Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  écran sun ->>> c pas bô

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran sun ->>> c pas bô

n°2261358
drazor
Posté le 02-03-2003 à 12:03:37  profilanswer
 

voila avec mon adaptateur et mon écran sun sa affciche en 1024*780a 85 Hz mé alors c pas beau il ya comme sur les écran plat 2 lignes stabilisatrice ( sa  c'est pas grave a la limite )
mais il ya aussi comme un "plasma" a l'écran sa ondule : sa fait des vagues existe t il un pilotes comment résoudre mon probleme merci


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 12:03:37  profilanswer
 

n°6039569
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-11-2007 à 22:20:45  profilanswer
 

je propose que tu nous reposes la question dans un français un peu plus intelligible.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  écran sun ->>> c pas bô

 

Sujets relatifs
Décryptage écran bleu... Help encore une fois :)Ajustement automatique repetitif avec ecran 4314utg
recup ecran : devient tt doucement de plus en plus floumon ecran ne s'allume pas !
Comment augmenter la nettete d un ecran?Quel est le meilleur ecran 19" pour travailler en 1600*1200 ?
Topic Ecran LCD 17" :photosEcran presque noir sur un sony vaio
Un écran 21 sony F520 ca vaut quoi ???ecran 19"
Plus de sujets relatifs à : écran sun ->>> c pas bô


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR