Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon disk dur foutu à cause d'un upgrade de graveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disk dur foutu à cause d'un upgrade de graveur ?

n°1311615
Nix
Yan
Posté le 31-03-2002 à 11:59:11  profilanswer
 

Mon graveur traxdata un peu vieillot ne fonctionnait plus sous win xp, j'ai changé le firmware. Je grave avec, ça plante la gravure (par mon entière faute) et je veux essayer de lire le cd gravé par l'explorateur windows. Pas moyen d'ouvrir le cd, puis boum, windows xp redémarre tout seul, sans que je lui demande rien. arrivé à l'écran de choix de compte (je ne vois même pas l'écran), il redémarre. Au bout d'une heure de redémarrages, j'ai coupé l'ordi. J'ai bien sur essayé de redémarrer par les modes sans échec etc, mais bon ... ça n'a pas marché.
Qu'est-ce donc encore cette merdouille gatisque ???? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh microsoft !
Bon ben je crois que c'est mon disque dur qui est mort. J'ai débranché mon graveur, mais win xp ne s'est pas lancé. Mais mon DD fait un "cri cri cric" sans arrêt ... J'ai donc essayé de réinstaller win xp, mais à 35% le disk dur refaisait cri cri cric et plantage. J'ai remis le vieux firmware du graveur (il fallait absolument que j'accède o net ce week end) et j'ai réinstallé win xp sur un autre disque dur.
Pensez vous que changer le firmware de mon graveur ait bouzillé mon disque dur ?????????  
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 11:59:11  profilanswer
 

n°1311631
rizzla_tsa
Posté le 31-03-2002 à 12:15:03  profilanswer
 

bienvenue au clan !
CLAN des amis de IBM !
rah moi pareil mon dur fait crrrrrrr crrrrrrr crrrrrrrrrr
e tpis impossiblde booter
erreur de lecture disque ...
MON 40Go ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ca raceeeeeeeeeeeee


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1311632
Nix
Yan
Posté le 31-03-2002 à 12:17:00  profilanswer
 

Sauf que moi c 1 fujitsu !
Est-ce qu'il est récupérable par un soft quelconque ???
Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°1311634
ADK
Posté le 31-03-2002 à 12:19:03  profilanswer
 

salut, pour ton graveur je ne peus t aider par contre pour ton disque dur sache k il m est arrive la meme chose avec un ibm 30go il fesait"cri cri cric" sans arrêt, ben apres un retour au sav de l assembleur et un formatage bas niveau le disque dur marche a nouveau, par contre je ne me suis pas fait prier pour le revendre de suite :)
 
par contre tu peus dire adieu aux donnees sur ton dur, mon conseil et ke tu fase un petit tour du cote des utilitaires ibm  
 
voila j espere ke ton probleme vas s arrenger :)

n°1311638
Nix
Yan
Posté le 31-03-2002 à 12:21:43  profilanswer
 

OK merci beaucoup à toi ! Mais le fait que mon DD soit pas un ibm c'est pas grave ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon disk dur foutu à cause d'un upgrade de graveur ?

 

Sujets relatifs
plus de dvd et graveur sous win 98 seLa durée de vie d'un graveur !
graveur philips 16 x : c'est potable?******* GRAVEUR DVD PIONNEER *********
Mémoire cache graveurEst ce que j'abîme mon graveur Lite-On 24x10x40x quand je lit des CD ?
Médium speed erreur sur un graveur ARTEC 24*10*40*Cherche graveur à moins de 150?
Drivers XP pour Graveur HP CD-Writer plus 8200a ..... 
Plus de sujets relatifs à : Mon disk dur foutu à cause d'un upgrade de graveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR