Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  enlever LILO de la racine de mon scsi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enlever LILO de la racine de mon scsi !

n°1425346
zarkam
Posté le 10-05-2002 à 15:07:41  profilanswer
 

Salut !
 
Suite à une suppression de linux sur deux partitions (sur un ide), au boot lilo ne m'affiche que "LI". LILO était installer sur le boot du scsi qui contient NT et permettait de choisir entre NT et Linux. Maintenant que linux n'est plus là j'aimerait bien revenir au boot NT standard et donc enlever LILO. J'ai cru comprendre qu'avec un fdisk /mbr je pouvait remèdier à celà or cela ne change rien. Ma config actuelle est un IDE avec deux part dont une avec NT que je viens de réinstaller, un SCSI avec l'ancien NT (que j'aimerait récupérer)plus une partition de données. BREF ! Comment virer LILO de la base du scsi ? Faut-il que je paramètre une disquette de démarage win9x pour qu'elle prenne en compte ma carte scsi ?
 
HELP !!!!
 
 
zark

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 15:07:41  profilanswer
 

n°1425418
ryo
.
Posté le 10-05-2002 à 15:33:54  profilanswer
 

zarkam a écrit a écrit :

Salut !
 
Suite à une suppression de linux sur deux partitions (sur un ide), au boot lilo ne m'affiche que "LI". LILO était installer sur le boot du scsi qui contient NT et permettait de choisir entre NT et Linux. Maintenant que linux n'est plus là j'aimerait bien revenir au boot NT standard et donc enlever LILO. J'ai cru comprendre qu'avec un fdisk /mbr je pouvait remèdier à celà or cela ne change rien. Ma config actuelle est un IDE avec deux part dont une avec NT que je viens de réinstaller, un SCSI avec l'ancien NT (que j'aimerait récupérer)plus une partition de données. BREF ! Comment virer LILO de la base du scsi ? Faut-il que je paramètre une disquette de démarage win9x pour qu'elle prenne en compte ma carte scsi ?
 
HELP !!!!
 
 
zark  




boote sur un cd qui contient une version de linux puis lilo -U
 
va ds os alternatifs tu auras plus de solutions :D

n°1425446
Grand Aigl​e
Posté le 10-05-2002 à 15:43:34  profilanswer
 

boot avec une disquette boot et tapde fdsik /mbr sur le disque dur en question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  enlever LILO de la racine de mon scsi !

 

Sujets relatifs
Scanner AGFA 310 SCSI sous XP ?SCSI hotplug
Probleme DVD/Graveur SCSIprobleme avec hd scsi
Problème de freeze suite à une modif SCSI ???Probleme graveur Teac SCSI sous XP
Meilleur DD SCSI 36 GO (silencieux et performant) ??? SVPHELP !! avec une carte adaptec + Hdd SCSI
Enlever/Brancher un disque dur à chaud (rack)[ DD sur HPT366 ] paramètres en SCSI à changer ?
Plus de sujets relatifs à : enlever LILO de la racine de mon scsi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR