|
Auteur | Sujet : Eurisko : pas très honnète |
---|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 15:53:26 |
CATALINA Nan suis pas une fille | Je parle pas pour Centaur [edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Michel Merlin | Je pense imprudent d'acheter dans une boutique après le nombre d'indices inquiétants sur ses comportements.
[edtdd]--Message édité par Michel Merlin--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Michel Merlin |
À qui répondez-vous ? Avez-vous lu les posts en cause ?
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Mais comment vous faite pour marquer l'heure à chacun de vos posts ?
|
eowyn | En tout cas, pour ma part je n'ai aucun doute sur le sérieux de la boutique; Il y a bien eu un problème sur ma dernière commande (une radeon 8500LE reçue à la place d'une vrai 8500 box) mais après quelques mails avec webmaster Risko, j'ai eu l'explication du problème et été remboursé sans problème |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 22:04:16 |
Elminster | -----------------------------------------------------------------
[edtdd]--Message édité par Elminster--[/edtdd] |
frodonmike | Putain c'est débile !!
[edtdd]--Message édité par frodonmike--[/edtdd] --------------- |
ldlc4 |
|
frodonmike |
eowyn |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2001 à 23:00:13 alala toujours des topics qui tournent autour du pot...
[edtdd]--Message édité par ThePIT--[/edtdd] |
frodonmike |
Elminster | Non, j'ai simplement refusé de receptionner le colis. Je vois pas ou est le problème...La Poste a l'obligation de le retourner à l'expéditeur, en l'occurence risko. |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Elminster | Riskoooooo !!! |
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
Elminster | Ouaip alors là on a bel et bien un problème. |
Webmaster Risko huh? |
frodonmike |
Michel Merlin |
Je me demande qui tourne autour du pot sinon vous-même. Vous devriez savoir que celui qui prétend s'intercaler comme médiateur prend les coups parcequ'en général il comprend encore moins bien que les autres les malentendus qu'il peut y avoir - que ce soit par inconscience ou par hypocrisie.
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2001 à 23:58:00 ok je suis d'accord...
|
Michel Merlin |
Ce post (après plusieurs autres) est édifiant sur le peu de foi que l'on peut mettre dans les allégations d'Eurisko.
|
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
thekiller |
pinguin007 a npe error | allez zou ma conrib au tomic !!!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Michel Merlin |
Là, Monsieur Pierre Lecourt, vous cherchez délibérément à aggraver votre cas.
|
Webmaster Risko huh? | Rhaaa = Val ouai
Michel Merlin |
À qui pensez-vous faire avaler cela ? Comme je l'ai rappelé la règle constante est que la responsabilité de la poste ne peut cesser qu'en étant remise à quelqu'un, et bien sûr ne cesse pas si l'envoi est refusé.
|
Webmaster Risko huh? |
machistador www.snakepit.fr.st | c pas fini le sav sur hfr? --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Webmaster Risko huh? |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ce débat est d'une stérilité édifiante !!
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? | |
Plus de sujets relatifs à : Eurisko : pas très honnète |