Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP vite!!! ma carte graphique est en conflit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP vite!!! ma carte graphique est en conflit

n°1590073
ojbis
Posté le 06-07-2002 à 09:05:23  profilanswer
 

j'ai un grave prob depuis ce matin. Windows me dit que ma carte graphique est en conflit avec ma carte d'extension pour bios ACPI. J'ai rien installé ni modifié et ca marche depuis des jours mais aujourd'hui plus moyen. J'ai désinstallé la carte graphique, réinstallé toujours le meme conflit sur le partage des ressources memeoires. Et de plus le gestionnaire de peripherique m'indique que ma carte d'extension pour bios n'est en conflit avec personne.  
J'ai tenté de changer à la main la config, (ressoureces memoires irq...) mais il refuse et me dit a chaque fois que ce paramètre n'est pas modifiable. Ca vient d'ou ? et surtout koi faire ? j'ai  pas envie de reinstaller windows par la n-ième fois.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 09:05:23  profilanswer
 

n°1590120
ojbis
Posté le 06-07-2002 à 09:34:53  profilanswer
 

svp, j'y arrive pas  :cry: et en plus je viens d'acheter WARCRAFT III. c trop dur  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HELP vite!!! ma carte graphique est en conflit

 

Sujets relatifs
prob carte kyro IICarte mere Processeur et Jumper
PB avec carte scsi Adaptec AHA 2940 AUDetonators sur Carte ASUS V-7700
Meilleure carte mere pour AMD XP 1800+ ou 2000+Carte mère pour Pentium 3 et 3 barettes de RAM 128/128/256
Carte graphique AGP qui chauffe...Ou acheter des cables SP/DIF pour carte son?
PB avec ma carte radio sous windows XP 
Plus de sujets relatifs à : HELP vite!!! ma carte graphique est en conflit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR