Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disque durs, partitions et rapidité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque durs, partitions et rapidité

n°1481399
Varron
Posté le 29-05-2002 à 23:21:25  profilanswer
 

C'est quant meme durs de trouver un titre pour ammener le plus de personnes a le voir enfin bon.
Voila j ai acheter au mois de janvier un disque durs ibm 40go 120gxp, qui fonctionne.
Mais la ou sa coince c'est qu'aprés avoir installé winxp pro le systeme va super vite puis aprés avoir régler la base de registe, grace a des sites comme Zebulon mon pc va moins vite.
Alors ke realplayeur s' ouvrait instantanement la y va mettre 15s.
Mon disque est partitionner en trois avec la premiere de 5go la second de 20go et la troisieme de 5go qui est vierge, la premiere a le système qui remplie 50% et la second les utilitaire.
Avec Sandra avans la partition j'avais un score de 28000 et la premiere a un score de 19880 la second de 27230 et la dérniere 18488 pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 23:21:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disque durs, partitions et rapidité

 

Sujets relatifs
[SCSI] upgrade de disque, quelques questions (GHOST, SYS, FDISK)Comment absorber le sifflement du disque dur ?
Problème Disque durRAID avec un seul disque...
Meilleur Disque dur de 80 GO pour sa fiabilité (duréé de vie) ??Conseil Achat Disque Dur IBM / MATROX / SEAGATE / WD ..
Probleme de reconaissance de disque dur par xpdisque dur neuf: keskifo faire?
Un disque dur non detecté, mobo Medion, & je sais pas lire l'Allemand.Pb avec disque dur ? ou avec chipstet via ?
Plus de sujets relatifs à : Disque durs, partitions et rapidité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR