le topic qui en parle et y a un liens vers le corrigé de microsoft. Ou alors tu te trouve une disquette de boot de winME qui lui devrai supporter ton HD.
 
Mais bon, que fais-tu avec win98 encore ? On est en 2002 et pas en 1998 :D

n°1213135
chamann
Vive les excès...
Posté le 23-02-2002 à 01:49:45  profilanswer
 

merci, disk manager de seagate a tout arrangé ;)  
Win 98, car j'ai AOL/NC et que j'ai pas envie de me faire chier car dans 2 mois, je résilie mon contrat pour passer en NC/NC, et là Win XP est compatible ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1213207
xplo
Posté le 23-02-2002 à 02:28:41  profilanswer
 

sisi fdisk est compatible avec les hdd de + de 64go il marke ptete 11GO mais il te crera une partition de 80GO
c plutot un bug d affichage qu une incompatiblité :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  {HELP] Mon nouveau disque dur seagate 80Go

 

Sujets relatifs
Jeux qui marche pas, Helpprobléme graveur /disque dur bizarre!!!!!!
pb de disque dur + grand que 32 GoComment mersurer la température de son disque dur?
Je ne comprend rien à ce qu'il s'est passé! (du nouveau!)[Help]Ellipse Premium ou Ellipse tout court ? COmmande sous les yeux
PROBLEME AVEC GEFORCE 2 PRO ET KT7-A HELP!!comment on fais pour installer un disque dur sous xp ??
Problème de disque et controleur Raid/Udma100WebDav avec Dreamweaver, help !
Plus de sujets relatifs à : {HELP] Mon nouveau disque dur seagate 80Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR