Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  j ai eu un drole de probleme avec mon moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j ai eu un drole de probleme avec mon moniteur

n°1701572
kelvin
Posté le 10-08-2002 à 08:31:01  profilanswer
 

voila y a 2 jours je me regarder un dvd  je regarde mon studio et je le trouve un peu sale  
je me decide de passer l aspirateur    
j arrete le dvd (l ordi reste allumler ainsi que le moniteur) et je commence a aspirer je me derige vers l ordi j aspire a coter et voila c est bien propre    
bon je retourne  a l ordi pour regarder le dvd et la qu es que je vois :ouch: putain j ai une sorte de double ecriture pareille pour les images :cry:    
la double ecriture (pareile pour les image ) etait d une drole de couleur juste un peu decaler par rapport au ecriture originale
je me dis tout de suite c est ce putain d aspiro(tres ancien aspiro) qui a tout fais merder a cause du putain de champs  magnetique qui degage
je relance l ordi en esperant que ca va regler le probleme
mais non!!  j ai toujour ce drole de decalage  
j arive toujours pas a le remette je laisse passer une nuit
le lendemain meme choser!! je croyer qu il etait casser mon moniteur
je laisse passer la journer    la je remets met frequence normale pour la carte graphique et je change de rafraichissement pour mon moniteur et la je redemarre  
au surprise c est presque revenu bien y a juste une sorte d effet de flou en bas sur la barre des taches
 
qu es qui c est passer? c est la carte graphique ou mon moniteur?
comment faire pour retrouver un moniteur avec une image impeccable?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 08:31:01  profilanswer
 

n°1701736
kelvin
Posté le 10-08-2002 à 11:25:45  profilanswer
 

up

n°1701751
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 10-08-2002 à 11:30:31  profilanswer
 

Le truc danc ces cas là c d'employer le Degauss de ton écran s'il en est équipé et ou bien de lui faire bouffer dans la gueule tout un tas de résolution différente jusqu'à ce que ça aille mieux :).
 
En fait pour faire tourner le moteur de ton aspirateur, on emploie de puissant champs magnétique qui peuvent détériorer ton tube ou tout au moins déplacer imperceptiblement/magnétiser certains composants du canon à électrons... En théorie ça peut disparaître en quelques jours sans laisser de trace.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°1713924
kelvin
Posté le 14-08-2002 à 09:13:25  profilanswer
 

ben voila j avais reussis a le remettre bien mais d un coup ca a empirer le bas et le haut de mon eccran son tout decaler c est tout flou puis maintenant j ai des temblment dans le bas de l ecran
le degauss n y change rien j ai beau essayer toute les options du moniteur ca ne fait rien (y a bien une option pour regler ca (convergence stat) mais elle est au maximum et quand j ai plus de decalage en bas j en ai un enorme en haut et le milieu a un saloperie de decalage!!!  et des fois hop d un coup y reviens bien puis le lendemain c est tout decaler a nouveau (j ai bien verifier que je n avais pas d appareil qui pourrait creer des champs magnetique puissant j ai juste les prises de courant)
il a du prendre un sacrer coup avec cette aspirateur
 
je crois que je vais le renvoyer il est sous garanti j espere que ca passera!!!

n°1713929
pikti
I’ve done worse
Posté le 14-08-2002 à 09:21:50  profilanswer
 

mais oui si garantie, direction SAV.. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  j ai eu un drole de probleme avec mon moniteur

 

Sujets relatifs
Problème de gravure à 40X avec cdr 48XProblème lecture cd rw
Moniteur Iiyama HM903DT 19'' ou Moniteur VIEWSONIC P90F 19" ??Probleme leadtek a250 LE TD et Tyan tiger 230T
Problème avec la micro carte mère dénommée K7VZMProbleme de resolution avec radeon 8500 ( sous le bureau et les jeux )
Problème de DD sur Win 2000/XPProblème avec imprimante Canon BJC 2000
Problème avec A7V333 !! Je comprend rien ...Problème avec Fdisk ...
Plus de sujets relatifs à : j ai eu un drole de probleme avec mon moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR