Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  disque siffleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque siffleur

n°1441083
gold_orak
Posté le 15-05-2002 à 16:12:32  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
J'ai un DD Seagate de 2 ans de 13Go qui me fait un baroufe pas possible en permanence. C'est un bruit aigu de sifflement. Je viens de changer le ventilo du CPU qui faisait pas mal de bruit, donc je ne sais pas depuis combien de temps il fait ca mais on dirait qu'il va décoler !!
 
Avez vous des idées pour diminuer le bruit ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 16:12:32  profilanswer
 

n°1441090
PeK
Posté le 15-05-2002 à 16:16:05  profilanswer
 

tu le changes ...
 
le bruit est certainement celui du moteur (les roulements à bille)
 
à part enfermer le disque dans un caisson, tu peux pas faire grand chose.


---------------
PeK
n°1441095
duronexplo​s
Posté le 15-05-2002 à 16:17:14  profilanswer
 

gold_orak a écrit a écrit :

bonjour à tous,
 
J'ai un DD Seagate de 2 ans de 13Go qui me fait un baroufe pas possible en permanence. C'est un bruit aigu de sifflement. Je viens de changer le ventilo du CPU qui faisait pas mal de bruit, donc je ne sais pas depuis combien de temps il fait ca mais on dirait qu'il va décoler !!
 
Avez vous des idées pour diminuer le bruit ?
 
Merci  




 
Ce bruit de sifflement, tu peux le supprimer de 80% en achetant un silent DRIVE dans les 240 balles!!! Sinon moi j'ai fais tenir un disque SEAGATE 3 mois dans du coton speciale entorse et cette fois il était complètement inaudible. Puis après, en voyant ce silent drive, je me suis dit qu'il était temps de faire quelques chose de plus "pro" mais franchement le coton marchait bien mieu que le silent drive et moins chere. Bien sur, faut voir si ton disque dur supporte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  disque siffleur

 

Sujets relatifs
recherche disque dur quantum fireballBoitier externe USB pour disque dur IDE ?
Disque dur Western Digital 40Go: c normal tout ce bruit??Disque dur non reconnu par P6BAT-ME de elite groupe
Taille du disque dur limitée par le chipset, c'est possible ?Comment on regle le cache du disque dur sous XP?
Gros pb disque durProbleme de controleur de disque ... Help je cracke !
[ibm 60 gxp][k7s5a]"Bug" de disque dur ?pb de reconnaissance d'un 2e disque dur esclave
Plus de sujets relatifs à : disque siffleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR