Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Hausse du ping inquetant!please help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hausse du ping inquetant!please help!

n°1320485
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-04-2002 à 20:22:08  profilanswer
 

J'explique mon problème
Quand je parle sur irc, que y'a des transfert sur mon ftp, ke je D/L, les vitesses sont normales, pareil quand je ping un serveur de jeux. Par contre quand je rentre sur un serveur de jeux, mon ping monte énormement pour dépasser la seconde, alors qu'il était par exemple entre 50 et 80 quand je ne faisais que le pinger.
D'ou ca vient ca?! jen'avais pas ce prob quand j t en rtc 56k, et now en ADSL, j'ai ce prob. Cela vient il de mon processeur, pas assez costaud pour tout gérer?
ma config (en gros)
Duron 800@880
msi k7t turbo v3
512mo de ram 133
un dd rapide
Modem ADSL USB Alcatel speed touch 1.61  
 
Voila, merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 20:22:08  profilanswer
 

n°1320600
patrick1
Posté le 03-04-2002 à 21:06:55  profilanswer
 

RootSayen a écrit a écrit :

J'explique mon problème
Quand je parle sur irc, que y'a des transfert sur mon ftp, ke je D/L, les vitesses sont normales, pareil quand je ping un serveur de jeux. Par contre quand je rentre sur un serveur de jeux, mon ping monte énormement pour dépasser la seconde, alors qu'il était par exemple entre 50 et 80 quand je ne faisais que le pinger.
D'ou ca vient ca?! jen'avais pas ce prob quand j t en rtc 56k, et now en ADSL, j'ai ce prob. Cela vient il de mon processeur, pas assez costaud pour tout gérer?
ma config (en gros)
Duron 800@880
msi k7t turbo v3
512mo de ram 133
un dd rapide
Modem ADSL USB Alcatel speed touch 1.61  
 
Voila, merci de vos réponses  




 
modem alcatel  :??:  :??:  :??:  pas de bol.
Fait une recherche sur ce forum et tu verras que ce modem tire trop sur ton port usb
fait un bench avec puis sans ton modem et compare (prepare des mouchoirs car tu risque d'etre dégouté)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Hausse du ping inquetant!please help!

 

Sujets relatifs
Problème Raid0, help SVPOu trouver le playcenter 3 ??? please :o((
HELP, comment créer une partition FAT32Help!! Probleme de lecteurs CD/DVD avec une ECS k7s5a sous winXP
Windows XP, W2K et Radeon 7200 l Please help!!!pour refroidir une radeon 8500 HELP j'hallucine
help gros probleme BiosHELP !-Rien qui marche !! -->> JIJO la poisse,demain je reste au lit
couleur de fil et polarité - help :) 
Plus de sujets relatifs à : Hausse du ping inquetant!please help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR