Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Erreur Win XP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Win XP ???

n°1153354
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 04-02-2002 à 11:33:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Suite à l'installation de Windows XP, et quelque jours après utilisation, je rencontre le PB suivant :
 
Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :  
 
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM  
 
Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-ROM original d'installation.  
Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.  
 
A savoir, que j'ai réinstallé 3 fois mon PC, je peu m'en servir quelques temps, puis un beau jour, lorsque je redémarre mon PC, ce message d'erreur apparaît.  
 
Voici ma config : MSI KT7Pro2-RU + Athlon XP1600 + WD 40Go UDMA100 + GeForce2Ti.  
Jeux installé : Max Payne.  
Softs : Logon XP + StyleBuilder.  
 
Drivers Nvidia 2311 puis 23.12.  
 
Je ne vois pas ce qui peux ce passer, car après avois effectué la manip. de chez Microsoft à l'adresse suivante :  
 
http://support.microsoft.com/defau [...] us;Q303012  
 
effectivemetn cela refonctionne, mais sans les drivers audio, video et usb, alors !
 
Une fois ces drivers réinstallés, le PC fonctionne correctement quelques jours et puis... CLASH !!! c'est reparti pour la même embrouille :  
 
Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :  
 
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM... etc...  
 
Y'EN A MARRE :::::  HELP !!!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 11:33:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Erreur Win XP ???

 

Sujets relatifs
Win xp partition princi^pale C superieur a 8goprobleme multi boot message d'erreur disque non systeme !!!!
WIN XP la solution ???Suite a l'instalation de Win XP mon pc plante.....
Meilleurs Detonator Pour Win 2000 et Geforce3 ti 500 ?ASPI sous Win 2000
erreur 116 sur disque dur ibm 40go (neuf)Prob d install avec Win XP !!!
Désactiver la restauration système sous Win MeuhBig probleme audio avec Asus A7M266 sur Win XP
Plus de sujets relatifs à : Erreur Win XP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR