Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb graphique de boot XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb graphique de boot XP

n°1566936
JC57
Posté le 28-06-2002 à 19:34:15  profilanswer
 

Bonjour !
voila j'ai un pb avec mon PC,
d'abord:
A7V133, Athlon 1G, 512Mo SDram, 2x maxtor D740x, audigy player et ATI radeon 64DDR ViVo.
Bon alors j'ai installé une fois un spacer (n'ayant que un aqua 680 et il me fallait un petit plus pour arriver a 500fr pour une commande LDLC alors :)) ) et hop alors qu'avant j'avais jamais rien cassé..j'ai un peu effrité un bord grr
bon pas grave juste que mon AXIA passait plus sans pb a 1333MHx mais que 1200, donc je l'ai laissé à 1GHz et hop cela fonctionnait sans pb (jeu etc..)
et puis depuis quelques temps, sous XP, ma carte graphique se met a bugger... lors de l'utilisation de la molette par ex, l'écran se met a défiler pour avoir un arc en ciel vertical avec les couleurs de la ou le pointeur de la souris est resté...
bon reboot et hop plus de pb..j'avais essayé pleins de drivers mais cela me le faisait de temps en temps seulement..
et puis la impossible de démarrer...
boot sans pb, puis démarrage de XP, choix des options etc...et la au moment de l'affichage démarrage de XP, hop écran noir ou arc en ciel vertical..le plus loin que j'arrive a aller c'est à l'écran de scandisk bleu, mais cela foire tout de suite..
bon sacahnt que je voulais changer de CM + proc en octobre
que pensez vous que mon pb est ??
je dois changer quoi ?? carte graphique ?? (rarement overclockée, mais bios changé en PAL, l'ayant acheté au canada pendant mes études)
ou proc d'occas alors ?? bon la bizarre le boot se passe bien..
la mémoire est bonne j'ai fait un memtest sur un autre PC, mais il est trop vieux 'pas d'agp) pour tester la carte graphique..
une idée ??

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 19:34:15  profilanswer
 

n°1566952
d75
Posté le 28-06-2002 à 19:39:06  profilanswer
 

avec un autre proc ca boot bien?

n°1566957
zwaq
Posté le 28-06-2002 à 19:40:11  profilanswer
 

JC57 a écrit a écrit :

Bonjour !
voila j'ai un pb avec mon PC,
d'abord:
A7V133, Athlon 1G, 512Mo SDram, 2x maxtor D740x, audigy player et ATI radeon 64DDR ViVo.
Bon alors j'ai installé une fois un spacer (n'ayant que un aqua 680 et il me fallait un petit plus pour arriver a 500fr pour une commande LDLC alors :)) ) et hop alors qu'avant j'avais jamais rien cassé..j'ai un peu effrité un bord grr
bon pas grave juste que mon AXIA passait plus sans pb a 1333MHx mais que 1200, donc je l'ai laissé à 1GHz et hop cela fonctionnait sans pb (jeu etc..)
et puis depuis quelques temps, sous XP, ma carte graphique se met a bugger... lors de l'utilisation de la molette par ex, l'écran se met a défiler pour avoir un arc en ciel vertical avec les couleurs de la ou le pointeur de la souris est resté...
bon reboot et hop plus de pb..j'avais essayé pleins de drivers mais cela me le faisait de temps en temps seulement..
et puis la impossible de démarrer...
boot sans pb, puis démarrage de XP, choix des options etc...et la au moment de l'affichage démarrage de XP, hop écran noir ou arc en ciel vertical..le plus loin que j'arrive a aller c'est à l'écran de scandisk bleu, mais cela foire tout de suite..
bon sacahnt que je voulais changer de CM + proc en octobre
que pensez vous que mon pb est ??
je dois changer quoi ?? carte graphique ?? (rarement overclockée, mais bios changé en PAL, l'ayant acheté au canada pendant mes études)
ou proc d'occas alors ?? bon la bizarre le boot se passe bien..
la mémoire est bonne j'ai fait un memtest sur un autre PC, mais il est trop vieux 'pas d'agp) pour tester la carte graphique..
une idée ??




ça ressemble au bug USB du KT133.
t'aurais pas 1 modem ADSL USB par hasard ?


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1567463
JC57
Posté le 28-06-2002 à 22:50:32  profilanswer
 

bah j'ai pas d'autre proc déja ...
 
et puis pas de modem adsl non plus...un simple 56k...
je dois dire que le pb s'est aggravé avec le temps..donc du hard qui lache ??

n°1567528
zwaq
Posté le 28-06-2002 à 23:06:16  profilanswer
 

JC57 a écrit a écrit :

bah j'ai pas d'autre proc déja ...
 
et puis pas de modem adsl non plus...un simple 56k...
je dois dire que le pb s'est aggravé avec le temps..donc du hard qui lache ??
 




ET pourquoi pas un pb de contact ?
tu débranches ta carte, tu nettoies les contacts puis tu la rebranches.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb graphique de boot XP

 

Sujets relatifs
Bug des le lancement d'une appli. graphique. meme avec divers formatagProc +DDR333 et carte graphique ...
qu est ce qui prend en charge la carte graphique dans un pc ??Boot disque dur SCSI bios strange....
Problème de boot ! ! A l'aideCM socket 7 : jetway 542C : probleme : boot pas !
votre carte graphique préférée ?carte graphique pci
Aide achat carte Graphique....128mo de SD qui boot pas
Plus de sujets relatifs à : Pb graphique de boot XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR