Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon alim a explosé... besoin d'acheter un onduleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon alim a explosé... besoin d'acheter un onduleur ?

n°1102212
loic94
Posté le 17-01-2002 à 18:56:54  profilanswer
 

Hello!
 
Depuis quelques temps, mon alim délivrait du -5.5v au lieu du -5, mon soft de surveillance me le rappelait régulièrement.
 
Et hier soir d'un coup deux déflagrations se sont produites, le PC continuait de tourner, ça surprend! et après avoir tout débranché, mon alim sentait le cramé.  
 
Le responsable ? Un condensateur de l'alim qui avait sauté, il ne restait plus que le capot en métal :)
 
Alors j'ai plusieurs questions.
 
- Est-ce du à un problème secteur ou à une vieillesse prématurée , voire de qualité ?  
 
Je suis sur Paris dans un appart datant des années 30, et le réseau électrique est pas tout jeune, et mon alim avait à peine trois ans.  
 
- Est-ce qu'un onduleur permettrait de me protéger efficacement ? J'ai 3 machines qui tournent en permanence (un P166, un P133 (deux machines de récup';), un Duron, et un Athlon 500 maintenant sans alim). Quel type d'onduleur me faudrait-il pour ce beau monde ?
 
Un écran 19" peut-il être ajouté dessus ?
 
- Quel modèle d'alim silencieuse me conseilleriez-vous (250w je pense que ça suffit) ?
 
merci,

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 18:56:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon alim a explosé... besoin d'acheter un onduleur ?

 

Sujets relatifs
Alim 250w - 300w et +... arnaque ou réalité?je voudrai savoir quel alim il faut pour un scan HP 2200c , merci
Quel alim Enermax ou Morex ??besoin aide pour regler Carte graphique Asus v8200 64m*
Besoin d'avis: config AMD ATHLON XPalim 250w DEER pour amd XP 1800 ,ca va???
il faut quoi comme alim pour un p4 sur sur une asus P4DOu acheter ca ?
Si je schinte le ventilos de mon alim, elle grille ?Une alim silencieuse ? Lisez ca
Plus de sujets relatifs à : Mon alim a explosé... besoin d'acheter un onduleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR